Morticia:Les super-pouvoirs du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morticia:Les super-pouvoirs du chat

Message  Lisa le Sam 5 Mar - 19:21

Dernière édition par Lisa le Dim 6 Mar - 15:53, édité 1 fois
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morticia:Les super-pouvoirs du chat

Message  jeasse le Sam 5 Mar - 19:31

A l'instar d'Alpha, j'ai lu "Morticia: le super pouvoir d'achat"

Elle risque d'être courtisée Wink

jeasse

Message  Lorelei le Sam 5 Mar - 19:34

Je crois que je l'ai déjà vu up

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Sam 5 Mar - 22:24

Moi aussi  très bon reportage coeur

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Coraline le Dim 6 Mar - 9:17

Les chats ont cette aptitude très particulière de pouvoir absorber les énergies négatives du foyer et des êtres qui les entourent.
Ayant toujours eu des chats à la maison, même durant une période où j'étais allergique aux chats au point d'être obligée d'avoir régulièrement des piqures d'allerglobuline, j'ai pu constater leur effet positif sur la négativité. 

Si quelqu’un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.
Lorsque je travaillais et recevais une clientèle à la maison, dès que  quelqu'un arrivait, mon chat venait faire un tour dans mon dans mon bureau. A son attitude, je savais si la personne était quelqu'un de positif ou de négatif.

Les chats sont des guérisseurs…
Un soir où j'avais invité une amie à dormir chez moi, en fin de soirée, elle a eu très mal au ventre et avait l'air "vraiment mal en point".  Elle a passé la nuit sur le canapé du salon. Le lendemain matin, quand je suis descendue, je l'ai retrouvée en pleine forme. Elle m'a raconté que la veille, dès qu'elle avait éteint la lumière, mon chat avait sauté sur le canapé et s'était couché sur son ventre. Elle l'avait laissé faire et s'était endormie e le gardant sur elle. En se réveillant, ses maux de la  veille avaient disparu. Moi aussi, il m'est arrivé d'être "soignée" par l'in ou l'autre de mes chats.
Depuis plusieurs mois, j'ai ma chienne qui est malade. Elle dort dans ma chambre. Tous les matins quand nous descendons elle et moi, je vois la chatte qui vient immédiatement près de la chienne et l'examine sur toutes les coutures et se frotte à elle. Je suis certaine qu'elle la soigne.

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d’aimer …mais qui est toute aussi profonde et vraie.
Mon chat est très démonstratif et vient plusieurs fois par jour me faire des câlins.

Message  Lisa le Dim 6 Mar - 14:41

http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/jouer-a-distance-avec-son-chat-ou-son-chien-7782199895

Chaque jour, des des centaines de milliers voire des millions d'animaux de compagnie sont abandonnés, tout seuls à la maison et ils attendent de longues heures le retour de leurs maîtres. Cette situation qui émeut même les géants de l'électronique comme le constructeur sud-coréen LG qui vient de présenter à Barcelone au salon international des mobiles, son robot Rolling Bot.
(....)

- vidéo

et

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-secret-des-chats-7779105326

Nous allons découvrir l’univers secret des chats ou confirmer l’intuition de ceux qui vivent avec des chats. Le chat nous fascine, on lui prête des pouvoirs surnaturels. Mediumnité. Sens de l’invisible. Le chat de Didier Van Cauwelaert censurait ses manuscrits... Parfois, des comportements interrogent. Le 19 janvier 2015 à Moscou : un chat errant qui trouve dans son carton un bébé abandonné. Il l’a léché et rechauffé jusqu’à ce que les voisins découvrent le bébé. A Melbourne, en aout 2013, un chat sauve ses maîtres des flammes.

replay de l'émission: les aventuriers de l’impossible RTL, Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert

la légende chinoise, un chat à l'Académie Française et autres anecdotes.
Lisa

Message  morticia le Dim 6 Mar - 15:30

...ET dire que j'ai passé outre de ce fil !!!!

mur mur mur :kopf

Il n'est jamais trop tard finalement
biz biz
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Dim 6 Mar - 15:34

morticia a écrit:...ET dire que j'ai passé outre de ce fil !!!!

mur mur mur  :kopf

Il n'est  jamais trop tard finalement  
biz biz

Regarde et écoute: ça va te faire du bien au moral!
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut