Le "marteau" et la faucille

Le "marteau" et la faucille

Message  grabier le Mar 8 Mar - 8:08

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "marteau" et la faucille

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 9:20

Je vais sans doute me faire critiquer mais peu importe. Personnellement, je trouve plus juste qu'un déséquilibré  (je pense la même chose en ce qui concerne les récidivistes multi-meurtriers) qui risque de recommencer un jour à tuer plusieurs personnes soit tué plutôt que le contraire.

Message  grabier le Mar 8 Mar - 9:36

Coraline a écrit:Je vais sans doute me faire critiquer mais peu importe. Personnellement, je trouve plus juste qu'un déséquilibré  (je pense la même chose en ce qui concerne les récidivistes multi-meurtriers) qui risque de recommencer un jour à tuer plusieurs personnes soit tué plutôt que le contraire.

Mais nous sommes ici pour nous faire critiquer...
Et sur le sujet je serais plutôt de votre avis.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mar 8 Mar - 9:49

Ben  y sont marteau dans ce pays peut être????mdrrr
Non mais sérieusement il semble que celui là, est mieux mort que vivant ou alors bien enfermé à double tour...

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 10:16

Enfermé à double tour ? Chez nous, ça signifie que le détenu sortira avant d'avoir purgé toute sa peine. Voir P. Henri et d'autres.

Message  Phisto le Mar 8 Mar - 10:35

Coraline a écrit:Enfermé à double tour ? Chez nous, ça signifie que le détenu sortira avant d'avoir purgé toute sa peine. Voir P. Henri et d'autres.
Ben oui tu as raison hélas c'est souvent le cas...
et sans compter les erreurs de paperasserie administrative qui libèrent parfois des grands criminels.... pasmafote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé