Pas sur l'ordre de Poutine...hein !

Pas sur l'ordre de Poutine...hein !

Message  grabier le Mar 8 Mar - 8:12

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sur l'ordre de Poutine...hein !

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 9:13

Il y a les fous de Dieu, les fous d'Allah, etc... et moi je me demande si la folie n'est pas contagieuse et si un jour, je ne tordrai pas le cou à quelqu'un. En tout cas, c'est horrible ce que cette femme a fait. Malheureusement, ce n'est pas un fait isolé.

Message  grabier le Mar 8 Mar - 9:44

Coraline a écrit:si un jour, je ne tordrai pas le cou à quelqu'un.
Y en a beaucoup à qui j'aimerais faire subir ce sort.... mdrrr

Pas forcément ici...hein !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 10:21

Je voulais préciser "pas forcément ici" et j'ai oublié. Voilà, c'est fait. J'espère que tout le monde est rassuré Very Happy Mais, vis à vis de certains êtres, il m'arrive d'avoir des instincts de meurtre et je n'en ai pas honte.

Message  morticia le Mar 8 Mar - 10:29

En ouvrant mon journal le matin ..........une photo de cette femme en rue brandissant la tête de l'enfant ..........
Hauts le coeur et refermé le journal de suite .

Si moi , ça me fait cet effet ( terminé mon déjeuner degput )............que penser quand des jeunes voient ces photos ?

Est ce que ça banalise la violence , les horreurs ???
Moi en tout cas je n'aurais pas publié " ça "...............c'est juste racoleur .
Crying or Very sad Evil or Very Mad
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mar 8 Mar - 11:34

morticia a écrit:En ouvrant mon journal le matin ..........une photo de cette femme en rue brandissant la tête de l'enfant ..........
Hauts le coeur et refermé le journal de suite .

Si moi , ça me fait cet effet ( terminé mon déjeuner degput  )............que penser quand des jeunes voient ces photos ?

Est ce que ça banalise la violence , les horreurs ???
Moi en tout cas je n'aurais pas publié " ça "...............c'est juste racoleur .
Crying or Very sad Evil or Very Mad
C'est pas vrai!???!!!!

Et le pire aussi n'est-il pas qu'on laisse n'importe quel  connard rapporter de telles horreur dans la presse?....
Heureusement pour moi je n'ai pas vu cette horreur...
Mais bon si ce genre d'image n'avait pas preneur elles ne paraîtraient pas, non?....

Mais Morti .....il y a hélas toute une clientèle pour cette presse de m....

Dernière édition par Phisto le Mar 8 Mar - 12:41, édité 1 fois

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 11:55

Oui et c'est déplorable de voir que tant de gens se ruent sur le compte-rendu de ces horreurs ! Et que la plupart du temps, ils regardent ça, en famille, en mangeant devant la télé. Pour moi, c'est impossible à comprendre.

Message  descartes le Mar 8 Mar - 13:14

Coraline a écrit:Je voulais préciser "pas forcément ici" et j'ai oublié. Voilà, c'est fait. J'espère que tout le monde est rassuré Very Happy Mais, vis à vis de certains êtres, il m'arrive d'avoir des instincts de meurtre et je n'en ai pas honte.

A moitié rassuré : "Pas forcément" ne veut pas dire que c'est complètement exclu ....

Si tu as des envies de meurtre, crois-en ce bon Lao Tseu:

"Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi !"

Message  Coraline le Mar 8 Mar - 13:36

"Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi !"

Ça, ce n'est pas du tout mon truc. La patience n'est pas mon fort. Si j'ai un compte à régler, je n'attends pas indéfiniment. 

Message  Phisto le Mar 8 Mar - 14:01

Coraline a écrit:"Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi !"

Ça, ce n'est pas du tout mon truc. La patience n'est pas mon fort. Si j'ai un compte à régler, je n'attends pas indéfiniment. 

Moi idem, mais se garder des  sentiment de vengeance idiote et incontrôlé, savoir attendre son ennemi au "virage" est le plus sur moyen de réussir la leçon qu'on veut lui donner...
Croyez en mon expérience à chaque fois que j'ai su attendre,.....
...ben c'est les seules fois que je me suis pas cassé le nez...! banane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé