Notice médicament à conserver. Important !

Aller en bas

Notice médicament à conserver. Important !

Message  Coraline le Mer 9 Mar - 17:10

> L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MÉDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES
> Un médicament courant et non encore remboursé :  L’HOMME 
> En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes
> Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d’insomnie. 
>  
>  DOSAGE ET POSOLOGIE
> L'homme peut être utilisé facilement
, deux ou trois fois par semaine, et même plus.
> Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
> L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins. 
>  
>  PRÉSENTATION
> L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.
>  
>  PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
> Conserver l'homme hors de portée des amies,  voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit. 
>  MANIPULER AVEC SOIN
> L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool.
> Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train de recharger ses principes actifs... 
>  
>  EFFETS SECONDAIRES
> L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
> L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. 
> L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs, produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne… 
>  
> DATE D'EXPIRATION
> Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité référençant le produit et les infos les plus importantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit ; attention il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
> Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation. 
> INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
> Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
>  
>  ACTIVATION
> Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements actifs du buste, ou du postérieur, suffisent généralement.
> Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. 
>
>  EFFETS SECONDAIRES
> Peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l’épuisement, ou des  maux de tête si dosage insuffisant ou produit périmé. 
> Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoir recours assez souvent.
>   
>  GARANTIE
> L’homme n'est pas garanti.
> Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il  peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.     
> (Lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent)

_________________
avatar
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notice médicament à conserver. Important !

Message  Phisto le Mer 9 Mar - 17:23

ptdr ptdr ptdr bravo bravo bravo up up up
Mais à savoir qu'il existe aussi le même médoc pour les hommes!....

Lequel prend forme de traitement à long terme et à durabilité variable.... 
Bon que je sache à ce jour au niveau européen, le problème n'a pas encore été soulevé..... yes

_________________
La difficulté attire l’homme de caractère,  car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui même
avatar
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notice médicament à conserver. Important !

Message  descartes le Mer 9 Mar - 20:33

Mais bien évidemment, ami phisto :

j'ai trouvé ceci:


La femme, quant à elle, n'est recommandé que dans quelques cas bien précis mais à éviter autant que faire se peut.
Les exceptions : une vilaine grippe, une vaisselle débordante, des moutons dans les coins du salons, du repassage en retard, se souvenir de la date d'anniversaire de sa mère ... bref en cas de détresse extrème.
Pour toutes personnes bien portantes et ne se trouvant en situation de crise comme indiqué ci dessus, essayer d'éviter le recours à cette espèce parasite

Si toutefois vous devez y avoir recours
DOSAGE ET POSOLOGIE
La femme est une substance addictive et doit être consommer avec modération. Utilisation possible intérieure et extérieure mais vous prendrez moins de risque en la laissant à la maison.
PRECAUTIONS
En effet la femme réagit bizarrement en extérieur. Compulsive, elle peut soudainement dépenser plus qu'elle ne sait compter.
Une utilisation trop fréquente peut également donner naissance à des femmes de petites tailles qui dépensent moins, certes, mais qui sont plus gueulardes.
Eviter de contrarier la femme. Un mensonge ou un oui de circonstance sont conseillé dans tous les cas. Lorsque votre modèle se met en mode pipelette, hochez la tête de temps en temps pour montrer que vous écoutez le flot de paroles interminable qu'elle débite. Un petit "hum hum" de temps en temps la satisfera pleinement.
Lorsque votre modèle confectionne un repas quel qu'il soit, ne jamais dire que c'est excellent, garder une réserve car malgré beaucoup de défauts la femme à une marge de progression importante (culinairement, bien sur)
Ne pas exposer la femme trop longtemps au sport télévisé, elle peut bugger à tout moment.
PRESENTATION
Aucune surprise avec la femme, toute est à l'extérieur, rien à l'intérieur. Ce que vous voyez c'est ce que vous avez. Conserver hors de portée des magazines, centre commercial ou vitrines.
EFFET SECONDAIRE
Un usage trop fréquent peut entrainé une perte de neurone et intérêt soudain pour des choses sans importance (ragots de voisinage, informations people, la différence entre l'effet "surbrillance" et l'effet "éclat diamant que procure le jojoba dans l'après shampoing ...)
DATE d'EXPIRATION
La femme se conserve très mal. Peu sportive, ses capacités déclinent rapidement. Les signes avant coureurs d'une femme périmée sont : regarde Julien Lepers, enveloppe corporelle jaunie, devient maniaque, parle de plus en plus pour ne rien dire.
ATTENTION
Certaine femme périmée se cache dans des corps de jeunette. Vérification faisable : il y a des coutures sur les cotés.
La femme est également dangereuse pour l'amitié que vous avez mis tant d'année à construire. Ne jamais laissé vos femmes entre elle trop longtemps, l'énervement, l'excitation et parfois la violence peuvent s'emparer d'elles. En revanche, à dosage subtile cela peut être très amusant.


mais tout ceci, je n'en pense pas un mot,

Pour ma part, la femme peut-être consommée sans modération et pour en conserver les principes actifs toujours efficaces, rien de tels qu'un bouquet de fleurs ou une soirée resto. pas de date de péremption pour peu que vous sachiez l'entretenir dans de bonnes conditions de conservation : de petites attentions un petit mot gentil quotidien et elle restera toujours au top pour soigner vos petits moments de déprime et comme disait Brassens, elle se pendra à votre cou quand vous perdrez vos billes.

_________________
A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas !
avatar
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notice médicament à conserver. Important !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum