Non...! Sans blague.. J'y crois pas là....

Non...! Sans blague.. J'y crois pas là....

Message  grabier le Jeu 10 Mar - 8:08

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non...! Sans blague.. J'y crois pas là....

Message  Phisto le Jeu 10 Mar - 9:09

Bof!…..pas d’affolement car finalement ça ne vole pas plus haut que ça:….

<<...Car aux yeux du fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, le milliardaire est "un candidat indépendant qui a le langage populiste, c'est ce qui fait son succès."...>>

Pour ne donner qu'un exemple:

Un BHL, (et beaucoup d'autres de la gauche bobosocialopithèque),.... par le même stratège ont parfaitement bien réussi à tromper un tas de gogos, les persuadant qu'ils roulaient à gauche....
Alors que finalement tous ces braves n'ont que foutre et ne connaissent rien du monde des travailleurs....

Message  descartes le Jeu 10 Mar - 9:20

Phisto a écrit:Bof!…..pas d’affolement car finalement ça ne vole pas plus haut que ça:….

<<...Car aux yeux du fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, le milliardaire est "un candidat indépendant qui a le langage populiste, c'est ce qui fait son succès."...>>

Pour ne donner qu'un exemple:

Un BHL, (et beaucoup d'autres de la gauche bobosocialopithèque),.... par le même stratège ont parfaitement bien réussi à tromper un tas de gogos, les persuadant qu'ils roulaient à gauche....
Alors que finalement tous ces braves n'ont que foutre et ne connaissent rien du monde des travailleurs....

T'en connais beaucoup à droite qui y connaissent quelque chose au monde du travail ?  des noms ..... des noms !

Message  Alphabravo le Jeu 10 Mar - 9:35

Bof !
Des certitudes, voire même des divagations de "pisse-copie", ni plus, ni moins !

Faut pas se faire d'illusions !
De gauche comme de droite, les candidats à ces fonctions sont prêts à toutes les compromissions pour aboutir...

C'est quand ils sont au pouvoir que l'on s'aperçoit que l'on s'est fait couillonner !
Et ce, depuis que la "démocratie" existe !
Et ce constat n'a jamais servi de leçon aux beugnots (vous et moi) qui recommencent au scrutin suivant...
Alphabravo

Message  grabier le Jeu 10 Mar - 9:55

descartes a écrit:
T'en connais beaucoup à droite qui y connaissent quelque chose au monde du travail ?  des noms ..... des noms !
Sarkozy...? NKM..? Fifi brin d'acier..? Balkany..? Copé..?

Kif Kif en face .... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 10 Mar - 10:00

J'te l'fais pas dire ! beer

Message  Phisto le Jeu 10 Mar - 10:02

grabier a écrit:
descartes a écrit:
Sarkozy...? NKM..? Fifi brin d'acier..? Balkany..? Copé..?

Kif Kif en face .... mdrrr
Mouais!.....z'avez  bien raison!..... 

Ben si,.......
.../... yen à un qui a eu quelques timides sympathies pour la droite à un moment..... qui connaissait et qui connait encore  parfaitement le monde des travailleurs,.....
.... ben c'est ma pomme!..... coucou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé