Une histoire d'enfoirés..quoi !

Une histoire d'enfoirés..quoi !

Message  grabier le Sam 12 Mar - 11:05

.Elle est bien bonne...bossez.."bénévolez"...mais n'oubliez pas de cracher  au bassinet.... green
http://www.lepoint.fr/culture/les-benevoles-du-resto-du-coeur-victimes-du-racket-du-spectacle-de-bercy-11-03-2016-2024776_3.php

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire d'enfoirés..quoi !

Message  Phisto le Sam 12 Mar - 12:04

Ben s'te bonne blague!.....
Quand tu tiens une bonne poire, faut lui soutirer tout ce que tu peux, non?...pasmafote

Et en plus ce que tu sais pas, c'est qu'il y en a qui payent pas un rond!.....affraid

Message  alice18 le Sam 12 Mar - 14:57

Phisto a écrit:Ben s'te bonne blague!.....
Quand tu tiens une bonne poire, faut lui soutirer tout ce que tu peux, non?...pasmafote

Et en plus ce que tu sais pas, c'est qu'il y en a qui payent pas un rond!.....affraid

Absolument Phisto, moi, je fais mieux, je zappe systématiquement tous les pièges à c... genre Restos du coeur ! ras le bol d'être sollicitée de partout !!  green green green green

Message  Lisa le Sam 12 Mar - 15:20

On peut faire un don directement à qui on veut.

Je ne sais pas ce que coûte ce spectacle, mais j'y vois surtout leur promo pour tous ceux qui y participent. Je ne regarde pas leur spectacle, n’achète pas leurs CD.

Vers Noêl, j’achète des objets à l'UNICEF, je donne une partie de mes courses aux Petites Sœurs des Pauvres, et puis je cagnotte dans les tirelires chez les commerçants.
Lisa

Message  Lisa le Sam 12 Mar - 15:26

« Un système dégoûtant »

Pour d'autres, ce genre d'émission a un caractère hypocrite qu'ils ne cautionnent pas, à l'image du rappeur Booba : « Je trouve leur manière de faire hypocrite, a-t-il estimé dans Voici. Vu de l'extérieur, on dirait une chorale quasi sectaire qui se fait de la promo sur le malheur des autres. » Un avis partagé également par Jean-Louis Murat : « Je trouve ce système dégoûtant, jugeait-il dans nos colonnes. Les jolis cœurs, les-plus-généreux-que-moi-tu-meurs, je n'y crois pas du tout. Tous ces artistes sont des monstres d'égoïsme. (...) La vraie générosité, elle est silencieuse. » La même gêne a poussé Stromae à refuser d'y participer : « je ne sais pas si c'est une certaine pudeur », avait-il confié à Europe 1. « J'ai un problème à mêler mon image à une association caritative », estimant qu'il se mettait alors en avant et en profitait de fait.

(...)

http://www.lepoint.fr/people/les-enfoires-ces-stars-qui-snobent-le-show-annuel-11-03-2016-2024755_2116.php
Lisa

Message  Mandrin le Sam 12 Mar - 23:50

En lisant l'article du Point, je suis partagé entre colère et colère.
Je vais donc adopter le cynisme de la vérité crue.
Cet article de merde, me rappelle curieusement cet hoax qui ressort à chaque collecte nationale des Restos du Coeur
http://www.rue89lyon.fr/2015/02/24/hoax-raciste-pourrit-la-vie-restos-du-coeur-et-commercant-lyonnais/
et qui reprend à l’identique la "bénévole" qui se donne, , qui fait des remarques sur les bénéficiaires et toussa ! Une vraie merde du FN !
T'in la liberté de l apresse ca donne dans tous les domaines.
Là elle se plaint de ne pas avoir des "prix" pour les concerts des Enfoirés...
Houlààààààààà..le Point a curieusement saisit les états d'âmes curieusement orientés, les jours de diffusion du concert et de la collecte,
d'une bénévole qui donne.
Étrange coïncidence..
Heu moi aussi j'ai des états d'âme , mais le Point ne m'a pas interviouvé... Laughing
Et bien c'est simple : il n'y a pas de passe droit aux Restos...
déjà on supprime l’opportunité d'un article du Point qui aurait découvert des "prix" pour les bénévoles qui finalement auraient des intentions cachées green 
aller au concert à bas prix. Salauds de bénévoles ! bénévoles pour des trucs gratos !
Le seul avantage qu'ont les bénévoles sur les concerts , est d'acheter des billets avant les z'autres...rien d'autre...
Les bénévoles peuvent aussi déduire des impôts leurs déplacements en véhicule.
Ça fait une belle jambe aux bénévoles, nombreux, qui ne sont pas imposables... mdrrr

Les artistes doivent payer les places de leurs invités.
le nombre de places est limité à 4 par bénévoles.

ET on paye le prix où on veut aller..
de 55 à 75 euros, le Point au passage et la bénévole ne connaissent pas les tarifs. green

Les z'artistes que tout le monde vilipende , et bien rapportent tout compris 22 millions d’euros, qui permet de payer 22 millions de repas.
Ouais ils sont has beeen et toussa, mais c'est à comparer aux 400 millions que Tapie veut récupérer et qui subit moins de critiques... mdrrr
Personne n’est obligé d'acheter les DVD...
Ils permettent aussi que le repas aux Restos coutent 1 euro , quand ils en faut 4 à 5 fois plus dans d'autres assoces. Laughing
Je suis prêt à adorer Pokora, degput si il contribue à ce que des gens soient moins dans la merde...

J'espère et je souhaite que personne ici n'aura à bénéficier d'aide alimentaire.
On croit toujours que ça n'arrive aux autres...

je ne sais pas tout, mais je dis tout ce que je sais..

Message  Lisa le Sam 12 Mar - 23:56

Mandrin, je ne voulais pas vous mettre en colère. Désolée.
Lisa

Message  Franz57 le Dim 13 Mar - 2:22

Mandrin a écrit:
Les z'artistes que tout le monde vilipende , et bien rapportent tout compris 22 millions d’euros, qui permet de payer 22 millions de repas.
Ouais ils sont has beeen et toussa .......

super super super  Mandrin.....Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de ta réponse. Il n'est, en effet pas très sympa de cracher dans la soupe populaire.... Crying or Very sad
Franz57

Message  Fred Carpe le Dim 13 Mar - 8:17

Le plus malsain dans ces polémiques annuelles c'est que ces artistes "courageux qui résistent au système des enfoirés" s'en servent justement pour se faire de la pub en refusant d'y aller (leur a t'on seulement demandé ?) 
ça me fait penser à tous ceux qui se revendiquent ouvertement anti politiquement correct, alors même qu'ils sont de plus en plus nombreux à céder à cette nouvelle mode du "moi je ne suis pas comme la masse du troupeau", entre fans de Zemmour et autres anti Charlie...

PS couché Mandrin, calme toi  Wink
Ah la la, celui là alors... dès qu'on touche aux restos il sort les dents !!!
Pour ta pénitence Lisa je te condamne à ne plus lire le point pendant une semaine et/ou à acheter le dernier CD des enfoirés  titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mandrin le Dim 13 Mar - 9:41

Lisa a écrit:Mandrin, je ne voulais pas vous mettre en colère. Désolée.
Lisa Very Happy rien contre vous rassurez vous !
biz biz
la haine contre ce genre de journaleux oui.
Il a du "enquêter" pas mal .. green un vrai travail d'investigation..pardon de démolition quand il y a de plus en plus de retraités pauvres et(c...

@Fred : Arf ! arf !

Message  morticia le Dim 13 Mar - 12:20

En Belgique , régulièrement et systématiquement avant l'hiver , on " pille " et détruit les locaux des Restos .

Quand je lis ça................je suis démolie de honte et de rage ..........
COMMENT peut -on en arriver là ????? :kopf
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 13 Mar - 13:18

Ne culpabilise pas Morti...Par ici nous avons aussi nos crétins...
Dans le coin, des fois, on les fait bruler... mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Dim 13 Mar - 13:26

je donne ici ou là,mais je ne peux faire plus.
Lisa

Message  Lisa le Dim 13 Mar - 14:21

Mandrin a écrit:
Lisa a écrit:Mandrin, je ne voulais pas vous mettre en colère. Désolée.
Lisa Very Happy rien contre vous rassurez vous !
biz biz
la haine contre ce genre de journaleux oui.
Il a du "enquêter" pas mal .. green un vrai travail d'investigation..pardon de démolition quand il y a de plus en plus de retraités pauvres et(c...

@Fred : Arf ! arf !

Merci.

Une autre initiative d'un humoriste dont je ne suis pas fan: les bouchons d'amour de Bigard, initiative lancée en 2001.Et là, on ne peut pas dire j'ai assez de mes problèmes, et détourner le regard...

Objet de l’Association
En France, acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …), opérations humanitaires ponctuelles. A l’étranger, participation de l’Association dans le cadre d’opérations humanitaires.

Depuis l’été 2004, l’association prenant énormément d’ampleur, l’hexagone a été découpé en six régions et certaines attributions ont été déléguées à des Bigarchons responsables régionaux (BRR).

Depuis 2009 un partenariat est né entre notre association et l’Association handi’chiens.
Handi’chiens s’est engagé à collecter des bouchons et à nous les remettre.
Ce partenariat fonctionne parfaitement.
Chaque année notre Association remet 4 chèques de 12.500€ et tout au long de l’année ; handichiens nous donne les bouchons collectés.
Handi’chiens est une association régie par la loi,1901, créée en 1989 elle est reconnue d’utilité publique par le décret du 7 mars 2012 ; elle a pour mission d’éduquer et de remettre GRATUITEMENT des chiens d’assistance à des personnes d’un handicap moteur

Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé