Saloperie de bagnole...non mais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saloperie de bagnole...non mais !

Message  grabier le Jeu 17 Mar - 18:48

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saloperie de bagnole...non mais !

Message  morticia le Ven 18 Mar - 9:04

J'ai vu ..........je ne sais en rire ...
Ce type est en plein délire et doit être soigné c'est certain ...........j'ai horreur de la foule de badauds qui l'encourage .......en faisant des " Olééééé ".........
Et le flic qui arrive en premier lui flanque directo un coup de matraque sur la tronche .... siffle

Haaaaaaaaa qu'est ce qu'on s'amuse a Paris green

La fille de la campagne . :misss flower
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 19 Mar - 11:15

J'magine le même gus, à la maison, occupé à "corriger" sa tendre épouse qui a eu le tort de laisser brûler la tambouille sur la gazinière...
Alphabravo

Message  Coraline le Sam 19 Mar - 11:44

"L’automobiliste a été conduit au commissariat du XVIIIe. « Nous attendons l’avis médical pour savoir si son état de santé est compatible avec une garde à vue », indique une source policière."

Si ça se trouve, il va être relâché. Cette fois-ci c'est son véhicule sur lequel il s'est acharné mais une prochaine fois, il pourra s'en prendre à la voiture de n'importe qui. Il faut être "fou", pour laisser des fous furieux dans la nature !

Et comme l'écrit Alphabravo, ce forcené peut très bien ou l'a même fait, faire subir des violences à son entourage.

Message  grabier le Sam 19 Mar - 11:51

Coraline a écrit:Et comme l'écrit Alphabravo, ce forcené peut très bien ou l'a même fait, faire subir des violences à son entourage.
Heureusement..on est loin de là... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut