150 000+69 000/2=109 000

150 000+69 000/2=109 000

Message  grabier le Jeu 17 Mar - 18:53

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 150 000+69 000/2=109 000

Message  descartes le Jeu 17 Mar - 19:39

difficile de prendre position !  le vieux con que je suis se dit que ces jeunes cons feraient mieux de bosser et l'ancien jeune con se dit qu'ils ont bien raison de manifester ces jeunes cons, contre les recettes éculées de ces vieux cons qui échouent depuis des décennies dans ce qu'ils proposent pour résoudre les problèmes des jeunes... finalement, il est bon que les générations s'opposent, en espérant que cette opposition débouche sur un société meilleure qu'elle n'est !

Message  grabier le Jeu 17 Mar - 20:17

Les temps changent... le monde n'est plus le même...les jeunes (et c'est heureux)..ne pensent pas comme nous...

Mais (et c'est ce que je voulais souligner)...les décomptes àa la noix, eux, ne changent pas ... selon les autorités ou selon les organisateurs ...ils sont toujours aussi débiles...

Alors j'ai pris pour habitude -depuis des lustres - d'ajouter les délires des deux antagonistes...et de diviser par deux... Ce qui ne veut pas dire que j'approche du chiffre exact que personne ne connaitra jamais.

Et cependant, je suis persuadé qu'avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui ..ce serait chose facile...
Mais ...on casserait la baraque ...et y aurait plus de politique possible .... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 18 Mar - 9:57

descartes a écrit:difficile de prendre position !  le vieux con que je suis se dit que ces jeunes cons feraient mieux de bosser et l'ancien jeune con se dit qu'ils ont bien raison de manifester ces jeunes cons, contre les recettes éculées de ces vieux cons qui échouent depuis des décennies dans ce qu'ils proposent pour résoudre les problèmes des jeunes... finalement, il est bon que les générations s'opposent, en espérant que cette opposition débouche sur un société meilleure qu'elle n'est !
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé