Un scandale, la laïcité a disparu dans le droit du travail

Un scandale, la laïcité a disparu dans le droit du travail

Message  Indiana le Ven 18 Mar - 11:50

Je l'avais perçu, cette ignominie, mais pris par le temps, je n'ai pas pu vous alerter!
Bizarrerie, FC et Godoz n'en parlent pas!!!
C'est le scandaleux article 6 de la loi El-Khomri (avec l'auteure on ne pouvait pas s'attendre à autre chose! )
3La liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise, et si elles sont proportionnées au but recherché".
C'est l'introduction à coup sûr du communautarisme, sous l'œil bienveillant de certains bouillus (voir plus haut!).

Je suis disposé, dans un petit moment, à vous transmettre l'avis de certains, Malika Morel-Sutter, ancienne membre du collège du Haut Conseil à l'intégration, le sénateur Gérard Longuet, et puis Marine Le Pen à laquelle on donne un nouveau cheval de bataille!
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un scandale, la laïcité a disparu dans le droit du travail

Message  descartes le Ven 18 Mar - 14:48

Lorsqu'une loi est votée, elle s'applique à tous, quelles que soient ses convictions ... vas-tu encore nous rebattre les oreilles avec l'IVG, le mariage pour tous.... et autres calembredaines... la loi est passée et basta ...

Message  grabier le Ven 18 Mar - 15:12

"Je l'avais perçu, cette ignominie, mais pris par le temps, je n'ai pas pu vous alerter!"

Merde ..c'est ça quand on est trop pris..... mdrrr  ptdr

Pourvu qu'on s'en remette affraid affraid

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Ven 18 Mar - 19:31

descartes a écrit:Lorsqu'une loi est votée, elle s'applique à tous, quelles que soient ses convictions ... vas-tu encore nous rebattre les oreilles avec l'IVG, le mariage pour tous.... et autres calembredaines... la loi est passée et basta ...
Réponse constituant un non-sens.

La loi n'est pas votée, alors ton commentaire est curieux. Faut te reposer un peu:
Indiana

Message  grabier le Ven 18 Mar - 20:34

Cette propension du chapeauté à prendre tous ses contradicteurs pour des attardés  mentaux  devient insupportable... mdrrr 

Mon  "statut" d'Autodidacte doublé d'un bouseux en sabots, serait-il méprisable au point de lui faire des nuits blanches et des matins incertains...?  mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Ven 18 Mar - 21:07

Quitte à raconter des âneries faites au moins l'effort de ne pas copier coller intégralement votre message d'un autre forum Indiana, vous auriez pu prendre 2 minutes pour l'adapter à celui ci, par simple politesse  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Ven 18 Mar - 21:21

Goldoz est bien inscrit ici!
yeah biz
Indiana

Message  grabier le Ven 18 Mar - 21:44

Gérard Longuet

Je suis disposé, dans un petit moment, à vous transmettre l'avis de certains, Malika Morel-Sutter, ancienne membre du collège du Haut Conseil à l'intégration, le sénateur Gérard Longuet, et puis Marine Le Pen à laquelle on donne un nouveau cheval de bataille!

Impossible d'accorder une quelconque crédibilité à une gueule pareille ... mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Sam 19 Mar - 2:26

c'est vrai que on dirait inspecteur gadget  mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Indiana le Sam 19 Mar - 4:55

Fred Carpe a écrit:Quitte à raconter des âneries faites au moins l'effort de ne pas copier coller intégralement votre message d'un autre forum Indiana, vous auriez pu prendre 2 minutes pour l'adapter à celui ci, par simple politesse  Wink
Ce n'est pas un analphabète sur ce sujet, qui pourrait déterminer ma ligne de pensée.
Indiana

Message  Fred Carpe le Sam 19 Mar - 7:43

Je sais bien que ce qui détermine votre "pensée" ne pourra pas venir d'un être aussi insignifiant que moi (oui je suis lucide, et alors ?) 
Quand on fouille un peu et que l'on se rend compte que vos "sources" puent l'extrême droite ou le vieux réac un peu rance je vous confirme que nous n'aurons jamais les mêmes valeurs mon cher Indiana

Mais c'est bien aussi, avec vos outrances et vos appels du pied a peine masqués vous avez une certaine utilité, par comparaison j'ai l'air super intelligent   Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé