Un bon avocat….

Un bon avocat….

Message  Phisto le Lun 21 Mar - 10:09

C’est lui sans doute qui a dénoncé un défaut de procédure liée à son client,….
Accusant le procureur d’avoir dévoilé des faits qui devaient normalement restés secret.

Bon va falloir prendre des gants pour ceux qui doivent travailler sur cette affaire,…. sinon ils pourraient soit y laisser leur peau, ou se retrouver en taule à la place de ce barbare assassin….  pasmafote  

«La star des avocats bruxellois», «l'avocat des crapules», «le Prince de la procédure». Les surnoms ne manquent pas pour qualifier Me Sven Mary. Cet avocat bruxellois assure depuis vendredi la défense de Salah Abdeslam, logisticien présumé des attentats du 13 novembre. Crâne rasé et yeux bleus, ce quadragénaire est l'un des pénalistes les plus réputés de Belgique. Mais c'est aussi un redoutable procédurier. Dès samedi, l'avocat flamand a fait savoir que son client contesterait son transfert vers la France. «À un moment, il faut arrêter de s'agenouiller, de vivre sur ce sentiment de culpabilité qu'on semble avoir en Belgique, vis-à-vis de la France, depuis les attentats», a-t-il lancé dans une interview au quotidien La Dernière Heure.>>

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/20/01016-20160320ARTFIG00132-sven-mary-avocat-des-crapules-et-prince-de-la-procedure.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bon avocat….

Message  grabier le Lun 21 Mar - 10:35

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler avec cette histoire.... Enfin façon de parler .... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Lun 21 Mar - 11:04

Si en France on pouvait tomber sur les juges plus souvent pour avoir laisser passer les informations tombant sous le secret de l'instruction! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Lun 21 Mar - 11:07

À un moment, il faut arrêter de s'agenouiller, de vivre sur ce sentiment de culpabilité qu'on semble avoir en Belgique, vis-à-vis de la France, depuis les attentats»

☻☻☻☻☻☻....

L'a pas tort le Sven  :boude

Habitués aux colibets et aux humiliations  plus ou moins légitimes dont nous sommes affublés.......il me semble que nous baissons vite la tête rapidement ........
Je pense que nous ne sommes pas assez combatifs ni " pointus " comme nos voisins .........ce qui n'empêche que c'est un peu tirer sur l'ambulance que vous faites là....
Un pays comme un mouchoir de poche a une encablure de quatre pays atteints en 1h de voiture...............c'est bien commode pour s'y réfugier Cool

J'vais proposer qu'on fasse aussi une sorte de  muraille comme en Chine sur toutes nos frontières  

:cocorico:  :cocorico:   :cocorico:  :grrr   :pk

Dernière édition par morticia le Lun 21 Mar - 14:07, édité 2 fois
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Lun 21 Mar - 12:14

Chacun son Vergès...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Lun 21 Mar - 13:08

Fred Carpe a écrit:

Chacun son Vergès...
super

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Lun 21 Mar - 13:19

J'adore nos belges! cbeau rosef cbeau
Indiana

Message  Phisto le Lun 21 Mar - 14:05

morticia a écrit:À un moment, il faut arrêter de s'agenouiller, de vivre sur ce sentiment de culpabilité qu'on semble avoir en Belgique, vis-à-vis de la France, depuis les attentats»

☻☻☻☻☻☻....

Habitués aux colibets et aux humilitions  plus ou moins légitimes dont nous sommes affublés.......il me semble que nous baissons vite la tête rapidement ........
Je pense que nous ne sommes pas assez combatifs ni " pointus " comme nos voisins .........ce qui n'empêche que c'est un peu tirer sur l'ambulance que vous faites là....
Un pays comme un mouchoir de poche a une encablure de quatre pays atteints en 1h de voiture...............c'est bien commode pour s'y réfugier Cool

J'vais proposer qu'on fasse aussi une sorte de  muraille comme en Chine sur toutes nos frontières  

Hello Morti!...
Je te signale que moi je n'attaque ni belges, ni autres s'pas !.....grrr grrr grrrr

La semaine dernière j'avais écris ceci:

Et à l'instant je viens de poster ceci:
http://www.votreforum.net/t3169-pour-ceux-qui-critiquent-nos-amis-belges...

Ben oui!....... nous sommes très mal placé pour donner des leçons bien évidement!....pasmafote

=====================================

<<...Oui Alain Marceau ce matin ce matin sur Europe1....
Mais Belges ou Français, même combat chez nos politiques, on y va tellement molo, avec "certaines communautés"... depuis des décennies, que parmi ces gens de ces "certaines  communautés" on traficote, on organise, on prépare, on construit, on manigance, on planifie, on programme, on forme et on instruit……etc....
Et tout ça au nez et à la barbe de nos responsables politiques qui ne veulent pas se mouiller à agir….>>. 

Dernière édition par Phisto le Lun 21 Mar - 14:27, édité 1 fois

Message  descartes le Lun 21 Mar - 14:07

il ne s'sent plus pisser le Sven Mary , c'est son heure de gloire et ça lui donne la grosse tête (rasée comme un skinhead).

Message  descartes le Lun 21 Mar - 14:22

Phisto a écrit:
morticia a écrit:À un moment, il faut arrêter de s'agenouiller, de vivre sur ce sentiment de culpabilité qu'on semble avoir en Belgique, vis-à-vis de la France, depuis les attentats»

☻☻☻☻☻☻....

Habitués aux colibets et aux humilitions  plus ou moins légitimes dont nous sommes affublés.......il me semble que nous baissons vite la tête rapidement ........

Hello Morti!...
Je te signale que moi je n'attaque ni belges, ni autres s'pas !.....grrr grrr grrrr

La semaine dernière j'avais écris ceci:

<<...Oui Alain Marceau ce matin ce matin sur Europe1....
Mais Belges ou Français, même combat chez nos politiques, on y va tellement molo, avec "certaines communautés"... depuis des décennies, que parmi ces gens de ces "certaines  communautés" on traficote, on organise, on prépare, on construit, on manigance, on planifie, on programme, on forme et on instruit……etc....
Et tout ça au nez et à la barbe de nos responsables politiques qui ne veulent pas se mouiller à agir….>>. 

C'est vrai qu'il a fait fort cet Alain Marsaud (député Les républicains des français de l'étranger)

"Fustigeant la "naïveté des Belges", le député LR s'emporte : "Les 130 morts que nous avons eu à Paris, nous les devons aux Belges, à l'équipe de Molenbeek et à l'incapacité des Belges à ne pas avoir réglé ce problème". "C'est étonnant qu'un pays comme la Belgique ait pu avoir un tel échec, agir avec une telle naïveté. Heureusement, je crois que nos conseillers français ont mis un peu d'ordre dans le grand désordre qui régnait sur cette partie de la Belgique". Alain Marsaud attend donc que "le gouvernement français demande des comptes à la Belgique".

Entendu sur Europe 1
Je suis écœuré par l’incapacité des Belges au cours des dernières années à régler ce problème"

A l'entendre, ce connard, les belges sont responsables des 130 morts de Paris, et ce comprend que ça te choque, Morti, des propos pareils sont d'une irresponsabilité totale. Sur le coup, il s'agissait bien d'un politique, mais français, celui-là, les politiques belges n'ont rien à voir là-dedans
.
http://www.europe1.fr/faits-divers/salah-abdeslam-pas-de-proces-avant-2020-estime-alain-marsaud-2696992

Message  morticia le Lun 21 Mar - 14:48

Merci Descartes :misss

C'est bizarre mais ça me fait réagir drôlement ces attaques ....j'aurais point cru que ça aurait pu me toucher a ce point là ...

toctoc

Pour avoir suivi chaque jour dans la presse et les radios Belges , tous les remous fait en Belgique pour retrouver ce type ............je me dis que quelque chose doit clocher non ??? pasmafote
Je pense aussi que ce salaud de Salah a été contrôlé au moins deux fois sur le territoire Français de retour de Paris après les attentats ??

Et de ça .............motus......... :menocmment

Oh suis pas fût-fût sur le sujet .........mais ça m'interpelle un peu quand même ...

D'où..........je réfléchis a l'ostracisme dont sont frappés les natifs du moyen Orient ......dont on fait un amalgame avec les terroristes ...ça doit être douloureux car si injuste !!!! :prions

Moi ça me blesse sur le moment ....mais comme je vais entendre ça pendant des jours ........je suppose que je n'y ferais plus attention .
Parce que MOI je pense qu'on fait une tempête dans un verre d'eau ....

Abdeslam ?? Oui , c'est un " rescapé " des attentats :.......En fait c'est un trouillard de première qui a fait dans son froc au moment du sacrifice suprême non ???

D'autres ont étés plus " courageux " :siffler et celui a a bénéficié de la chaine de protection de sa famille et de ses amis a Molenbeek..........
Ils ne l'ont pas dézingué - heureusement sinon il serait a l'heure qu'il est un Martyr .....

S'il est important ce type , c'est juste pour les infos qu'il détient et va balancer sans doute , ses contacts , ses potes il est une mine de renseignements .

Rien ne change sur les risques de terrorisme vu que c'est un pion faible qui est arrêté ......... :
grosiffle:

:dpbl

morticia
Modératrice

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 15:01

Concernant l'avocat qui va nous présenter un repenti, il ne pourra pas empêcher l'extradition. Si j'ai bien compris, contrairement à la demande d'extradition à un autre pays qui peut-être refusée, contre Abdeslam, il y a un mandat d'arrêt international, et l'avocat peut retarder mais ne pourra empêcher l'extradition.

Abdeslam prétend avoir fait marche arrière, mais il est possible que conformément à la revendication et au programme de l'E.I, il n'ait tout simplement pas pu entrer au Stade De France où se trouvait "cet imbécile de Hollande". Évidemment, son avocat va nous dire que son client a eu un problème de conscience!!!

Des questions peuvent quand même se poser sur le fait que cette ordure ait pu se planquer si longtemps dans son quartier. Il faut croire qu'il avait beaucoup d'amis!
Lisa

Message  Mercure le Lun 21 Mar - 15:27

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:01, édité 1 fois

Mercure

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 15:30

Mercure a écrit:
Lisa a écrit:Concernant l'avocat qui va nous présenter un repenti, il ne pourra pas empêcher l'extradition. Si j'ai bien compris, contrairement à la demande d'extradition à un autre pays qui peut-être refusée, contre Abdeslam, il y a un mandat d'arrêt international, et l'avocat peut retarder mais ne pourra empêcher l'extradition.

Il ne s'agit pas d'un mandat international mais européen et l'extradition est obligatoire dans les TROIS MOIS entre pays membres..

Bonjour Mercure, c'est pourquoi j'avais écrit "si j'ai bien compris"..

Amitié.
Lisa

Message  morticia le Lun 21 Mar - 17:27

Mari est un avocat pénaliste  très renommé a Bxl ,

Il a ainsi défendu entre autres Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium, le chef mafieux assassiné Silvio Aquino ainsi que les rois de l'évasion Ashraf Sekkaki et Murat Kaplan. Me Mary avait déjà été contacté dans les semaines qui avaient suivi les attentats de Paris par des personnes qui s'étaient présentées comme des connaissances de Salah Abdeslam pour assurer sa défense.

Mais il est évident que ce que peut balancer Salah vaudrait de l'or pour tout le monde .
Vous savez dans les communautés étrangères en Belgique , je l'ai déja remarqué maintes fois ....il existe une vraie entre-aide , ils s'intègrent si peu socialement et économiquement ........qu'ils sont très soudés.

Mais pas tant que ça finalement puisque que c'est un des leurs qui l'a balancé  green green
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Lun 21 Mar - 19:01

Ce Marsaud est un gros con, une autre question ?

green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mandrin le Lun 21 Mar - 19:39

Oui !
Le mime n'était pas déjà mort ? Rolling Eyes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé