Marine Le Pen au Québec

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Marine Le Pen au Québec

Message  anouk le Lun 21 Mar - 17:22

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marine Le Pen au Québec

Message  Phisto le Lun 21 Mar - 18:27

Un article qui résume et qui explique parfaitement comment une bonne partie des électeurs FN de la France d'en bas en sont à devoir faire ce choix....

Mais la bien-pensance trop bornée et aveugle par souci électoraliste et d’esthétique du « bien causé » bien hypocritement s’est toujours refusée de voir les choses en face!

Les cinq points pour l’essentiel:…. yeah

Citation:….
– 73 % croient qu’il faut rétablir le service militaire;
– 70 % pensent que la justice n’est pas assez sévère avec les petits délinquants;
– 65 % croient qu’il faut donner plus de pouvoir à la police;
– 54 % pensent qu’il y a trop d’immigrés en France;

– 52 % trouvent qu’on accorde trop de droits à l’islam et aux musulmans en France.

Message  grabier le Lun 21 Mar - 18:42

Sacré bond en arrière de l'opinion publique....
Mais est-ce vraiment une surprise..?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 21 Mar - 19:21

Aucun politicien n'a voulu la recevoir, tant au Québec qu'au Canada. Cependant, en démocratie, c'est normal qu'elle puisse exposer son point de vue. pasmafote
anouk

Message  Mandrin le Lun 21 Mar - 19:37

Le FN vit depuis des décennies sur un , ou plutôt des mensonges:
Déjà celui de faire croire qu'en s'accaparant certaines idées il va résoudre les problèmes.
Il a traité pendant longtemps l'establishement de se gaver , de ne pas être démocratique et plein de choses encore,
et puis soudain on s'aperçoit que depuis des décennies ce sont des Le Pen qui sont élus dans ce beau parti "démocratique" , qu'ils magouillent à tout va, comptes en Suisse compris, et falsifications immobilières.
Le plus terrible est que Le PEn n'a JAMAIS VOULU le pouvoir, mais s'est servi du FN pour vivre bourgeoisement.
Bon ok les autres vivent bourgeoisement aussi, mais ils veulent le pouvoir et les emmerdes qui vont avec.
Vivre bourgeoisement en accaparant la haine, le racisme, l'antisémitisme c'est insoutenable de mon point de vue. C'est bien ce qu'à fait le FN depuis longtemps.
Alors pourquoi le peuple a adhéré ?
Il n'y a pas qu'une raison.
oui les quartiers difficiles, les pertes d'emplois, l'Europe aussi comme bouc émissaire.
Le FN va t il résoudre tout cela ? green 
Ça me fait rire tout en pensant aux futurs gueules de bois si la MArine venait à gouverner.
Sortir de l'euro ? ce n'est déjà plus de mise, remplacé par une "négo" avec Bruxelles.
programme économique : une future hécatombe, et il n'y a qu'à voir le mensonge de la nièce qui "attirait" des investisseurs en PACA...juste un ami de JMLP.

En fait , si personne ne la reçoit ici ou là, je pense que c'est du temps de gagné...et c'est utile... yes

Message  MiMi le Lun 21 Mar - 20:22

anouk a écrit:Aucun politicien n'a voulu la recevoir, tant au Québec qu'au Canada. Cependant, en démocratie, c'est normal qu'elle puisse exposer son point de vue. pasmafote
je suis d'accord et je trouve très bien marine cette femme est la plus valable pour être la futur présidente de France 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 20:55

Mimi,

Je ne crois pas que tu sois électrice en France, alors, pitié, ne nous dis pas que cette démago raciste et xénophobe serait bien pour la France!
Lisa

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 20:59

Elle ou Marion, a déclaré que si le FN avait été au pouvoir;les attentats n'auraient pas eu lieu! Il y a bien quelques momoneurones qui vont le croire!

Dieu nous garde, si je puis dire, de cette vermine.
Lisa

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 21:05

Quel est donc le trop de Droits accordés au Musulmans???

ça me fait penser à une campagne électorale récente où des habitants d'un village tranquille répondaient à un micro trottoir. Pourquoi voter FN?

2 ou3 braves dames retraitées disaient "ça ne peut plus durer"

Mais vous, avez vous subi des agressions? -Non

Y a t-il des problèmes ici?

-Non.

Enfin, si en apparence le FN n'est plus antisémite, c'est juste un genre de trompe l’œil. Le vieux listait les journalistes juifs, MLP prend la vague des anti musulmans. Question d'opportunité et de démagogie populiste.

http://www.marianne.net/agora-au-fn-antisemitisme-continue-100231592.html

Un petit extrait, +, ce serait la nausée.

"Florent Braun a été candidat du FN aux cantonales de 2011 à Gif-sur-Yvette. Il a écrit publiquement sur Facebook : « ce qui a toujours été un combat universel, intemporel et naturel pour le genre humain contre la vermine circoncie (sic) a pour but final pour tout homme libre de les détruire et nous délivrer de leur joug ». On retrouve ici le thème antisémite du grand combat nécessaire pour la liberté humaine contre le complot juif de domination mondiale. À ma connaissance, la direction du FN ne l’a pas sanctionné pour ces propos."

------------------- titfleur  Mandrin.
Lisa

Message  anouk le Lun 21 Mar - 21:30

Il est normal de la recevoir poliment et de nous faire notre propre idée pasmafote
anouk

Message  Fred Carpe le Lun 21 Mar - 21:46

anouk a écrit:Aucun politicien n'a voulu la recevoir, tant au Québec qu'au Canada. Cependant, en démocratie, c'est normal qu'elle puisse exposer son point de vue. pasmafote

Je vous rassure, elle ne s'en prive pas et son "point de vue" se propage plus vite que la grippe aviaire... Il est aussi démocratique de critiquer ce qu'on trouve nauséabond dans ses propos  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lisa le Lun 21 Mar - 23:42

Elle ne sera pas élue. Si cela devait arriver, elle n'aurait pas de majorité au Parlement donc dissolution.
Lisa

Message  MiMi le Mar 22 Mar - 0:57

Lisa tu a raison quant tu dis que je ne suis pas électrice de France je dis simplement que d'après tout ce que  je lis il n'y a aucun qui est valable alors pourquoi pas elle  Hollande a laisse la France en déconfiture mais ce n'est que mon avis  pasmafote

dis moi qui  tu vois comme président à la place de Hollande qui pourrait remonter la France !!! 

MiMi

Message  anouk le Mar 22 Mar - 3:45

Madame Le Pen est une femme intelligente et très charismatique, dommage que ses idées ne soient pas plus au centre . Elle ferait une belle carrière !
anouk

Message  grabier le Mar 22 Mar - 7:43

Vous ne voulez pas l'adopter...?
Ca nous en débarrasserait ...et je suis sur que Jean Marie et Marion n'y verraient aucun inconvénient.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Mar 22 Mar - 8:09

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Mar 22 Mar - 8:19

anouk a écrit:Madame Le Pen est une femme intelligente et très charismatique, dommage que ses idées ne soient pas plus au centre . Elle ferait une belle carrière !

En effet, c'est dommage qu'elle soit "légèrement" xénophobe, homophobe et populiste ...
A ce petit détail près elle est très sympa  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mandrin le Mar 22 Mar - 12:35

anouk a écrit:Madame Le Pen est une femme intelligente et très charismatique, dommage que ses idées ne soient pas plus au centre . Elle ferait une belle carrière !
Son Centre à elle a été depuis longtemps les z'amis de son Papa, les nostalgiques de Pétain, au FN.
Avec aussi les procès pour racisme et antisémitisme du Papa.
Elle s'est faite politiquement avec tout cet entourage, sans l'ignorer.
Alors avant qu'elle arrive au Centre, il lui faut juste un accident cérébral grave.
Oui elle est intelligente pour sa pomme.
Son charisme semble aussi avoir du plomb dans l'aile.
ici silence radio de sa part après sa défaite aux régionales..
Sinon vous pouvez la garder .

Message  anouk le Mar 22 Mar - 13:18

L'hôtel annule la réservation de Marine Le Pen

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2016/03/20160321-230322.html

Elle ne laisse personne indifférent ...
anouk

Message  MiMi le Mar 22 Mar - 14:16

je te rejoins

MiMi

Message  Lisa le Mar 22 Mar - 14:33

Mimi,je crois que le prochain Président sera Juppé.

MLP + sa nièce, c'est le racisme et et la haine de l'autre. C'est son seul programme: renvoyer les migrants d'où ils viennent et il semble que cela plaise à beaucoup, même à ceux qui n'ont jamais vu un seul étranger à leur porte!

Mais pour le reste, que du vent.MLP, ce ne peut-être le Centre puisqu'elle est l'extrême droite raciste et antisémite.

Je ne veux pas plus du FN que de l'extrême gauche. Ma France ce n'est pas ça.
Lisa

Message  Phisto le Mar 22 Mar - 17:54

Bien sur Lisa!....
.../.....Depuis très longtemps,......la France c'est 50% d'une  gauche modérée et 50% d'une droite modérée.
Voila pourquoi question réforme c'est depuis aussi longtemps l'immobilisme le plus complet et que la politiques et ceux qui nous gouvernent sont toujours les mêmes profiteurs petits malins.

Droite ou gauche n'est qu'un déguisement de circonstance!.....
 .....Mais tous nos dirigeants sont pour un grand nombre que de la bonne vieille bourgeoisie... pasmafote

Message  Lorelei le Mar 22 Mar - 18:28

Cette femme est particulièrement cynique down

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Mar 22 Mar - 18:49

Mandrin a écrit:Le FN vit depuis des décennies sur un , ou plutôt des mensonges:
Déjà celui de faire croire qu'en s'accaparant certaines idées il va résoudre les problèmes.
Il a traité pendant longtemps l'establishement de se gaver , de ne pas être démocratique et plein de choses encore,
et puis soudain on s'aperçoit que depuis des décennies ce sont des Le Pen qui sont élus dans ce beau parti "démocratique" , qu'ils magouillent à tout va, comptes en Suisse compris, et falsifications immobilières.
Le plus terrible est que Le PEn n'a JAMAIS VOULU le pouvoir, mais s'est servi du FN pour vivre bourgeoisement.
Bon ok les autres vivent bourgeoisement aussi, mais ils veulent le pouvoir et les emmerdes qui vont avec.
Vivre bourgeoisement en accaparant la haine, le racisme, l'antisémitisme c'est insoutenable de mon point de vue. C'est bien ce qu'à fait le FN depuis longtemps.
oui les quartiers difficiles, les pertes d'emplois, l'Europe aussi comme bouc émissaire.
Le FN va t il résoudre tout cela ? green 
Ça me fait rire tout en pensant aux futurs gueules de bois si la MArine venait à gouverner.
Sortir de l'euro ? ce n'est déjà plus de mise, remplacé par une "négo" avec Bruxelles.
programme économique : une future hécatombe, et il n'y a qu'à voir le mensonge de la nièce qui "attirait" des investisseurs en PACA...juste un ami de JMLP.

En fait , si personne ne la reçoit ici ou là, je pense que c'est du temps de gagné...et c'est utile... yes
Le FN vit depuis des décennies sur un , ou plutôt des mensonges:

…/….. pour moi idem avec nos élus de droite comme de gauche depuis des décennies

…/….Sur ce point on est d’accord…

Le FN va t il résoudre tout cela ?  

…/….La encore on sait que comme les autres le FN ne résoudra rien!….

../….Comme un mec du centre en PACA, avec une histoire de construction d’une mini muraille de Chine,  construite au frais du contribuable et d’octroi de terrain à très bon compte!…

En fait , si personne ne la reçoit ici ou là, je pense que c'est du temps de gagné...et c'est utile...

Tous idem…..pas un pour relever les autres!..
Et voilà ce qui explique comment tout ça le FN en a tiré profit..

Message  Lisa le Mar 22 Mar - 19:50

Phisto a écrit:Bien sur Lisa!....
.../.....Depuis très longtemps,......la France c'est 50% d'une  gauche modérée et 50% d'une droite modérée.
Voila pourquoi question réforme c'est depuis aussi longtemps l'immobilisme le plus complet et que la politiques et ceux qui nous gouvernent sont toujours les mêmes profiteurs petits malins.

Droite ou gauche n'est qu'un déguisement de circonstance!.....
 .....Mais tous nos dirigeants sont pour un grand nombre que de la bonne vieille bourgeoisie... pasmafote

Je crois qu'il faudra attendre 2022 pour voir une nouvelle génération de politiques arriver. Par exemple: Valls - Le Maire.

Mais je ne partage pas le pessimisme ambiant, ni le "tous pourris" habituels. La France a trop d'administrations qui paralysent les réformes.

Quant à Marine Le Pen, il n'y a aucune raison qu'elle soit reçue autrement que comme le chef d'un parti. Elle allait prêcher sa haine des migrants au Canada.

http://www.liberation.fr/france/2016/03/22/les-mesaventures-quebecoises-de-marine-le-pen_1441301

Enfin pour savoir ce qu'est le FN, il suffit de lire les réactions aux attentats. De Ménard et autres FN, infâmes. Même pas quelques heures de silence par respect pour les victimes et leurs familles!
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant