Marine Le Pen au Québec

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Marine Le Pen au Québec

Message  Lisa le Mar 22 Mar - 19:50

Phisto a écrit:Bien sur Lisa!....
.../.....Depuis très longtemps,......la France c'est 50% d'une  gauche modérée et 50% d'une droite modérée.
Voila pourquoi question réforme c'est depuis aussi longtemps l'immobilisme le plus complet et que la politiques et ceux qui nous gouvernent sont toujours les mêmes profiteurs petits malins.

Droite ou gauche n'est qu'un déguisement de circonstance!.....
 .....Mais tous nos dirigeants sont pour un grand nombre que de la bonne vieille bourgeoisie... pasmafote

Je crois qu'il faudra attendre 2022 pour voir une nouvelle génération de politiques arriver. Par exemple: Valls - Le Maire.

Mais je ne partage pas le pessimisme ambiant, ni le "tous pourris" habituels. La France a trop d'administrations qui paralysent les réformes.

Quant à Marine Le Pen, il n'y a aucune raison qu'elle soit reçue autrement que comme le chef d'un parti. Elle allait prêcher sa haine des migrants au Canada.

http://www.liberation.fr/france/2016/03/22/les-mesaventures-quebecoises-de-marine-le-pen_1441301

Enfin pour savoir ce qu'est le FN, il suffit de lire les réactions aux attentats. De Ménard et autres FN, infâmes. Même pas quelques heures de silence par respect pour les victimes et leurs familles!

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message  descartes le Mar 22 Mar - 21:24

Lisa a écrit:
Je crois qu'il faudra attendre 2022 pour voir une nouvelle génération de politiques arriver. Par exemple: Valls - Le Maire.

Mais je ne partage pas le pessimisme ambiant, ni le "tous pourris" habituels. La France a trop d'administrations qui paralysent les réformes.

Quant à Marine Le Pen, il n'y a aucune raison qu'elle soit reçue autrement que comme le chef d'un parti. Elle allait prêcher sa haine des migrants au Canada.

http://www.liberation.fr/france/2016/03/22/les-mesaventures-quebecoises-de-marine-le-pen_1441301

Enfin pour savoir ce qu'est le FN, il suffit de lire les réactions aux attentats. De Ménard et autres FN, infâmes. Même pas quelques heures de silence par respect pour les victimes et leurs familles!

Je ne me sens pas particulièrement pessimiste, et à part notre ami Phisto qui aurait bien besoin d'un euphorisant et d'un remontant, je n'en vois pas trop ici... Pour ma part , je me gausse un peu (beaucoup?) de nos politiques, je mets le doigt sur les turpitudes lorsqu'il y en a , mais il n'y en a pas plus que dans n'importe quelle catégorie de nos concitoyens, sauf que cela se voit plus. Je suis plutôt optimiste de nature et j'estime que je vis aussi bien qu'il y a 15 ans (les ans en plus). Je pense comme "mon général" qu'il y a trop de corporatisme et d'individualismes (autant que de fromages), et que ça freine un peu, mais bon, les français ont tellement d'autres qualités.... et je ne vois pas trop de pays où je préfèrerais vivre... Je m'identifie assez bien à la grande majorité de nos concitoyens, râleurs, frondeurs, chicaneurs, ... mais le cœur sur la main et prêts à se mobiliser lorsqu'on touche à l'essentiel ! titfleur

Message  Lisa le Mar 22 Mar - 21:37

Le Français est râleur...

Il faudra que nos futurs Dirigeants secouent un peu : "mon cher et vieux pays" comme disait le Général.
Lisa

Message  anouk le Mar 22 Mar - 22:41

Ce que j'ai retenu de l'article:

" Je ne dis pas que le Front national apporte les bonnes réponses aux problèmes qui se posent à la France, loin de là.

Mais au moins, comme disait Laurent Fabius, le FN pose les bonnes questions."
anouk

Message  Lisa le Mer 23 Mar - 0:50

Les bonnes questions? Même pas.
Lisa

Message  Phisto le Mer 23 Mar - 3:58

descartes a écrit:
Lisa a écrit:

Je ne me sens pas particulièrement pessimiste, et à part notre ami Phisto qui aurait bien besoin d'un euphorisant et d'un remontant, je n'en vois pas trop ici... Pour ma part , je me gausse un peu (beaucoup?) de nos politiques, je mets le doigt sur les turpitudes lorsqu'il y en a , mais il n'y en a pas plus que dans n'importe quelle catégorie de nos concitoyens, sauf que cela se voit plus. Je suis plutôt optimiste de nature et j'estime que je vis aussi bien qu'il y a 15 ans (les ans en plus). Je pense comme "mon général" qu'il y a trop de corporatisme et d'individualismes (autant que de fromages), et que ça freine un peu, mais bon, les français ont tellement d'autres qualités.... et je ne vois pas trop de pays où je préfèrerais vivre... Je m'identifie assez bien à la grande majorité de nos concitoyens, râleurs, frondeurs, chicaneurs, ... mais le cœur sur la main et prêts à se mobiliser lorsqu'on touche à l'essentiel ! titfleur
Ben cher ami Descartes, l’ami Phisto te répond:….

Un euphorisant, les français ne font que ça d’en prendre mon cher!
Ben oui se mettre la tête dans le sable évite la peur du danger mais ne les résout pas!….

Et les problèmes que nos dirigeants ont occultés par manque de courage politique n’ont fait qu’aggraver la situation du pays.
Maintenant, les passagers du navire en perdition dont nous sommes les otages commencent à être effrayés et se demande si le bateau ne risque pas de couler face à la tempête qu’il traverse.

Ce n’est pas faire de mauvaise prophétie que de dénoncer la vérité!
…/…. Notre premier ministre il y a pas si longtemps n’a-t-il pas fait cette déclaration?…. je cite sa phrase:
                                            <<…On doit dire la vérité aux français…>>
Il y a des décennies que nous aurions dû dire la vérité aux français sur les dangers que pouvait courir le pays!
J’ai relevé cette belle et spectaculaire « tirade » que tu as écrite hier et qui attire bien le client en quête de « sensation ridiculatoire…. » sur nous mêmes:

Je te la ressort:…..(copier coller)….
Poster par toi même hier sur le fil ce fil:  http://www.votreforum.net/t3174-explosion-a-laeroport-de-bruxelles

<<…Tout est là, et je ne mêterai pas ma voix aux YAKAS, FAUKONS, YAUREFALUS de tout poil ….>>

Bon je veux bien que ce « YAKAS, FAUKONS, YAUREFALLUS de tout poil » que tu affiches et qui est bien franchouillard n’a aucune efficacité, soit.
Mais il ne faut pas oublier qu’avouer et reconnaître ses erreurs permet de progresser dans le bon sens. Et surtout de ne pas les reproduire…..

Le drame catastrophique du Bataclan et ce même drame qui vient de frapper durement nos amis belges ne sont  que le résultat d’un manque d’anticipation de nos politiques, aussi bien chez nous, qu’en Belgique et dans toute l’Europe…..

Qui dans l’avenir va subir de plein fouet et en tout premier les calamités qui ne font que commencer à nous tomber dessus? 
Les populations les plus défavorisés, pas les nantis comme ceux que tu as désigné récemment…..
Ceux là ont des réserves qui leur permettra une stratégie qui pourra les protéger pendant quelques années…
Mais eux aussi se ramasseront dans le bouillon tôt ou tard, nul ne pourra échapper aux calamités qu’une guerre peut déclencher…..

Message  Mr Durden le Mer 23 Mar - 11:37

C'est dingue la capacité de cette femme à faire l'actu sur du vide. Qui a t'elle rencontré, personne à priori, est on même sûr que ce voyage ait un réel but politique? Mais nos médias, toujours bon clients de ses sorties et outrances n'a pu s'empêcher de relayer cette non actu. Et de s'interroger ensuite sur la percée du fn dans les urnes.

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  morticia le Mer 23 Mar - 11:41

..........Et si c'était ça justement le but du jeu ???

Attirer les regards sur elle ?
Qu'importe le prétexte n'est ce pas ??

" ON " en parle et ON fait la Une des journaux .... siffle
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 23 Mar - 12:26

Phisto a écrit:
Ben cher ami Descartes, l’ami Phisto te répond:….

Un euphorisant, les français ne font que ça d’en prendre mon cher!
Ben oui se mettre la tête dans le sable évite la peur du danger mais ne les résout pas!….

Et les problèmes que nos dirigeants ont occultés par manque de courage politique n’ont fait qu’aggraver la situation du pays.
Maintenant, les passagers du navire en perdition dont nous sommes les otages commencent à être effrayés et se demande si le bateau ne risque pas de couler face à la tempête qu’il traverse.

Ce n’est pas faire de mauvaise prophétie que de dénoncer la vérité!
…/…. Notre premier ministre il y a pas si longtemps n’a-t-il pas fait cette déclaration?…. je cite sa phrase:
                                            <<…On doit dire la vérité aux français…>>
Il y a des décennies que nous aurions dû dire la vérité aux français sur les dangers que pouvait courir le pays!
J’ai relevé cette belle et spectaculaire « tirade » que tu as écrite hier et qui attire bien le client en quête de « sensation ridiculatoire…. » sur nous mêmes:

Je te la ressort:…..(copier coller)….
Poster par toi même hier sur le fil ce fil:  http://www.votreforum.net/t3174-explosion-a-laeroport-de-bruxelles

<<…Tout est là, et je ne mêterai pas ma voix aux YAKAS, FAUKONS, YAUREFALUS de tout poil ….>>

Bon je veux bien que ce « YAKAS, FAUKONS, YAUREFALLUS de tout poil » que tu affiches et qui est bien franchouillard n’a aucune efficacité, soit.
Mais il ne faut pas oublier qu’avouer et reconnaître ses erreurs permet de progresser dans le bon sens. Et surtout de ne pas les reproduire…..

Le drame catastrophique du Bataclan et ce même drame qui vient de frapper durement nos amis belges ne sont  que le résultat d’un manque d’anticipation de nos politiques, aussi bien chez nous, qu’en Belgique et dans toute l’Europe…..

Qui dans l’avenir va subir de plein fouet et en tout premier les calamités qui ne font que commencer à nous tomber dessus? 
Les populations les plus défavorisés, pas les nantis comme ceux que tu as désigné récemment…..
Ceux là ont des réserves qui leur permettra une stratégie qui pourra les protéger pendant quelques années…
Mais eux aussi se ramasseront dans le bouillon tôt ou tard, nul ne pourra échapper aux calamités qu’une guerre peut déclencher…..

Mais c'est l'apocalypse que tu nous prédit là .... c'est bien ce que je disais ! Rolling Eyes   titfleur  Inch'allah !

Message  anouk le Jeu 24 Mar - 15:47

Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec Marine Le Pen à 24/60

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7464448/entrevue-danne-marie-dussault-avec-marine-le-pen-a-2460

Prenez le temps, c'est délicieux up
anouk

Message  alice18 le Jeu 24 Mar - 16:31

Pour mimi et anouk, je rejoins un peu votre opinion, à savoir qu'elle ne serait pas pire que ceux qui nous gouvernent depuis 35 ans

Message  anouk le Jeu 24 Mar - 16:48

Précision : je n'ai pas dit que je suis pour ses idées, cependant je suis prête à l'écouter. Voilà !
anouk

Message  Lisa le Jeu 24 Mar - 17:23

Pas pire.

Le racisme et l'antisémitisme en plus. Le Vieux éditait les chants nazis. il vaut mieux dire carrément que l'on approuve sa volonté de renvoyer les migrants d'où ils viennent.

il me semble que Mimi a, en Belgique, le Vlaams Belang, qui ne vaut pas mieux.

Au Canada, je ne sais pas. Mais pour ce qui est des motifs d'annulation, ce sont clairement ses propos.

Perso,je n'apprécierais pas qu'un type du VB vienne nous donner des leçons en France Il n' y est pas chez lui.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2