Histoire de trous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de trous

Message  Phisto le Ven 29 Mai - 14:07

De quoi ressusciter le Poinçonneur des Lilas….siffle

« Qui ne s'est jamais demandé pourquoi l'Emmental ou encore l'Appenzell étaient criblés de trous ? ... A l'origine de l’apparition de ces cratères de toutes formes qui amusent tant les enfants, il n'y a pas d'intervention humaine, ni aucune petite souris qui serait passée par là... Alors depuis des décennies, la Suisse, pour qui le fromage est une affaire tout a fait sérieuse, tente de percer le mystère. Et c'est chose faire. »

http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/suisse-une-etude-leve-le-mystere-des-trous-dans-le-fromage-685755

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de trous

Message  morticia le Ven 29 Mai - 16:32

Le savais !............le savais !!!.Tralalilalèèèreeeeee..................

je dois l'avoir lu bien sur...........

Mais j'avais trouvé ça...............improbable même  Embarassed Embarassed pasmafote

Comme quoi  ..s'pas !  :noeil
morticia
Modératrice

Message  chimène le Ven 29 Mai - 17:26

morticia a écrit:Le savais !............le savais !!!.Tralalilalèèèreeeeee..................

je dois l'avoir lu bien sur...........

Mais j'avais trouvé ça...............improbable même  Embarassed Embarassed pasmafote

Comme quoi  ..s'pas !  :noeil
hi hi hi....
moi aussi je l'ai lu ! pas plus tard que ce matin, sur le forum !!! siffle siffle siffle
dans la rubrique de l'Ami Photos...http://www.votreforum.net/t109p15-questions-existentielles#3741
Wink

Dernière édition par chimène le Ven 29 Mai - 18:07, édité 2 fois (Raison : ajout de lien pour Morti !...)

chimène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut