j'avais perdu l'adresse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'avais perdu l'adresse..

Message  Mr Durden le Mer 23 Mar - 7:00

Et puis, voyant ce qui arrive dans ce pays voisin cher à mon Coeur, j'ai eu envie de revenir vous saluer et d'apporter tout mon soutien ( et là daech est mort de trouille) à mes amis Belges dans cette épreuve. Quelle tristesse de vous voir aujourd'hui, à votre tour, blessés dans votre chair. Honte à ceux qui ont commis cette chose horrible.
Mr Durden

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'avais perdu l'adresse..

Message  morticia le Mer 23 Mar - 8:43

Mr Durden a écrit:Et puis, voyant ce qui arrive dans ce pays voisin cher à mon Coeur, j'ai eu envie de revenir vous saluer et d'apporter tout mon soutien ( et là daech est mort de trouille) à mes amis Belges dans cette épreuve. Quelle tristesse de vous voir aujourd'hui, à votre tour, blessés dans votre chair. Honte à ceux qui ont commis cette chose horrible.

OHHH Dudu !!!!

:groskissou  dancer

Très émue tu sais par ces quelques mots .
Hé oui..........c'est une guerre sournoise , une guerre de rats qui se joue maintenant .

Quand Les attentats chez vous ont eut lieu , Charlie et ensuite a Paris .........on se sent très concernés en Belgique ...et on a mal .
Puis on envoie des petits mots , des encouragements , on exprime sa peine et sa honte devant tant d'injustice ..........Mais quand ça vous touche .........c'est curieux et je le découvre maintenant , toutes les petites manifestations , les pensées ....hé bien on les reçoit en plein coeur .

Il ne me semblait pas que j'aurais été aussi choquée , peinée de ce drame et surtout touchée par les marques de sympathies qui nous sont adressées !!!!  

Alors que tu passes ici avec ton empathie ............ben , ça m'émeut fortement .

Pareil pour ces sacripants de VF qui  déja hier , ont réagit avec beaucoup gentillesse et de fraternité .

Merci a toi ..............Merci a Vous tous..........
Vraiment plus1

Mais je suis optimiste vu que daesh tremble sur ses bases en voyant pointer le bout de ton nez !!! Laughing biz

morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mer 23 Mar - 17:52

Dudu, ravie de ton apparition ici mais pour l'adresse tu peux toujours me la demander sur FB Wink 
Tu devrais venir plus souvent car tu as toujours de bonnes analyses et beaucoup de sagesse  up 
Reviens vite Dudu tu nous manques  biz
Sedna
Modératrice

Message  Lorelei le Mer 23 Mar - 18:04

Oui ça fait du bien de te revoir Wink

Lorelei
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé