Alors..? On se bouge le cul ou quoi ?

Alors..? On se bouge le cul ou quoi ?

Message  grabier le Mer 23 Mar - 11:45

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors..? On se bouge le cul ou quoi ?

Message  Phisto le Mer 23 Mar - 11:58

<<...Derrière l’aspect juridique, un peu technique, ce choix montre que les gouvernements privilégient leur souveraineté nationale face au terrorisme au détriment d’une réaction commune, “ce qui est une profonde erreur”, estime le journaliste. Face au danger qui les menace, les Européens doivent s’unir et non se disperser : “L’Europe est une entité abstraite pour laquelle personne n’est prêt à mourir, mais ils sont nombreux à vouloir tuer des Européens et nous devrions donc leur montrer la force de notre projet commun.”>>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'a bien raison certes!....
...mais yen a qui vont te dire que c'est du:....
« YAKAS, FAUKONS, YAUREFALLUS que.....mdrrr

Message  descartes le Mer 23 Mar - 12:47

Message  Lisa le Mer 23 Mar - 14:45

Facile pour les journalistes de dire yaka!

Si il sont la solution pour empêcher un salopard de se faire exploser en tuent le plus possible, qu'ils la donnent. Les services de renseignements et les forces de sécurité en seront ravis!

Les 2 kamikazes poussant leur caddy, les journalistes avaient vu ce qu'ils se préparaient à faire? Ils savaient et n'ont rien dit?

Moi, je zappe quand j'entends les donneurs de leçons.

Nous avons subi d'autres attentats. En Italie, en Allemagne et en Espagne, d'autres ont été déjoués.

Ce que tous ces assassins ont en commun, c'est leur passé de délinquants, braqueurs, trafiquants.Ils ont gardé leurs réseaux de malfrats.

Abdeslam aurait eu une quinzaine de planques. 4 sont connues.

Nos pays ont pêché par naïveté. les  assassins veulent mourir et tuer, et nous nous raisonnons en terme de Droits et de libertés.  Nous n'emprisonnons pas sur des présomptions.

En janvier, BFM a mis en danger la vie des otages pour un scoop exclusif. Et le peu que j'ai entendu des GG ce matin, m'a fait zapper ailleurs. L'une d'elle vociférait: pour un peu on aurait laisser faire! Qu'elle aille donc trouver les Ministres Français, Belges etc, pour leur imposer ses solutions!  et plus aucun attentat ne pourra être commis!
Lisa

Message  grabier le Mer 23 Mar - 15:26

Ne montez pas aux créneaux aussi vite Lisa...

Ce que je voulais dire simplement...c'est qu'au lieu de sodomiser les diptères (soyons polis, n'est-ce pas)...qu'au lieu de pondre des lois dont tout le monde se fout tant elles sont sans intérêt quand elles ne sont pas inapplicables ..nos "responsables européens  " (élus ou désignés).. feraient bien de s'entendre une bonne fois pour faire une Europe qui ne soit pas une entité sans âme et sans pouvoir, où les adhérents tirent chacun de leur coté...

Y a -t-il une police européenne..? Une armée européenne..? Une volonté commune pour s'entendre sur les mesures à prendre pour éliminer ces tarés...? NON !

J'en arrive à me demander si les citoyens de ce continent ne sont pas plus lucides et responsables que leurs leaders... Je pense que oui, car si ce n'était pas le cas toute la communauté devrait être à feu et à sang en ce moment..

Dans tous les cas en ce qui concerne l'hexagone la famille Le Pen a de beaux jours devant elle... mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 23 Mar - 15:53

Les Monnet, Schuman et consors doivent se retourner dans leur tombe ... L'Europe, une idée magnifique  qui aurait du déboucher sur la première puissance économique mondiale, qu'en reste t-il ? un conglomérat de nations aux intérêts complètement divergents, chacune essayant de tirer la couverture à elle, un exécutif tout juste bon à édicter des règles sur le calibre des tomates, une banque centrale qui a abdiqué tout pouvoir au profit des banques privées responsables de la crise, une europe où l'on s'asseoit sans vergogne sur l'avis des peuples (référendum français sur la constitution européenne) il y a longtemps que je n'y crois plus ! pas de politique commune, pas de lois sociales communes, pas de défense commune, pas de fiscalité commune .... Il ne reste que du vide, et je m'en passe sans problème !

Message  Lisa le Mer 23 Mar - 16:58

Il y aura toujours un attentat de retard.
Lisa

Message  Lisa le Mer 23 Mar - 21:02

S'est agrandie trop vite.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé