Sacré Raoul qui, contrairement à Nicolas et François....

Sacré Raoul qui, contrairement à Nicolas et François....

Message  grabier le Mer 23 Mar - 16:20

...refuse de faire la caniche du grand frère américain... mdrrr mdrrr

Devant les caméras du monde entier, Raoul Castro empêche Obama de lui mettre la “papatte” sur l’épaule

Dans cette courte vidéo vous pourrez constater de façon symbolique qui est soumis et qui ne l'est pas ! à vous de juger .

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/devant-les-cameras-du-monde-entier-179170

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Raoul qui, contrairement à Nicolas et François....

Message  MiMi le Mer 23 Mar - 23:50

sur la vidéo complète quant ils sortent de la salle 
Obama veut réédité son geste Castro ce retire brusquement et le reconduit vers la sortie   green green up up up

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Lisa le Jeu 24 Mar - 1:05

Bof, sans importance!
Lisa

Message  grabier le Jeu 24 Mar - 8:30

Lisa a écrit:Bof, sans importance!
Non.. pas pour moi....

L'attitude de "dhimmi" des deux derniers  Présidents Français à l'égard du Grand frère Américain me gène énormément... Mais ce n'est que mon avis, n'est-ce pas... mdrrr

Ce n'est pas Chirac qui se serait abaissé autant ...

Faut dire que le Jacot, même s'il n'a pas été parfait, ne se ridiculisait pas, lui,  quand il se réclamait de De Gaulle green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Jeu 24 Mar - 15:10

grabier a écrit:
Lisa a écrit:Bof, sans importance!
Non.. pas pour moi....

L'attitude de "dhimmi" des deux derniers  Présidents Français à l'égard du Grand frère Américain me gène énormément... Mais ce n'est que mon avis, n'est-ce pas... mdrrr

Ce n'est pas Chirac qui se serait abaissé autant ...

Faut dire que le Jacot, même s'il n'a pas été parfait, ne se ridiculisait pas, lui,  quand il se réclamait de De Gaulle green
Bien dit  super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Dim 27 Mar - 12:45

J'aime bien aussi celle là:

Message  grabier le Dim 27 Mar - 12:49

descartes a écrit:

J'aime bien aussi celle là:

Ah... Toute ma jeunesse.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 27 Mar - 16:36

Pour les mélancoliques du communisme  .... vidéo Wink

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/22/raul-castro-barack-obama-prisonniers-politiques_n_9518906.html

Raul n'ai pas se faire poser des questions sur les droits de l'homme, encore moins sur les prisonniers politiques....

Guevara est désigné procureur d'un tribunal révolutionnaire qui exécute plus d'une centaine de policiers et militaires du régime précédent jugés coupables de crimes de guerre, puis il crée des camps de « travail et de rééducation »  wiki
anouk

Message  grabier le Dim 27 Mar - 17:53

anouk a écrit:Guevara est désigné procureur d'un tribunal révolutionnaire qui exécute plus d'une centaine de policiers et militaires du régime précédent jugés coupables de crimes de guerre, puis il crée des camps de « travail et de rééducation »  wiki
Allons allons...Pour être un "Nostalgique du communisme"...il est essentiel d'avoir été communiste soi même...ce qui n'a jamais été mon cas très chère.
On me reproche souvent, du reste, de "n'être rien" politiquement parlant...c'est à dire d'avoir choisi, depuis toujours, ...de ne pas choisir...

Je sais, je sais...la démocratie..etc...Epargnez moi l'éternelle rengaine de "Tu ne vas pas voter..donc tu fermes ta gueule"... Je ne vois pas les choses ainsi puisque le Non-Citoyen que je suis paye ses impôts...ce qui lui donne le droit de l'ouvrir.... Beaucoup de ceux qui l'ouvrent très grande- et de toutes les chapelles -  ne les paient pas toujours..si vous voyez ce que je veux dire.

Pour en revenir aux éternels ennemis des Bêtes à Cornes ...c'est à dire le cocos et autres gauchistes , et particulièrement à Guévara, ce ne fut certes pas un enfant de cœur...M'enfin j'ai beaucoup de mal à trouver dans la mafia gouvernementale américaine de l'époque qui avait fait de Cuba, avec leur pantin Batista..le Bordel de toute la milliordure étasunienne ..ni excuses ni bons sentiments...

De toutes manières ils ont "rendu justice" puisqu'ils ont assassiné le Che... comme ils l'avaient fait -fort probablement avec Allende.

Maintenant si vous voulez faire le compte des morts des deux cotés ...lesquels des assassins de l'Amérique centrale ou du Sud ...et des commandos tueurs de l'Amérique du Nord ont "justicié" le plus...je vous laisse faire le compte...

Nul doute que vous trouverez assez d'articles de presse pour me prouver que les uns sont des assassins ..et ceux d'en face des enfants de chœur...

Ensuite, si j'ai un peu de temps, je m’efforcerai, toujours à l'aide de la presse, sans doute avec une crédibilité aussi nulle que votre presse à vous, de vous prouver le contraire  mdrrr Ce sont peut-être les cocos qui ont inventé la "Pravda".....Ils ont fait école aussitôt un peu partout et ça dure toujours
mdrrr

Je vous souhaite une bonne journée.

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 27 Mar - 17:59

Amen et bonne journée pascale, très cher !

anouk

Message  grabier le Dim 27 Mar - 18:12

anouk a écrit:Amen et bonne journée pascale, très cher !

Vous n'aimez pas qu'on soit d'un avis contraire au votre...n'est ce pas... mdrrr C'est un peu mon cas...sans que moi, je prétende détenir la vérité ( qui n'appartient à personne)...à l'aide de C/C
Tenez pour me faire pardonner en cette glorieuse journée, pas plus catholique que ça, la friandise du jour....

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 28 Mar - 18:21

inutile de se disputer, d'autant plus que l'image que j'ai postée, c'est le visage d'Obama plaqué sur l'effigie du Che.... juste un clin d'œil

:cling

Dernière édition par descartes le Lun 28 Mar - 19:11, édité 1 fois

Message  descartes le Lun 28 Mar - 18:35

doublon

Message  grabier le Lun 28 Mar - 19:21

Suis je bête...! Je lui trouvais aussi une tronche un peu bizarre ..
Mais bon...cette image a tellement servi..... Wink

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 28 Mar - 19:53

anouk a écrit:Pour les mélancoliques du communisme  .... vidéo Wink

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/22/raul-castro-barack-obama-prisonniers-politiques_n_9518906.html

Raul n'ai pas se faire poser des questions sur les droits de l'homme, encore moins sur les prisonniers politiques....

Guevara est désigné procureur d'un tribunal révolutionnaire qui exécute plus d'une centaine de policiers et militaires du régime précédent jugés coupables de crimes de guerre, puis il crée des camps de « travail et de rééducation »  wiki

Le Che n'a jamais été communiste ! révolutionnaire oui, et vu ce qu'était Cuba sous batista, normal qu'il y ait une certaine "épuration"  après ... Ensuite, le rôle des states n'a pas été très brillant: la contre révolution orchestrée par la CIA, la mafia, la baie des cochons et un blocus qui a asphyxié l'île pendant plus de 50 ans... finalement, cuba était en état de légitime défense vis-à-vis des amerloques, et il a fallu l'arrivée d'Obama pour que les choses changent ... Un beau pays, des habitants chaleureux... bienvenue aux hommes de bonne volonté .

Message  descartes le Lun 28 Mar - 19:57

grabier a écrit:Suis je bête...! Je lui trouvais aussi une tronche un peu bizarre ..
Mais bon...cette image a tellement servi..... Wink

y'avait de quoi se méprendre, comme quoi, Obama a une tête de révolutionnaire .... c'est un dessin posté par un cubain...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé