X.Bertrand.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: X.Bertrand.

Message  grabier le Jeu 31 Mar - 18:50

Phisto a écrit:Ben p'tèt que sézigues ........c'est dit qu'on est jamais si bien servi que par soi même s'pas?..... mdrrr
Ah...c'est con... moi.. un green type de gôche green ...qui l'encensait mdrrr mdrrr

Ah j'ai l'air malin... mur

grabier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorelei le Jeu 31 Mar - 19:03

C'est pour compenser la perte de la paie de député, non cumulard des fonctions mais du pognon oui siffle

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Jeu 31 Mar - 19:20

lorsqu'on veut être le chevalier blanc, on ne fait pas une fixette sur son compte en banque ....

Message  grabier le Jeu 31 Mar - 20:49

descartes a écrit:lorsqu'on veut être le chevalier blanc, on ne fait pas une fixette sur son compte en banque ....
Hélas....Hélas.... Aussitôt encensé.... à deux doigts du Prix Nobel de la bonne conduite désintéressée.....voila qu'on retombe dans les travers habituels... Désespérant ! Y a pas d'autre mot... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Jeu 31 Mar - 20:53

J'aurais fait pareil à sa place, pour être honnête  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 31 Mar - 20:57

Fred Carpe a écrit:J'aurais fait pareil à sa place, pour être honnête  Wink
Honnête.. Ah oui  green ..dans l'acception de la "Double pensée" chère à Orwell...? mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Jeu 31 Mar - 21:03

Bah oui, un homme politique n'est pas un bénévole non plus

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 31 Mar - 21:07

Fred Carpe a écrit:Bah oui, un homme politique n'est pas un bénévole non plus
Belle répartie ....mais je l'avais remarqué..... mdrrr
Encore que des "bénévoles" qui ne sont pas politiques sont encore moins bénévoles que Bertrand...
Voila au moins un point sur lequel, j'espère, nous serons au moins d'accord... green

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Jeu 31 Mar - 21:13

L'idéal serait de mettre en place un vrai statut d'élu, avec un salaire fixe et plafonné quel que soit le mandat et l'impossibilité réelle de cumuler, que ce soit clair une bonne fois pour toutes 

Ça nous évitera les grandes déclarations hypocrites, soyons utopistes...

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 31 Mar - 21:14

Fred Carpe a écrit:Ça nous évitera les grandes déclarations hypocrites, soyons utopistes...
Tu veux dire optimistes....! Smile

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Jeu 31 Mar - 23:41

Tous pourris, tous pareils, etc toujours le même refrain!

Toujours à chercher la noirceur!

Ce n'est pas ici qu'il faut venir quand on a pas le moral!  On peut peut-être parler des petits oiseaux, de la météo?
Lisa

Message  grabier le Ven 1 Avr - 9:47

Lisa a écrit:Tous pourris, tous pareils, etc toujours le même refrain!

Toujours à chercher la noirceur!

Ce n'est pas ici qu'il faut venir quand on a pas le moral!  On peut peut-être parler des petits oiseaux, de la météo?
Non non...je ne cherche pas la "noirceur" comme vous dites ...mais, au contraire la lumière qui me ferait croire qu'il y en a encore quelques uns pour sauver les autres... Hélas !

Et n'allez surtout pas croire que "je n'ai pas le moral" mdrrr  Je jubile, au contraire. Comment voulez vous qu'il en soit autrement quand, tous les jours, les faits confirment mes doutes en ce qui concerne nos politiciens. ..? Smile

Allez, remettez vous ...On a tellement l'habitude de ce genre de comportement...que c'est sans importance. Prenons de la distance fou

"Ce qui est a déja été dans le passé et sera encore..Il n'y a rien de nouveau sous le soleil" 

l'Ecclésiaste

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Ven 1 Avr - 10:10

Faudrait qu'on. Y aurait qu'à. Tout ce que nous pouvons dire à notre niveau ne fera pas avancer le  Schmilblick. Se laisser envahir par les idées noires ne changerait rien non plus. Quand à tenter de voir la lumière, pour l'instant elle bien tremblotante.  Mais bon, on ne sait jamais.

Avec le temps, il ne faut jamais désespérer, d'une minute à l'autre, il peut changer.
Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste ; Dictionnaire universel (1843)

Message  grabier le Ven 1 Avr - 11:06

Coraline a écrit:Faudrait qu'on. Y aurait qu'à. Tout ce que nous pouvons dire à notre niveau ne fera pas avancer le  Schmilblick. Se laisser envahir par les idées noires ne changerait rien non plus. Quand à tenter de voir la lumière, pour l'instant elle bien tremblotante.  Mais bon, on ne sait jamais.

Avec le temps, il ne faut jamais désespérer, d'une minute à l'autre, il peut changer.
Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste ; Dictionnaire universel (1843)
Ho mais est-ce à moi que vous vous adressez chère Coraline....?
Qu'ai-je dit qui vous permette de voir chez moi un "yakafocon" ...?
N'avez vous pas compris que tout cela m'amuse au plus haut point... et que je revis les belles années de "Au Théâtre ce soir" ? Car, reconnaissez le, les meilleurs comédiens ne sont pas toujours sur scène mdrrr

Pas d'idée noires chez moi...Que de la jubilation... green

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Ven 1 Avr - 11:16

Non Grabier, ce n'est pas du tout pour vous. Il y a un malentendu. Au contraire j'adhère à vos propos. Moi aussi, je prends de la distance.

Message  grabier le Ven 1 Avr - 13:21

Coraline a écrit:Non Grabier, ce n'est pas du tout pour vous. Il y a un malentendu. Au contraire j'adhère à vos propos. Moi aussi, je prends de la distance.

OK Coraline.. Alors nous nous comprenons ! Wink

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Ven 1 Avr - 13:39

Comme quoi, il est bon de demander une explication afin d'éviter tout malentendu.  Very Happy

Message  descartes le Ven 1 Avr - 15:01

Fred Carpe a écrit:Bah oui, un homme politique n'est pas un bénévole non plus

On est bien d'accord, Il apparait même que les politiques français ne sont pas mieux rétribués que leurs homologues européens, mais ce qui peut leur être reproché, c'est tous les petits arrangements qu'ils s'octroient  pour échapper aux lois qu'ils votent pour l'ensemble de nos conctoyens: avantages particuliers, indemnités diverses non imposables, logements de fonction, libertés avec le code de la route... Peut-être qu'un président de région n'est pas assez payé au vu des responsabilités qu'il assume, mais ce n'est pas au sein d'une seule région, et pour le seul bénef de X. Bertrand qu'on en décide .

Message  Lisa le Ven 1 Avr - 15:55

Je m'en fiche de ses revenus.

Si X.B réalise les projets qu'il porte, peu m'importe. personne ne trouve à redire sur les fortunes payées au footballeurs. Je vois cet homme comme sincère et motivé. Cela me suffit.
Lisa

Message  grabier le Ven 1 Avr - 16:15

[quote="Lisa"]

personne ne trouve à redire sur les fortunes payées au footballeurs.

Vous plaisantez j'espère.....A part peut-être les sportifs par procuration scotchés devant leur télécran...ça scandalise un peu tout le monde...enfin moi, au moins... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 1 Avr - 17:04

Bof, pas plus que ça en ce qui me concerne... s'il y a des cons pour payer ! et du moment que ce n'est pas moi qui les engraisse !

Message  grabier le Ven 1 Avr - 18:59

descartes a écrit:Bof, pas plus que ça en ce qui me concerne... s'il y a des cons pour payer ! et du moment que ce n'est pas moi qui les engraisse !

C'est vrai que ceux là ..c'est pas vous qui payent comme disait Coluche ...(encore que.....)  alors que les autres... Hein... mdrrr
Non mais, blague à part... Que ce soit Le Figaro qui soit le premier à dénoncer ça...ça craint un peu..non ?
D'ici que cette "Pravda" droitière soit vendue à l'extrême gauche...y pas des km... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 1 Avr - 19:39

l'objectivité n'aurait plus de frontières, donc ? bonne nouvelle ! Wink

Message  grabier le Ven 1 Avr - 20:45

descartes a écrit:l'objectivité n'aurait plus de frontières, donc ? bonne nouvelle ! Wink

Dis donc dis donc...on va plus être dans le coup, nous les vieux... mdrrr

Hé Pssstt..!

."Je ne fais pas de conférences rémunérées, a-t-il notamment souligné, une pierre dans le jardin de Nicolas Sarkozy."

il toucherait désormais un peu plus de 6 725,18 euros

Y va pas y arriver.... Sad Je m'en vas de ce pas lui envoyer un chèque.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 1 Avr - 20:56

Comme tu dis... on perd nos repères, nous les paires de grands-pères ! pasmafote tong

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2