marre des zemmour

marre des zemmour

Message  Mr Durden le Jeu 24 Mar - 8:52

Et autres chroniqueurs du déclin annoncé de notre civilisation et qui, Comme la presse revancharde nous expliquait qu'après la défaite de 1870 la guerre contre l'Allemagne était inéluctable, veulent nous amener à penser qu'une guerre de civilisation contre l'islam va avoir lieu dans un avenir proche. Encore ce matin, le billet du journaliste de Rtl qui développait encore ses thèses, sans que d'ailleurs cela semble déranger quelqu'un à l'antenne, faisait la leçon à ceux qui, comme moi, pensent que cette période de trouble et d'horreur peut déboucher sur un mieux.
Mr Durden

Revenir en haut Aller en bas

Re: marre des zemmour

Message  morticia le Jeu 24 Mar - 8:57

Ne crois tu pas Dudu , que d'annoncer le Grand Chaos est plus " vendeur " que d'annoncer le printemps ?? siffle

:misss biz
morticia
Modératrice

Message  Mr Durden le Jeu 24 Mar - 9:11

Bien sûr, et tellement plus dans l'air du temps. Mais est ce pour autant vrai? Il y a toujours une leçon à tirer, et qui détermine la suite des évènements. Les conclusions auxquelles veulent nous amener Zemmour, Finkielkraut, menard et toute ma clique du fn, ne sont pas nouvelles, elles ont rythmés le siècle dernier qui, si je ne m'abuse a sans doute été le plus meurtrier de l'Histoire. Il faut rompre avec cela, vouloir asseoir l'hégémonie du modèle occidental et considérer le reste avec mépris. Ou bien nous sommes condamnés à en payer le prix comme à Paris, Bruxelles, Boston,Tunis, Istanbul...

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  Phisto le Jeu 24 Mar - 9:59

Mr Durden a écrit:Bien sûr, et tellement plus dans l'air du temps. Mais est ce pour autant vrai? Il y a toujours une leçon à tirer, et qui détermine la suite des évènements. Les conclusions auxquelles veulent nous amener Zemmour, Finkielkraut, menard et toute ma clique du fn, ne sont pas nouvelles, elles ont rythmés le siècle dernier qui, si je ne m'abuse a sans doute été le plus meurtrier de l'Histoire. Il faut rompre avec cela, vouloir asseoir l'hégémonie du modèle occidental et considérer le reste avec mépris. Ou bien nous sommes condamnés à en payer le prix comme à Paris, Bruxelles, Boston,Tunis, Istanbul...

<<…Ou bien nous sommes condamnés à en payer le prix comme à Paris, Bruxelles, Boston,Tunis, Istanbul…>>

Perso je pense qu’on a déjà payé pas mal d’acomptes non?….merci

Ben oui prêcher les bonnes nouvelles, c’est mieux et ça se vend tellement mieux que les mauvaises!

Et en plus pour les responsables et tous les bons à rien que nous avons au pouvoir depuis des décennies,…..
.../... c’est beaucoup plus confortable pendant la durée de leur mandat s’pas!….

Message  Fred Carpe le Jeu 24 Mar - 10:33

Tu devrais intervenir plus souvent Mr  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Jeu 24 Mar - 11:06

Fred Carpe a écrit:Tu devrais intervenir plus souvent Mr  Wink

yes super

Je l'ai toujours dit !!!

trampo :hug
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Sam 26 Mar - 8:20

Curieusement, Durden qui revient, revient pour dire une petite bêtise...
Je sais bien, qu'il faudrait positiver comme dit l'autre, mais...
Mais les erreurs d'il y a 20 ans, 10 ans nous les payons maintenant. La gauche laxiste, la droite laxiste également, nous ont laissé quoi, pour ce qui concerne la sécurité. Après janvier 2015, qu'à fait Hollande, sinon commémorer. Après le 13 novembre, et les commémorations, les enfilages de mouches sur la déchéance de la nationalité.
Durden, qui nous a bien manqué, pourrait faire le bilan des années passées.
Je n'ose même pas évoquer le fait que Hollande voulait bombarder Assad! mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Sam 26 Mar - 8:47

C'est de l'analyse rase mottes que vous nous faites là Indiana... au lieu d'agresser systématiquement ceux qui ne partagent pas votre point de vue lepenifiant vous devriez plutôt réfléchir un peu à ce que vous faites : vous plongez tête baissée dans ce que veulent ces djihadistes  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mr Durden le Sam 26 Mar - 16:21

Curieux non, je m'en suis expliqué dans un autre fil. Mais sinon, moi aussi je suis content de te retrouver. Et du reste, tu me sembles bien réducteur dans ton analyse parce que je crois que nos erreurs remontent à la première guerre et à la dislocation de l'empire ottoman dont nous n'avons pas mesuré les répercussions sur le proche et moyen-orient, et par delà sur l'occident. Mais si tu veux rester dans un laps de temps raisonnable, l'intervention en Lybie, le soutien à l'opposition à bachar el Assad, les courbettes devant les saoudiens et les quataris, voilà bien de motifs de s'insurger contre les va t'en guerre. Et que dire de la déplorable attitude de monsieur fabius, de son entêtement sur la Syrie?

Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

Pierre Desproges

Mr Durden

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé