Révoltez vous les filles pendant qu’il est encore temps!….

Révoltez vous les filles pendant qu’il est encore temps!….

Message  Phisto le Sam 2 Avr - 9:14

siffle
Elles sont si belles nos hôtesses de l'air, ......nous les mecs, on va pas autoriser sans réagir qu'elles puissent être déguisées pour faire plaisir aux barbus....mdrrr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

<<…Pantalon, veste longue et voile. Voici les nouvelles règles qui vont s'appliquer aux hôtesses d'Air France qui s'occuperont de la liaison entre Paris et Téhéran (Iran), rétablie le 17 avril, après 8 ans d'interruption. "Nous ne sommes pas dans la polémique : ce n'est pas notre rôle de porter un jugement sur le port du voile en Iran", explique François Redolfi, secrétaire adjointe de l'Unsa PNC à FranceTv info. "Ce que nous dénonçons, c'est la contrainte : les hôtesses doivent pouvoir avoir le droit de refuser cette mission", souligne Flore Arrighi, présidente de l'Union des navigants de l'aviation civile (Unac)….>>

http://www.atlantico.fr/pepites/vols-paris-teheran-hotesses-air-france-ne-veulent-pas-entendre-parler-voile-2648315.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révoltez vous les filles pendant qu’il est encore temps!….

Message  Sedna le Sam 2 Avr - 9:23

Tout à fait d'accord avec toi! Ou alors faut leur aménager des chambres dans l'avion pour qu'elles puissent rester sur le territoire français green
Mais trêve de plaisanterie , il doit bien y avoir des hôtesses de l'air françaises musulmanes qui pourraient être volontaires  siffle
Sedna
Modératrice

Message  grabier le Sam 2 Avr - 9:31

Les cons finissent toujours par avoir le dernier mot.
Manque plus que nos cathos intégristes relèvent le gant, ce qui finira forcément par arriver à force de les titiller ...et vous verrez que vous n'aurez plus le droit d'être athée....et pas "Cartésien" non plus...
Daniel faut qu'on pense à se CONvertir mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 2 Avr - 10:49

ça va pas être facile... toi encore t'as de bonnes bases, mais moi qui ai arrêté tout contact avec la religion depuis le baptème ..... tu crois qu'il y aura des cours de rattrapage ? D'un autre côté, je risque plus rien au niveau des tendances pédophile de certains....faudra s'y faire: le 21ème siècle sera religieux ou ne sera pas a dit Malraux ... Pouvu qu'il ne rétablissent pas le bûcher ....   jycroispas     huh

Message  grabier le Sam 2 Avr - 11:18

descartes a écrit: Pouvu qu'il ne rétablissent pas le bûcher ....   jycroispas     huh

Avant qu'ils rétablissent le bucher...j'ai peur qu'on nous supprime le boucher..
Avec toute cette histoire de barbaque frelatée...d'abattoirs transformés en salles de tortures... et d'écolos ayatholesques ...ça va pas le faire... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 2 Avr - 14:01

grabier a écrit:Les cons finissent toujours par avoir le dernier mot.
Manque plus que nos cathos intégristes relèvent le gant, ce qui finira forcément par arriver à force de les titiller ...et vous verrez que vous n'aurez plus le droit d'être athée....et pas "Cartésien" non plus...
Pour la con version con, faut surtout pas compter sur moi hein!….Que les barbus aillent se faire voir!….

Pas étonnant que des Zemour(s ) ou les FN et compagnie commencent à avoir de l’audiance en captant un nombre important d’adeptes dans l’électorat.

Vas y Marine avec encore ce coup la tu as gagné des voix pour le prochain scrutin!….

On commence à en avoir raz la casquette de ces pays qui veulent de plus en plus Nous imposer un mode de vie lié à leur religion!

La différence avec les cathos est que chez nous, nous avons une religion qui propose mais n’impose rien, adhère qui veut, se déguise qui veut, partage ses idéaux qui veut.

Si ça continue et si nous acceptons tous ce que ces religions d’extrémistes et d’intégristes nous imposent non seulement nous ne serons plus qu’à moitié chez nous mais nous devrons subir toutes les élucubrations que ces gens nous imposent et qui ne rêvent que de nous conquérir….
La tolérance OK, mais il ne faut pas non plus trop en demander aux français…..
Moi perso comme beaucoup d’autres…….. ON EN À ASSEZ !

Ce n’est pas aux français de se plier à des coutumes étrangères d'une autre époque et encore moins aux exigences de ceux qui viennent chez nous mais le contraire….
C’est mon avis….

Message  Coraline le Sam 2 Avr - 17:31

Phisto a écrit:
grabier a écrit:Les cons finissent toujours par avoir le dernier mot.
Pour la con version con, faut surtout pas compter sur moi hein!….Que les barbus aillent se faire voir!….

Pas étonnant que des Zemour(s ) ou les FN et compagnie commencent à avoir de l’audiance en captant un nombre important d’adeptes dans l’électorat.

Vas y Marine avec encore ce coup la tu as gagné des voix pour le prochain scrutin!….

On commence à en avoir raz la casquette de ces pays qui veulent de plus en plus Nous imposer un mode de vie lié à leur religion!

La différence avec les cathos est que chez nous, nous avons une religion qui propose mais n’impose rien, adhère qui veut, se déguise qui veut, partage ses idéaux qui veut.

Si ça continue et si nous acceptons tous ce que ces religions d’extrémistes et d’intégristes nous imposent non seulement nous ne serons plus qu’à moitié chez nous mais nous devrons subir toutes les élucubrations que ces gens nous imposent et qui ne rêvent que de nous conquérir….
La tolérance OK, mais il ne faut pas non plus trop en demander aux français…..
Moi perso comme beaucoup d’autres…….. ON EN À ASSEZ !

Ce n’est pas aux français de se plier à des coutumes étrangères d'une autre époque et encore moins aux exigences de ceux qui viennent chez nous mais le contraire….
C’est mon avis….

Je viens de lire que les syndicats réclament donc la possibilité de ne pas voler sur cette liaison, sans impact sur le salaire. De son côté, Air France rappelle que ce code vestimentaire est appliqué par toutes les compagnies qui effectuent cette liaison vers l'Iran mais promet de trouver "un compromis".
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/vols-paris-teheran-hotesses-air-france-ne-veulent-pas-entendre-parler-voile-2648315.html#RRsGUsToqrpCK4R0.99

Nous n'en sommes plus au stade de la tolérance mais à celui de l'abandon, du fatalisme. Je n'ai plus de mots pour exprimer mon dégoût.

Message  morticia le Sam 2 Avr - 18:14

Ce serait perdre une bataille si elles se soumettaient a cette mascarade :rage

Que les compagnies Arabes l'exigent , comme c'est déja le cas , sur leurs lignes ............okay , mais les compagnies Européennes n'ont pas a se plier a cette sorte de "dictature ubuesque " :poings

Personne ne sent donc le Simoun souffler sur nos villes et nos campagnes ??? :reflechit

morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 2 Avr - 18:21

[quote=

Personne ne sent donc le Simoun souffler sur nos villes et nos campagnes ??? :reflechit [/color]
[/font][/quote]

Ou peut-être le sirocco... ça doit être ça qui fait péter les bretelles et baisser le falzar.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé