Insidieusement ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Insidieusement ...

Message  morticia le Dim 3 Avr - 10:26

......mais sûrement .........les marques s'y intéressent de plus en plus ...la mode Hallal......les abayas , les hidjabs..... sont désormais dans les défilés Dolce &Gabanna , H&M , Mango , Zara ..etc......

Non , ce n'est pas un retour de pudibonderie ............c'est un mouvement qui est déja bien installé dans nos pays et qui va aller en s'amplifiant c'est certain .

L'attention des marques en dehors de " l'impudeur provocante des Occidentales " green les poussent a nous couvrir nous les impudiques notoires .

" ........"Renoncez au fric, ayez des convictions!", a notamment lancé l'homme d'affaires Pierre Bergé aux enseignes tentées par l'"islamic fashion". tropfort

J'ai remarqué a Bxl la mode pour les jeunes hommes ;.porter la barbe mi-longue Shocked down
C'est vieillissant , et surtout ça stigmatise ce que nous craignons .

:siffle
Quand a nous ...
Rangeons maillots et bikinis désormais il nous faut montrer notre " pudeur " ....

......Où l'art de conjuguer natation et lessive green

Tout ceci est en vente dans les catalogues bien connus de chez nous .

Je sens que dans 10 ans nous devrons sortir la tête couverte si on n'éradique pas cette montée du début d'une certaine " acceptation " .........

Mais Où sont les féministes comme Alonzo et Cie ??? ;fache mur mur

Barbes , hidjab , nourriture hallal ,...........tout est en route et ce qui m'inquiète c'est que personne ne réagit ..........

Des moutons de Panurge . :noeil

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insidieusement ...

Message  grabier le Dim 3 Avr - 10:56

J'aime bien celle là moi....On la dirait trout droit sortie d'un film de SF genre Starwar mdrrr

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/03/160403110451498576.jpg

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 3 Avr - 10:56

Je préfère ça :

et en place, c'est pas cher ! €4.44, quoique, ramené au m2 de tissus ....... mdrrr mdrrr 

Mais blague à part, c'est vrai que c'est inquiétant

Message  grabier le Dim 3 Avr - 11:00

[quote

Mais blague à part, c'est vrai que c'est inquiétant[/quote]

En effet...mais il aurait mieux valu s'en inquiéter avant...
C'est la blondasse qui doit jouir là... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 3 Avr - 11:03

C'est vrai qu'on a connu ça il y a un peu plus d'un siècle:  
Il faudra attendre le 19 eme siècle pour que les médecins préconisent l'eau comme un moyen thérapeutique, par de brèves immersions .Ce sont nos voisins anglais qui consentent à se baigner en premier. On voit dès 1820 les premières stations balnéaires apparaître en France à Dieppe. Cela va lancer la mode des bains de mer auprès de l’aristocratie française.On y allait donc pour des raisons liées à la santé, pour faire des cures. Le bain d’algues était conseillé comme un remède pour toutes sortes de maux. Lorsqu’on voulait se baigner ou nager, on allait plutôt dans les rivières et les lacs, car la mer, avec ses vagues et ses courants imprévisibles, était considérée comme dangereuse.
Le costume de bains n'est pas alors des plus commodes. Les femmes se baignent munies d'un corset. Le costume de bains est lourd : une robe ras du cou à manches longues en gros coton ou laine rude assortie d’une charlotte tricotée, en guise de chapeau, et d’un bloomer en flanelle qui bouffe jusqu’aux chevilles. Nous sommes en 1860.
iècle :

Message  Phisto le Dim 3 Avr - 11:05

grabier a écrit:J'aime bien celle là moi....On la dirait trout droit sortie d'un film de SF genre Starwar mdrrr

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/03/160403110451498576.jpg
Beurck,........ un vrai remède contre l'amour, .....le regard glacial, un vrai tu l'amour non?....
Quand à celle de Descartes, les poupées barbies pas terrible non plus....c'est d'un artificiel pas super chaud....

Hé les mecs vous n'y connaissez que dalle, ou z'avez vraiment passé l'âge je pense.....
Faut sortir et voyager un peu pour rester jeune.... wai  hello

Message  grabier le Dim 3 Avr - 11:14

[/quote]
Beurck,........ un vrai remède contre l'amour, .....le regard glacial, un vrai tu l'amour non?....
Quand à celle de Descartes, les poupées barbies pas terrible non plus....c'est d'un artificiel pas super chaud....

Hé les mecs vous n'y connaissez que dalle, ou z'avez vraiment passé l'âge je pense.....
Faut sortir et voyager un peu pour rester jeune.... wai  hello[/quote]

Bon, Phisto, que t'aimes pas la mienne on peut comprendre ça c'est pas bien bandant... Que la Barbie de descartes te fasse pas d'effet passe encore... Mais ses baigneuses du bord de mer... Hein... t'as du connaitre ça quand t'étais jeune.... ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Dim 3 Avr - 12:52

Faut sortir et voyager un peu pour rester jeune.... wai  hello[/quote]

Bon, Phisto, que t'aimes pas la mienne on peut comprendre ça c'est pas bien bandant... Que la Barbie de descartes te fasse pas d'effet passe encore... Mais ses baigneuses du bord de mer... Hein... t'as du connaitre ça quand t'étais jeune.... ptdr ptdr[/quote]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ben pour les baigneuses du bord de mer, l'emballage est tellement  important que  tu vois pas la marchandise avant de consommer, facile de se faire rouler, ....alors moi yen a être méfiant hein!.....

Non franchement croyez en un expert, d'nos jours il y a tellement tromperie sur la marchandise hein qu'il faut redoubler de prudence!...
Bon ...... j'vas faire des recherches et vous en trouver une de super qualité....attendez....langue

Allez donc voir dans cette boutique!.....
Tin! grand choix, ….yen  a pour tous les goûts,….et du meilleurs….
Sortez un peu les z’amis pour être au niveau hein!….

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/femme_en_jupe_courte.html

Message  morticia le Dim 3 Avr - 14:31

Pffffff......

Dommage que les copines ne soient pas là ! On pourrait en parler de ces modes prudes ou pas..
Par contre j'aimerais leur avis sur les barbes de plus de 30 cm !!!! Shocked

J'aime beaucoup une moustache ..........une barbe de longueur normale , pas comme un bavoir !!!Ça vous pose un homme un barbe bien taillée pareil que la moustache ! Ne dit-on pas qu'un baiser sans moustache c'est comme une frite sans sel ??? :frite :dance3

Puis un genre de maillot pour homme un brin " spécial "

morticia
Modératrice

Message  Sedna le Dim 3 Avr - 14:53

Morti, moi je n'aime pas les barbus green. Courts ou longs ! Mais bon, la mode est à la barbe courte aujourd'hui, dans les années 70/80 fallait l'avoir plus longue Rolling Eyes. Les cheveux aussi rallongent au gre des modes pour les hommes! Et pour les femmes , avec leur maillot y a des modes aussi! Dans les années 70 fallait être seins nus! Maintenant faut avoir le haut ! 
Si la haute couture met des vêtements traditionnels dans ses collections c'est qu'à mon avis parçe qu'il y a beaucoup de dames du moyen orient qui achètent  green 
Mais peut être suis je naïve  Rolling Eyes
Sedna
Modératrice

Message  alice18 le Dim 3 Avr - 15:30

morticia a écrit:dit-on pas qu'un baiser sans moustache c'est comme une frite sans sel ???  :frite :dance3

En France, on dit "comme un beefsteak sans moutarde" quand j'ai connu mon mari, il avait une petite moustache, et comme j'ai horreur de ça, j'ai posé un ultimatum : moi ou la moustache !!  non mais qui c'est le bebert  mdrrr mdrrr

Message  morticia le Dim 3 Avr - 16:55

alice18 a écrit:c?? non mais qui c'est le bebert  mdrrr mdrrr

Sans hésitation je dis que c'est TOI !!!! mdrrr mdrrr mdrrr tong
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Dim 3 Avr - 17:28

je n'aime ni la barbe ni la moustache  un homme rasé de près est plus sexy  green green green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Dim 3 Avr - 18:04

MiMi a écrit:je n'aime ni la barbe ni la moustache  un homme rasé de près est plus sexy  green green green

Merde... j'ai aucune chance alors... Sad
La mienne, pourtant, elle a rien d'Allahmode nouvelle mur mur

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 3 Avr - 18:15

MiMi a écrit:je n'aime ni la barbe ni la moustache  un homme rasé de près est plus sexy  green green green

de partout ?

Message  morticia le Dim 3 Avr - 18:30

[quote="grabier"
La mienne, pourtant, elle a rien d'Allahmode nouvelle mur mur[/quote]

Donc t'es barbu mais pas Allahmode ??? Oh mon pauvre ami !! Tu laisses pousser tiens !!!

Regarde comme Béber ici !!! jycroispas Voilà ce qui sera la grand mode cet été et cet hiver !!!

Les Hommes reprennent du poil de la bête !!! ptdr ptdr langue

En tout cas, moi je n'ai jamais connu la mode de cet ......ornement capillaire :kopf
Comme avantage on ne voit pas si ton col est sale ou s'il te manque un bouton d'encolure ........mais quel refuge a miettes ! trampo

morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 3 Avr - 18:47

@ Phisto, je sais pas si t'y connais grand-chose aux poupées barbies, mais reconnais que la "mienne", question emballage, y'a tout juste la place pour y coller un timbre poste... jamais content le phisto... c'est jeune, c'est bien en chair (et non pas en chaire), ça n'a pas l'air siliconé, crois en mon expérience, bref, de quoi satisfaire un oeil lubrique, alors, moi qui en ai deux .... tu aurais tort de faire le difficile ... A moins que la mémoire te fasse défaut et que tu ais perdu le mode d'emploi !

Message  descartes le Dim 3 Avr - 18:49

morticia a écrit:Pffffff......

Dommage que les copines ne soient pas là ! On pourrait en parler de ces modes prudes ou pas..
Par contre j'aimerais leur avis sur les barbes de plus de 30 cm !!!!  Shocked

J'aime beaucoup une moustache ..........une barbe de longueur normale , pas comme un bavoir !!!Ça vous pose un homme un barbe bien taillée pareil que la moustache ! Ne dit-on pas qu'un baiser sans moustache c'est comme une frite sans sel ???  :frite :dance3

Puis un genre de maillot pour homme un brin " spécial "

a cette vue, je refoule au plus profond de moi-même , la tendance homo dont tout homme est pourvu, peu ou prou !

Message  grabier le Dim 3 Avr - 18:51

[quote="morticia"][quote="grabier"
:

En tout cas, moi je n'ai jamais connu la mode  de cet ......ornement capillaire  :kopf
Comme avantage on ne voit pas si ton col est sale ou s'il te manque un bouton d'encolure ........mais quel refuge a miettes !   trampo [/color][quote]

Dis donc...ton Bébert là...ça s'rait-y pas Désiré Landru...? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Lun 4 Avr - 2:11

descartes a écrit:

de partout ?
mais certainement très cher green green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Lun 4 Avr - 10:05

MiMi a écrit:
descartes a écrit:

de partout ?
mais certainement très cher green green

vite, ma tondeuse et mon rasoir !  titfleur ura

Message  morticia le Lun 4 Avr - 10:22

descartes a écrit:

Hé..hé !!!!!

V'la le Loup Blanc qui drague la copine a Vlad' !!!! '...Tention hein mon ami !!! tu risques gros a ce jeu !!! yes
Il me semble qu'il règle ses comptes a coup de Kalach' le Vladi !!

Mais on s'ra invités au mariage ???

trampo banane :vivaB : :ten :vivaF

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 4 Avr - 10:31

descartes a écrit:@ Phisto, je sais pas si t'y connais grand-chose aux poupées barbies, mais reconnais que la "mienne", question emballage, y'a tout juste la place pour y coller un timbre poste... jamais content le phisto... c'est jeune, c'est bien en chair (et non pas en chaire), ça n'a pas l'air siliconé, crois en mon expérience, bref, de quoi satisfaire un oeil lubrique, alors, moi qui en ai deux .... tu aurais tort de faire le difficile ... A moins que la mémoire te fasse défaut et que tu ais perdu le mode d'emploi !
Non mais tu as raison,…… il en faut pour tous les gouts s’pas!

Moi j’ai voulu porter l’accent sur le plus ordinairement du « bien de chez nous »….donc  admettre sans chauvinisme qu’actuellement les femmes de tout âges qui s’entretiennent et veulent bien se donner la peine de ce qu’il est convenu d’appeler « le savoir se saper » sont  plus attirantes et désirables grâce à la mode actuelle, (telle que la jupe courte qui laisse apparaître le dessus du genoux),  et pour le haut la naissance de la poitrine, ceci n’ayant rien de forcément provoquant….
Voir même pour les femmes qui ne sont plus des jeunettes encore trentenaires….

Il suffit d’observer autour de soit pour admettre que même une femme qui dépasse largement la soixantaine peut être encore séduisante….
Donc ce que veulent nous imposer les barbus à des femmes plus jeune et en activité est d’autant plus inacceptable…. 

Alors que ces gens là restent enfermés dans leurs préjugés religieux chez eux si leur citoyennes l’acceptent, c’est leur problème…

Nous ne devons pas laisser faire ça chez nous! …nous devons préserver notre droit de réponse!… 
Quant à mon oubli du mode d’emploi, rassure toi:……no problème! ……tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir hein!….

Laissons s’exprimer la gent féminine, elles ont toujours su et continueront  bien mieux que nous de faire le bon choix pour ce qui leur va et faisons leur confiance pour leur goût vestimentaire….

Message  anouk le Lun 4 Avr - 17:41

On croirait vivre sur une autre planète ! Pas de foulards islamique dans ma région ni de barbus mais beaucoup de foulards de laine   ;bye2
anouk

Message  descartes le Lun 4 Avr - 18:06

morticia a écrit:
descartes a écrit:

Hé..hé !!!!!

V'la le Loup Blanc qui drague la copine a Vlad' !!!!  '...Tention hein mon ami !!!  tu risques gros a ce jeu !!! yes
Il me semble qu'il règle ses comptes a coup de Kalach' le Vladi !!

Mais on s'ra invités au mariage ???

trampo  banane  :vivaB  : :ten :vivaF

Vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire, que tout seul sur une mauvaise ! rosef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant