Pitre...mais au rabais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pitre...mais au rabais..

Message  grabier le Lun 4 Avr - 21:38

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pitre...mais au rabais..

Message  morticia le Lun 4 Avr - 22:41

Grab ' ???

Exceptionnellement je suis devant FR3...............et je me régale !!

Vraiment , merci rosef

C'était un petit génie ce mec .
Où sont donc ses successeurs ?? Suspect Evil or Very Mad

Saleté de Sida .

coeur coeur coeur coeur
morticia
Modératrice

Message  morticia le Lun 4 Avr - 22:47

OH je lis seulement ton lien ! Je pensais que tu parlais de l'émission qui passe en ce moment sur Thierry le Luron .

Quelle pitre cet Hanouna .Cool
Navrée je trouve ça a vomir ....même pas risible .

degput
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mar 5 Avr - 8:20

Oui, c'est un pauvre type qui est sans doute le seul à rire de ses facéties ...les autres font sa "claque" et lui servent la soupe pour avoir le droit de lêcher l'assiette.
A mon avis on en verra vite le bout... Encore que... quand on voit le niveau des fans......mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 8 Avr - 20:34

un bon comique ne rit jamais de ses blagues  ! a-t-on jamais vu Coluche, de Funès, Fernand Raynaud, Devos ou Desproges  s'esclaffer ?  Rolling Eyes

Message  morticia le Ven 8 Avr - 21:24

descartes a écrit:un bon comique ne rit jamais de ses blagues  ! a-t-on jamais vu Coluche, de Funès, Fernand Raynaud, Devos ou Desproges  s'esclaffer ?  Rolling Eyes

Ben Embarassed Embarassed il me revient en mémoire une pièce que regardait ( presque tous les ans ) ma mère .
Elle se tordait a chaque fois pareillement ; mais je ne me souviens pas du titre , c'était en ,noir et blanc avec Bourvil et une Dame qui s'appelait ..... siffle Perine ?, Perette ?? Pierrette ??

Une pièce de théatre avec Bourvil qui se payait un fou-rire homérique - qui je crois n'était pas dans la scène -.

Rhoooooo plus souvenance du titre de cette pièce ?, peut -être l'avez vous vue ?, je crois qu'il interprêtait un commissaire ?? un policier en tout cas ...............quiprocos et situations ubuesques dans mes souvenirs ............

Tout ça pour te dire Ami Descartes langue que parfois les comiques se font rattraper par leurs délires !!!!!
On ne fait plus de choses rigolotes maintenant koi
Violence , science fiction , mais où sont les rires d'antan ???

moi j'en ai encore plein mes poches !!! ura trampo :dance3 banane

morticia
Modératrice

Message  Lisa le Sam 9 Avr - 0:31

Morticia?

j'ai regardé l'émission consacrée à Le Luron. Quel talent!
Lisa

Message  MiMi le Sam 9 Avr - 0:44

il est mort trop jeune et bien trop tôt   pasmafote

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  MiMi le Sam 9 Avr - 0:46

descartes a écrit:un bon comique ne rit jamais de ses blagues  ! a-t-on jamais vu Coluche, de Funès, Fernand Raynaud, Devos ou Desproges  s'esclaffer ?  Rolling Eyes
Sans oublier bourvil 

MiMi

Message  MiMi le Sam 9 Avr - 0:54

Lisa a écrit:

Morticia?

biz Un grand merci pour cette franche rigolade 

MiMi

Message  Fred Carpe le Sam 9 Avr - 8:38

grabier a écrit:Oui, c'est un pauvre type qui est sans doute le seul à rire de ses facéties ...les autres font sa "claque" et lui servent la soupe pour avoir le droit de lêcher l'assiette.
A mon avis on en verra vite le bout... Encore que... quand on voit le niveau des fans......mdrrr

C'est là que je dis que je suis assez fan de Cyril Hanouna ? De plus en plus même, surtout quand je vois que toute la presse bobo et bien pensante (celle qui décréte que le peuple a des goûts de merde) lui chiie dessus du matin au soir, c'est mon esprit rebelle sans doute  green

Tout ceci n'est que du divertissement après tout, nul n'est obligé de le regarder  titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Sam 9 Avr - 8:48

"Fred Carpe"

C'est là que je dis que je suis assez fan de Cyril Hanouna ? De plus en plus même, surtout quand je vois que toute la presse bobo et bien pensante (celle qui décréte que le peuple a des goûts de merde) lui chiie dessus du matin au soir, c'est mon esprit rebelle sans doute  green

Tout ceci n'est que du divertissement après tout, nul n'est obligé de le regarder  titfleur[/quote]

Tu m'apprends que je suis un lecteur - et un fan, qui plus est - de la presse "bobo pensante" et je ne croyais pas mériter cet honneur, moi un bouseux du fin fond du trou du cul de l'Hexagonie. mdrrr
Cela dit, fan ou pas de cette presse de merde (et, curieusement je suis d'accord avec toi sur cette qualification)..je maintiens que le Cyril c'est (aussi) de la merde...ou plus exactement le degré zéro de la Télé. Pire que la télé réalité ..ce qui paraissait impensable avant qu'il arrive mdrrr

Mais ce n'est que mon avis...n'est-ce pas...

J'ajoute que les prestations de Bigard, qui ne fait guère non plus dans l'intello bobotique, me ravissent. Peut-être parce que lui, plutôt que de rire de ses conneries, attend que son public le fasse à sa place.; pas de claque à son service...ni de rires enregistrés ..Voila toute la différence..

Bien à toi

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 9 Avr - 11:03

Lisa a écrit:

Morticia?

OUIIIIIIIIIII !!!!! C'est tout a fait çaaaaaaaaaaa !!!!! super super

Oh !! je vais le mettre dans mes favoris et je vais le regarder ça c'est certain !!!! Merci Lisa rosef

Le luron ??
Je pensais y jeter un coup d'oeil c'est tout , finalement je suis restée juqu'au bout tellement cette émission était bien faite , Thierry....... Un petit Dieu .......il avait un talent incroyable et j'ai compris certains de ses sketchs qui m'avaient échappé !!

:vivaF

morticia
Modératrice

Message  morticia le Sam 9 Avr - 11:19

Patatras !!!

Je dégringole dans MON estime !!!

N'aimant ni Hanouna et moins encore le " comique " Bigard  Rolling Eyes je vais aller me cacher derrière la porte en lisant Gaston lagaffe .......

:cache

morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 9 Avr - 11:28

Dégringole pas...Y a pas de quoi.
J'ai longtemps boudé Bigard parce que je le trouvais un peu ...disons... scato (sais pas si c'est bien le mot)...mais quand il t'arrive sur le gueule des calibres tels que l’autre crétin d'Hanouna....tu te dis que...finalement...hein.. Plus de Coluche...plus de Le Luron...ben faute de grive on mange du merle ..plutôt que de s'intoxiquer avec du cormoran:mdrrr:

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Sam 9 Avr - 12:07

On peut aussi apprécier tout ce petit monde, chacun a son degré  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Sam 9 Avr - 12:49

Fred Carpe a écrit:On peut aussi apprécier tout ce petit monde, chacun a son degré  Wink
Toutafé...comme disait Larqué Laughing

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 9 Avr - 18:49

Fred Carpe a écrit:On peut aussi apprécier tout ce petit monde, chacun a son degré  Wink

Paroles de Chef = paroles de Sage ....... merci super

:lovethis
morticia
Modératrice

On n'est pas si cons finalement....

Message  grabier le Lun 11 Avr - 9:53

...il n'y a que 10% de couillons en hexagonie.. mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 12 Avr - 12:24

Ils doivent être soit courageux , soit inconscients !! Je lis partout que ce gars est lunatique et genre un peu dictateur !!
Mais évidemment que ne supporterait donc pas pour voir sa trombine sur un écran de tv......... :tram
po: trampo trampo
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mar 12 Avr - 12:32

grabier a écrit:...il n'y a que 10% de couillons en hexagonie.. mdrrr

Donne leur le chèque qui va avec le poste et tu verras que les 90 % restants se battront pour aller faire les idiots à la télé au lieu d'aller pointer tous les matins  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mar 12 Avr - 13:03

Quelle triste vision de vos contemporains .... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 12 Avr - 13:11

grabier a écrit:Quelle triste vision de vos contemporains .... mdrrr

Je le savais que tu étais pétri d'espoir et de croyance envers tes Frères et Soeurs trampo
C'est pas toi qui verrait un quelconque calcul dans le fait de s'investir dans la rigolade Hanounette !!!!
ptdr langue
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mar 12 Avr - 17:23

Ben voyons...Quelle idée ! Pfftt ! mdrrr

George Orwell
grabier

Message  grabier le Mer 20 Avr - 19:03

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut