les nuits debout !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les nuits debout !

Message  descartes le Mer 6 Avr - 19:07

Un joyeux bazar, tel qu'on en a connu en 68... ça ne conduira certainement à rien, mais il me plait de voir la jeunesse se rebeller contre les vieux cons que nous sommes ...on leur laisse un sacré bordel, et il est bon qu'ils nous le fasse savoir !

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nuits debout !

Message  grabier le Mer 6 Avr - 19:51

Ça me plairait assez....sauf que je pense que ça va finir en queue de poisson ce machin là... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 7 Avr - 9:53

descartes a écrit:Un joyeux bazar, tel qu'on en a connu en 68... ça ne conduira certainement à rien, mais il me plait de voir la jeunesse se rebeller contre les vieux cons que nous sommes ...on leur laisse un sacré bordel, et il est bon qu'ils nous le fasse savoir !
Content que tu reconnaisses que c'est le grand bazar et depuis quand à ton avis,que ce grand et joyeux bordel a commencé? yeah

Message  descartes le Jeu 7 Avr - 10:16

Phisto a écrit:
descartes a écrit:Un joyeux bazar, tel qu'on en a connu en 68... ça ne conduira certainement à rien, mais il me plait de voir la jeunesse se rebeller contre les vieux cons que nous sommes ...on leur laisse un sacré bordel, et il est bon qu'ils nous le fasse savoir !
Content que tu reconnaisses que c'est le grand bazar et depuis quand à ton avis,que ce grand et joyeux bordel a commencé? yeah

Toi qui râle à longueur de posts  un peu contre tout, je pensais que ça te plairait ce mouvement de révolte.... Me serais-je trompé sur ton compte ? mdrrr mdrrr mdrrr   :cling     te serais-tu cassé un bras ?  :groslol

Message  grabier le Jeu 7 Avr - 11:53

[quote="descartes"

Toi qui râle à longueur de posts  un peu contre tout, je pensais que ça te plairait ce mouvement de révolte.... Me serais-je trompé sur ton compte ? mdrrr mdrrr mdrrr   :cling     te serais-tu cassé un bras ?  :groslol[/quote]

mdrrr mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 7 Avr - 12:48

Nous avons l’impression que quelque chose est en train de se passer place de la République à Paris et nous souhaitons mettre en place un relais de cette action à Bruxelles. Nous n’avons pas en Belgique la problématique de la Loi Travail, mais nous avons d’autres sujets de préoccupation dont les fondements convergent avec les problématiques françaises."

"La déconnexion croissante entre la sphère politique et les problèmes réels, la démocratie malade, l’économie qui gouverne tout le reste, l’évasion fiscale, les politiques d’austérité inefficaces, la corruption, l’écart grandissant entre les super riches et les très pauvres avec la paupérisation de la classe moyenne, etc."

L'Union fait la Force dit-on en Belgique Wink

:vivaB :vivaF :ten
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 7 Avr - 13:39

Je souhaite que ça gagne toute l'Europe...
Et, pour une fois, je suis sérieux. fou

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Jeu 7 Avr - 13:49

up ITOU yes

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Jeu 7 Avr - 14:19

grabier a écrit:Je souhaite que ça gagne toute l'Europe...
Et, pour une fois, je suis sérieux. fou
Nous sommes nombreux à le penser, une prise de conscience des vrais problèmes qui se posent à une société complètement déboussolée...

Message  MiMi le Ven 8 Avr - 2:06

descartes a écrit:

Toi qui râle à longueur de posts  un peu contre tout, je pensais que ça te plairait ce mouvement de révolte.... Me serais-je trompé sur ton compte ? mdrrr mdrrr mdrrr   :cling     te serais-tu cassé un bras ?  :groslol
:grosmdr :grosmdr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Fred Carpe le Lun 11 Avr - 23:05

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mar 12 Avr - 7:51

Je connaissais pas cette Madeleine Bazin de Jessey....
En revanche je connais bien cette "Pravda" de droite qu'est le Figaro mdrrr
Nul doute qu'en cherchant bien, une "Pravda" de gauche (elles sont plusieurs) ..ne manquera pas, avec autant de crédibilité et d'à propos, de démolir cet argument si pertinent... mdrrr

Ainsi va le monde des "Merdias" affraid affraid

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mar 12 Avr - 9:50

Le gouvernement aurait-il eu peur que ce mouvement prenne de l'ampleur, l'aurait-il tué dans l'œuf?...... pourquoi?...
Il ne semble pas que cette manif ait fait tache d'huile dans toute la France en tout cas.....

L'ombre de soixante huit à plané quelques instants, mais l'ambiance n'y  était pas et la nuit c'est fait pour dormir s'pas....
Si nous avions eu un gouvernement de droite ce mouvement aurait eu plus d'ampleur car l'opposition de gauche se serait  donné plus  de  peine à souffler sur les braises....

Message  grabier le Mar 12 Avr - 10:12

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 12 Avr - 11:07

nostalgie, quand tu nous tiens ! mdrrr

Message  grabier le Mar 12 Avr - 11:39

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mar 12 Avr - 12:12

grabier a écrit:Je connaissais pas cette Madeleine Bazin de Jessey....
Nul doute qu'en cherchant bien, une "Pravda" de gauche (elles sont plusieurs) ..ne manquera pas, avec autant de crédibilité et d'à propos,  de démolir cet argument si pertinent... mdrrr

Je ne connaissais pas non plus figure toi, c'était juste pour faire plaisir à Indiana
Si ça se trouve demain j'équilibrerai avec un article d'agoravox  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mar 12 Avr - 13:04

Fred Carpe a écrit:
grabier a écrit:Je connaissais pas cette Madeleine Bazin de Jessey....
Nul doute qu'en cherchant bien, une "Pravda" de gauche (elles sont plusieurs) ..ne manquera pas, avec autant de crédibilité et d'à propos,  de démolir cet argument si pertinent... mdrrr

Je ne connaissais pas non plus figure toi, c'était juste pour faire plaisir à Indiana
Si ça se trouve demain j'équilibrerai avec un article d'agoravox  Wink

bravo  bravo On appelle ça l'objectivité.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mar 12 Avr - 13:48

Lorelei a écrit:up ITOU yes
Il faut avoir un drôle de cerveau, pour imaginez cela...
Indiana

Message  Indiana le Mar 12 Avr - 13:51

Bravo les vieux!!
Entendre des mecs, qui n'ONT jamais bossé, qui disent, "je ne vais pas me lever pour 1200€", cela me fait dire qu'il y a des coups de pieds au cul, hein.... mdrrr
Indiana

Message  alice18 le Mar 12 Avr - 16:32

Indiana a écrit:Bravo les vieux!!
Entendre des mecs, qui n'ONT jamais bossé, qui disent, "je ne vais pas me lever pour 1200€", cela me fait dire qu'il y a des coups de pieds au cul, hein.... mdrrr

c'est un peu vrai ce que tu dis Indiana ! mais l'ennui c'est que justement en France sans avoir jamais travaillé tu peux toucher environ 600 euros (enfin approximativement) plus les aides diverses et pas d'impôts, donc pourquoi se lever le matin pour le même résultat ! hein  green green

Message  grabier le Mar 12 Avr - 17:00

"alice18"

Ma bonne Alice..l'avenir proche, c'est ça: ...Et c'est pas "Agoravox" qui le dit mais "Le Point" ...suivi du "Figaro"....au grand dam de indios qui va nous faire une poussée d'acné sénévile .
Vivement qu'on y soit... mdrrr  mdrrr  mdrrr

http://www.lepoint.fr/economie/vers-un-revenu-de-base-pour-tous-11-01-2016-2008659_28.php

http://recherche.lefigaro.fr/recherche/access/lefigaro_fr.php?archive=BszTm8dCk78atGCYonbyzgOQ2GS8LyeOLx4Gq0zFDAVAt8DGYm6k7m6vzeCLzskRu2IGtjAq08M%3D

Quel monde !

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 12 Avr - 17:10

Indiana a écrit:Bravo les vieux!!

Et qu'est devenu le fruit de ton travail ? rien, du vent ... tout repose sur la confiance : le bien immobilier que tu possèdes certainement ne vaudra pas plus que ce qu'un éventuel acheteur voudra bien te donner (à moins qu'une armée de squatters ne vienne en prendre possession à l'insu de ton plein gré! ton épargne pour tes vieux jours ? idem! rien, le jour ou ta banque fera faillite, et depuis 8 ans les banques sont maintenues la tête hiors de l'eau, en état de survie gràce à tes impôts, les milliards de bénef qu'elles annoncent, ce n'est qu'un peu de spéculation et de monnaie scripturale en plus . tes valeurs mobilières ? elles ne vaudront plus tripette au moindre coup de lehman brother's ... bref tu en seras au même point que le clodo de ton quartier ... La finance mondiale, c'est du lehman brother's à la puissance 10.

Message  descartes le Mar 12 Avr - 17:24

grabier a écrit:"alice18"

Ma bonne Alice..l'avenir proche, c'est ça: ...Et c'est pas "Agoravox" qui le dit mais "Le Point" ...suivi du "Figaro"....au grand dam de indios qui va nous faire une poussée d'acné sénévile .
Vivement qu'on y soit... mdrrr  mdrrr  mdrrr

http://www.lepoint.fr/economie/vers-un-revenu-de-base-pour-tous-11-01-2016-2008659_28.php

http://recherche.lefigaro.fr/recherche/access/lefigaro_fr.php?archive=BszTm8dCk78atGCYonbyzgOQ2GS8LyeOLx4Gq0zFDAVAt8DGYm6k7m6vzeCLzskRu2IGtjAq08M%3D

Quel monde !
ça aussi, ça n'aura qu'un temps ! car les quelques billets alloués ne voudont plus rien en l'espace de quelques années... il faudra en revenir à la vraie valeur négociable: le fruit de son travail, le troc, le sel ... quelque soit la dénomination, et malheur à celui qui n'aura rien à proposer comme monnaie d'échange.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant