Des habitants qui ne sont pas des bras cassés!…

Des habitants qui ne sont pas des bras cassés!…

Message  Phisto le Jeu 21 Avr - 8:53

Enfin!, il n’y a pas que des bras cassé dans ce pays!….
Si plus de français avaient eu ce courage il y a des décennies nous n’en serions pas là aujourd’hui!….
Mais depuis cette mode de la tolérance à tout va, les nuiseux ne se seraient pas permis de créer des zones de terreur et de non droit qui permettent les trafics en tout genre qui empoisonnent la vie des braves gens dans les cités!….   

<<….Des riverains de la cité Paul-Eluard, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, ont décidé de se mobiliser depuis jeudi dernier pour tenter de déloger des jeunes qui provoquent des nuisances sonores la nuit…..>>

http://www.bfmtv.com/societe/on-voudrait-juste-dormir-des-riverains-se-mobilisent-contre-des-dealers-968370.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des habitants qui ne sont pas des bras cassés!…

Message  morticia le Jeu 21 Avr - 10:48

J'ai difficile avec tout ça moi ...........
d'une part je ne vois pas ce genre d'immeubles dans ma région , donc je sais juste ce que je lis .
il est évident que ça doit être cauchemardesque de vivre dans un tel environnement , sauf si on est sourd comme un pot ! .
Mais des rondes de flics ??? pffffff................pas certaine que ça les empêche de faire la nouba ou alors ils vont aller " ailleurs " donc juste un déplacement des nuisances non ??
J'imagine aussi très mal comment on peut vivre avec plusieurs enfants , adolescents dans ce genre de clapier !! Mais les jeunes doivent étouffer non ??

Pourquoi pas des salles de sport , un lieu couvert pour que les ados puissent se réunir avec un minimum de nuisance pour les riverains ??............

:kopf

Casse tête en tout cas Rolling Eyes
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Jeu 21 Avr - 11:55

On a vu des immeubles où les résidents, devaient enjamber les gus avachis dans les escaliers...
On a trop laissé s'instaurer ce système. Si bien entendu les jeunes aiment se réunir, les habitants ne doivent pas en subir les inconvénients (euphémismes).
Indiana

Message  morticia le Jeu 21 Avr - 14:31

Indiana a écrit:On a vu des immeubles où les résidents, devaient enjamber les gus avachis dans les escaliers...
On a trop laissé s'instaurer ce système. Si bien entendu les jeunes aiment se réunir, les habitants ne doivent pas en subir les inconvénients (euphémismes).

Dis moi Foufou  ??

Ils n'ont pas de parents ces jeunes " désoeuvrés "   Shocked

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de les récupérer ??

Les chasser de l'entrée d'un immeuble .........va les pousser a changer d'immeuble c'est tout   siffle   :yonose
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 21 Avr - 16:01

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 21 Avr - 18:33

avec un karcher tout neuf, n'ayant jamais servi ! mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé