Paradoxe et réflexion au sujet d’une disparition….!

Paradoxe et réflexion au sujet d’une disparition….!

Message  Phisto le Sam 23 Avr - 10:21

Une invraisemblance parmi tant d’autres!Rolling Eyes

Nous le constatons une nouvelle fois avec la mort d’un grand gagneur de milliards que permet toujours la même crédulité d’une partie des fans de « Mr Prinnsse. »

Grande vedette du show bis américain. Oui en effet un vrai prince cet individu, mais ça fait mieux et ça en jette de le désigner en « prinnsse »

Concernant les réactions des fans des vedettes du show Biz…
Ce qui peut paraître paradoxal !…. chez nous comme ailleurs, est que  les ceuzes qui n’ont de cesse de critiquer le plus le système capitaliste et le libéralisme dont ils souffrent le plus du fait qu'ils en sont les victimes, sont les premiers à fournir l’essence même d’un processus qui les ruine chaque jour davantage!…
Le coup de tendre le bâton pour se faire taper dessus!....mdrrr

Qui croyez-vous?….lesquels achètent le plus les productions de ces mecs qui gagnent des milliards?…
Pensez-vous que ce puissent être les nantis?…
Les nantis que d'aucuns et certains n'ont de cesse de montrer du doigt!....huh
Surement pas cette catégorie!…….celle-ci tout au contraire en vit pour une bonne part!!…(les actionnaires)…
Tout comme les fouteux milliardaires!…… qui sont les plus clients de ces mascarades foutesques qui permettent à quelques surdoués du ballon rond de gagner des fortunes?…..

Toujours les mêmes exploités sans cesse en train de se plaindre et de geindre sur leur condition d’infortune et de réclamer toujours plus à attendre des autres!…

Tout ça serait risible si cela ne démontrait pas avec une telle vérité, dans quel monde nous vivons!….

Ce n’est que mon avis sur la question et n’engage que moi….coucou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paradoxe et réflexion au sujet d’une disparition….!

Message  grabier le Sam 23 Avr - 11:31

Phisto a écrit:Une invraisemblance parmi tant d’autres!Rolling Eyes

Ce n’est que mon avis sur la question et n’engage que moi….coucou [/size]

Oh mais je te suis avec enthousiasme sur ce sujet .... fou

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Sam 23 Avr - 19:02

Personnellement, j'en ai vraiment "ras le bol" de ce monde de c..s dans lequel nous vivons ou plutôt vivotons. Les infos à la télé, je laisse tomber. Un jour, on nous parle de choses dramatiques, le lendemain, ces choses sont mises de côté pour nous saouler avec la biographie de gens dont on ne parlaient pratiquement plus mais auxquels le fait d'être morts  confère toutes les qualités, même celles qu'ils n'ont jamais eues.

Message  descartes le Sam 23 Avr - 19:21

Phisto a écrit:Une invraisemblance parmi tant d’autres!Rolling Eyes

Nous le constatons une nouvelle fois avec la mort d’un grand gagneur de milliards que permet toujours la même crédulité d’une partie des fans de « Mr Prinnsse. »

Grande vedette du show bis américain. Oui en effet un vrai prince cet individu, mais ça fait mieux et ça en jette de le désigner en « prinnsse »

Concernant les réactions des fans des vedettes du show Biz…
Ce qui peut paraître paradoxal !…. chez nous comme ailleurs, est que  les ceuzes qui n’ont de cesse de critiquer le plus le système capitaliste et le libéralisme dont ils souffrent le plus du fait qu'ils en sont les victimes, sont les premiers à fournir l’essence même d’un processus qui les ruine chaque jour davantage!…
Le coup de tendre le bâton pour se faire taper dessus!....mdrrr

Qui croyez-vous?….lesquels achètent le plus les productions de ces mecs qui gagnent des milliards?…
Pensez-vous que ce puissent être les nantis?…
Les nantis que d'aucuns et certains n'ont de cesse de montrer du doigt!....huh
Surement pas cette catégorie!…….celle-ci tout au contraire en vit pour une bonne part!!…(les actionnaires)…
Tout comme les fouteux milliardaires!…… qui sont les plus clients de ces mascarades foutesques qui permettent à quelques surdoués du ballon rond de gagner des fortunes?…..

Toujours les mêmes exploités sans cesse en train de se plaindre et de geindre sur leur condition d’infortune et de réclamer toujours plus à attendre des autres!…

Tout ça serait risible si cela ne démontrait pas avec une telle vérité, dans quel monde nous vivons!….

Ce n’est que mon avis sur la question et n’engage que moi….coucou 

je sens dans tes propos un brin de jalousie de n'être pas un chanteur compositeur mondialement reconnu ou un footeux de haut niveau ! pasmafote Faut savoir se contenter de ce qu'on est, mon brave phisto...  et regarder en dessous, plutôt que vers des sommets que tu n'atteindras jamais. Prince est pour moi un grand parmi les grands (malgré sa petite taille) dans son domaine, et rien à voir avec le capitalisme, sa fortune (dont il ne profitera pas) il ne la doit qu'à lui seul .

Message  MiMi le Dim 24 Avr - 0:28

Coraline a écrit:Personnellement, j'en ai vraiment "ras le bol" de ce monde de c..s dans lequel nous vivons ou plutôt vivotons. Les infos à la télé, je laisse tomber. Un jour, on nous parle de choses dramatiques, le lendemain, ces choses sont mises de côté pour nous saouler avec la biographie de gens dont on ne parlaient pratiquement plus mais auxquels le fait d'être morts  confère toutes les qualités, même celles qu'ils n'ont jamais eues.
super super super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  KiKoo le Dim 24 Avr - 7:57

Je ne connaissais pas ce chanteur soi disant planétaire, qu'il repose en paix

Message  grabier le Dim 24 Avr - 10:48

Parait que 'Aznavour et Renaud sont toujours vivants...!
Si c'est pas malheureux...! green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Dim 24 Avr - 11:52

Renaud, je n'en parlerai pas parce que je ne l'ai jamais apprécié mais je trouve navrant que des chanteurs tels que Charles Aznavour continuent à se produire avec une voix chevrotante, s'ils n'ont pas un besoin vital d'argent, nous faisant ainsi oublier les chanteurs exceptionnels qu'ils ont été. 

Pour les acteurs, ce n'est pas la même chose. Même très âgés, ils peuvent tirer leur épingle du jeu.

Message  morticia le Dim 24 Avr - 13:58

Dans le cas d'Aznavour ...je n'irais pas l'applaudir non plus parce que comme tu dis , je risque d'être super déçue sur la qualité de sa prestation .........par contre je pense que pour EUX , c'est une façon de se faire plaisir , de ne pas quitter les planches et de se sentir " vivants " .....
D'ailleurs , franchement , aller écouter des chanteurs n'est pas mon trip........je préfère un spectacle , ballet , danse , ou grands concerts de musique classique qui sont , pour moi , un vrai régal .

Je ne suis " fan absolue que de Brel " tous les autres chanteurs , j'aime plusieurs de leurs chansons mais pas toutes .........
Je n'achète jamais disque ni CD , j'enregistre d'ailleurs . Wink

;bye2
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Dim 24 Avr - 14:05

la mort d'un homme ou d'une femme c'est toujours bien triste hélas ! Les médias se régalent de faits divers "people" , ça fait vendre ......et nos politiques voient dans ces évènements une façon de détourner l'attention sur les problèmes véritables......
Sedna
Modératrice

Message  Phisto le Dim 24 Avr - 14:24

descartes a écrit:
je sens dans tes propos un brin de jalousie de n'être pas un chanteur compositeur mondialement reconnu ou un footeux de haut niveau !  Faut savoir se contenter de ce qu'on est, mon brave phisto...  et regarder en dessous, plutôt que vers des sommets que tu n'atteindras jamais. Prince est pour moi un grand parmi les grands (malgré sa petite taille) dans son domaine, et rien à voir avec le capitalisme, sa fortune (dont il ne profitera pas) il ne la doit qu'à lui seul .

Cher ami Descartes quelle bien piètre réponse que tu as faite sur un débat qui n’a aucun rapport avec ma personne!
Celle-ci démontre que quand tu n’as rien à dire ou que tu ne sais quoi dire tu donnes la préférence au n’importe quoi!

En quoi cela puisse intéresser quiconque ici sur ce forum de ce que j’ai pu avoir ou ne pas avoir comme ambition?
De plus,..... il faudra que tu m’expliques ce que ça pourrait venir faire dans ce débat qui traite d’un sujet phénomène de société?….

Bon je veux bien admettre que le cas du nanti que je suis, (à tes yeux), puisse t'obséder  quelque peu, mais là tu te pièges toi même,.... pris en flag. du mec à coté de ses pompes.
Bon , laisse moi au moins le loisir de traiter et de m’occuper moi même de mes ambitions et de mes désillusions personnelles perdues.
D’autant que je ne fais jamais tellement état de mes infortunes personnelles concernant ma situation s’pas….siffle

Je t’ai toujours considéré comme un forumeur ouvert au débat et écrivant des choses sensées, mais là désolé de te le dire,…. tu me déçois!….peur
En toute amitié et au plaisir quand même de te lire en espérant que tu voudras bien te donner la peine de nous donner un avis sur le sujet.coucou

Message  grabier le Dim 24 Avr - 16:35

Et qui nous parlera de Berthe Silva...de Tino Rossi...de Frehel ...tous morts et dont personne ne fait cas.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 24 Avr - 17:50

Phisto a écrit:
descartes a écrit:
je sens dans tes propos un brin de jalousie de n'être pas un chanteur compositeur mondialement reconnu ou un footeux de haut niveau !  Faut savoir se contenter de ce qu'on est, mon brave phisto...  et regarder en dessous, plutôt que vers des sommets que tu n'atteindras Prince est pour moi un grand parmi les grands (malgré sa petite taille) dans son domainejamais. , et rien à voir avec le capitalisme, sa fortune (dont il ne profitera pas) il ne la doit qu'à lui seul .

Cher ami Descartes quelle bien piètre réponse que tu as faite sur un débat qui n’a aucun rapport avec ma personne!
Celle-ci démontre que quand tu n’as rien à dire ou que tu ne sais quoi dire tu donnes la préférence au n’importe quoi!

En quoi cela puisse intéresser quiconque ici sur ce forum de ce que j’ai pu avoir ou ne pas avoir comme ambition?
De plus,..... il faudra que tu m’expliques ce que ça pourrait venir faire dans ce débat qui traite d’un sujet phénomène de société?….

Bon je veux bien admettre que le cas du nanti que je suis, (à tes yeux), puisse t'obséder  quelque peu, mais là tu te pièges toi même,.... pris en flag. du mec à coté de ses pompes.
Bon ,  laisse moi au moins le loisir de traiter et de m’occuper moi même de mes ambitions et de mes désillusions personnelles perdues.
D’autant que je ne fais jamais tellement état de mes infortunes personnelles concernant ma situation s’pas….siffle

Je t’ai toujours considéré comme un forumeur ouvert au débat et écrivant des choses sensées, mais là désolé de te le dire,…. tu me déçois!….peur
En toute amitié et au plaisir quand même de te lire en espérant que tu voudras bien te donner la peine de nous donner un avis sur le sujet.coucou

Un chouia vexé ? et ne t'en déplaise: j'ai donné mon avis : "Prince est pour moi un grand parmi les grands (malgré sa petite taille) dans son domaine." pasmafote tong tu donnes ton avis, et je donnes mon avis sur ton avis, c'est de bonne guerre, non ?

Message  morticia le Dim 24 Avr - 17:53

Moi je pourrais vous parler de Godefroid de Bouillon !

L'est mort aussi le pauvre !!.......:prions

Mais comme il est curieux que  sitôt qu'on passe de bon vivant en  macchabée........on change de statut !!!  yes  

Le  code social de l'hypocrisie veut que le " défunt " soit glorifié et chargé de toutes les qualités du monde .
Un people meurt ?

Oufty !! le voilà encensé alors qu'il ne faisait plus la moindre ligne dans les tabloïds!
Gloire a lui !!!

bravo ;angell

POURQUOI ??  tout simplement pour faire " vendre " les pages parlant de sa mort........de sa vie .....et si possible d'une super belle mort avec doutes , incertitudes , un peu de drogue  , s'il existe un doute que sa mort quelle aubaine !!!!  :noeil

Mourir dans son lit a 90 ans !!! on-t-on  idée ???, :grosiffle  C'est d'un  " commun" ........
Non , non............il nous faut de belles morts ..........de celles qui posent question , qui font se remuer les consciences .........et surtout remuer les piécettes  du libraire !!  :cling

Déja que les enterrements ont perdu tout panache .........

Celui-ci ??? Il a de la gueule hein ??

Rhoooooo  j'aimerais bien moi qu'on m'enterre comme ça !! Manque qu'une banderolle derrière le fourgon ;

*****************  Morticia qui fut Modératrice de VF !!!    :vivaB******************

;thk   lol!   :vivaB

Message  descartes le Dim 24 Avr - 18:15

:grosmdr :grosmdr :noeil  Si je suis encore de ce monde, promis, je fais le déplacement pour assister à ce moment de gloire posthume !   :ouiiin

Message  morticia le Dim 24 Avr - 18:18

descartes a écrit::grosmdr :grosmdr :noeil  Si je suis encore de ce monde, promis, je fais le déplacement pour assister à ce moment de gloire posthume !   :ouiiin

C'est a " ça " qu'on reconnait ses amis !!

trampo
Mais j'veux qu'on chante et qu'on boive ce jour là !! ça te va ????
banane beer :dance3
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 24 Avr - 18:25

Sans problème rosef  .

Message  Phisto le Dim 24 Avr - 18:33

morticia a écrit:Moi je pourrais vous parler de Godefroid de Bouillon !

L'est mort aussi le pauvre !!.......:prions

Mais comme il est curieux que  sitôt qu'on passe de bon vivant en  macchabée........on change de statut !!!  yes  

Le  code social de l'hypocrisie veut que le " défunt " soit glorifié et chargé de toutes les qualités du monde .
Un people meurt ?

Oufty !! le voilà encensé alors qu'il ne faisait plus la moindre ligne dans les tabloïds!
Gloire a lui !!!

bravo ;angell

POURQUOI ??  tout simplement pour faire " vendre " les pages parlant de sa mort........de sa vie .....et si possible d'une super belle mort avec doutes , incertitudes , un peu de drogue  , s'il existe un doute que sa mort quelle aubaine !!!!  :noeil

Mourir dans son lit a 90 ans !!! on-t-on  idée ???, :grosiffle  C'est d'un  " commun" ........
Non , non............il nous faut de belles morts ..........de celles qui posent question , qui font se remuer les consciences .........et surtout remuer les piécettes  du libraire !!  :cling

Déja que les enterrements ont perdu tout panache .........

Celui-ci ??? Il a de la gueule hein ??

Rhoooooo  j'aimerais bien moi qu'on m'enterre comme ça !! Manque qu'une banderolle derrière le fourgon ;

*****************  Morticia qui fut Modératrice de VF !!!    :vivaB******************

;thk   lol!   :vivaB

Et en plus je me souviens avant les années cinquante, il était de bon ton d'habiller les porches des entrées d'immeuble ou habitait le défunt...
Une gigantesque draperie noir, c'était d'une tristesse!.... jycroispas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé