Et l'on fait une fixette sur Prince....alors que certains, chez nous, vivent des drames..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et l'on fait une fixette sur Prince....alors que certains, chez nous, vivent des drames..

Message  grabier le Sam 23 Avr - 15:05

épouvantables .... mdrrr  mdrrr

Deux jours après l'affaire de la gifle de JoeyStarr, Gilles Verdez a "des maux de tête et des insomnies"

Affublé d'un pansement sur l'arcade droite, Gilles Verdez a ainsi confié être encore sous le choc du coup reçu lors de l'émission du mardi 19 avril alors qu'il rendait une visite surprise au rappeur, quelques minutes avant que celui-ci n'entre sur le plateau de "La nouvelle star". "J'ai toujours des maux de tête et des insomnies, mais ça va mieux",

Quelle horreur !

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/21/video-gilles-verdez-gifle-joeystarr-maux-de-tete-insomnies_n_9751988.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et l'on fait une fixette sur Prince....alors que certains, chez nous, vivent des drames..

Message  Lorelei le Sam 23 Avr - 16:00

Cinéma ! Il a reçu une petite claque, pas un coup de poing Rolling Eyes

Lorelei
Webmaster

Re: Et l'on fait une fixette sur Prince....alors que certains, chez nous, vivent des drames..

Message  morticia le Sam 23 Avr - 17:32

Ayant vu la vidéo  je dirais même plus une petite taloche .......... siffle
Mauviette ou opportuniste .............un sale con en tout cas . :
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 23 Avr - 18:52

S'agissant de Prince, j'avoue humblement être réellement incapable de parler de ce malheureux artiste - Prince de quoi ? - dont on nous vante le talent...
Absolument incapable de le situer dans le monde des artistes qui comptent, pas plus que de citer le titre de l'une de ses oeuvres...
Désolé...
Je ne peux donc m'associer sérieusement à la douleur, à la tristesse de ses fans...
Je ne porterai pas le deuil...

Quant à la victime de horions dont c'est qu'on nous cause, ben, l'avait qu'à pas être là...
Alphabravo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut