La promotion Voltaire

Re: La promotion Voltaire

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 7:42

J'ai corrigé le lien, et j'espère que Grabier ne va pas évoquer Sarkozy, hein! mdrrr
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alphabravo le Lun 2 Mai - 7:52

La République des copains et des coquins...
Une insulte au très grand François Marie Arouet !
Alphabravo

Message  grabier le Lun 2 Mai - 8:07

Indiana a écrit:J'ai corrigé le lien, et j'espère que Grabier ne va pas évoquer Sarkozy, hein! mdrrr

Qui devrais-je ne pas évoquer...? Ha oui mdrrr  Sarko alias "Caligulaminus".... mdrrr

Bof, avec Fifi Brin d'acier...Le Maire (de son prénom Bruno)...Juppé " Le meilleur d'entre eux"  ...Dupont Teigneux... (Le gaulliste social" ...Coppé (alias "La buse de Meaux"...Rama..(notre tulipe noire ...Elle, au moins, a le mérite d'être belle)...sans oublier Nathalie (Pas celle de Gilbert mais la blonde qui prend son pied dans le métro)....ça fait du monde..
Du coup, tiens, j'avais zappé le nabot...
Ha...té... peuchère..la gloire est une chose éphémère... ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 9:40

On notera, la réactivité d'un ancien!!!
Indiana

Message  grabier le Lun 2 Mai - 9:54

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 2 Mai - 10:02

Alphabravo a écrit:La République des copains et des coquins...
Une insulte au très grand François Marie Arouet !

C'est peut-être simplement la promo

Chère à un certain guignol nommé Lefebvre (frédéric, hein ! pas Jean qui interprètait tellement bien les rôles de truands un peu simplets, contrairement à son homonyme qui lui est simplet dans la vie courante !)

Message  grabier le Lun 2 Mai - 10:04

mdrrr mdrrr bravo bravo

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Lun 2 Mai - 13:10

Indiana a écrit:J'ai corrigé le lien, et j'espère que Grabier ne va pas évoquer Sarkozy, hein! mdrrr

Corriger le lien c'est bien, donner un lien réservé aux abonnés c'est moins bien  Wink
Le plus bizarre c'est que vous initiez un fil pour critiquer (encore) la gauche mais le peu qu'on arrive à lire ce sont des éloges de ce brave homme, un peu comme si vous vous étiez simplement arrêté au titre racoleur...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 13:50

Comme tout le sait, je suis nettement plus intelligent que toi, et là je n'ai qu'une réponse ma bonne foi...
Quand j'ai initié ce fil, l'extrait proposé évoquait de nombreux "copains" de Hollande...
Dont acte, le texte ne correspond plus au titre.
Qui a fait le coup, c'est pas moi mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Lun 2 Mai - 13:52

Si vous le dites... mais je cherche encore le scoop vu que la promo voltaire on en entend parler depuis 10 ou 15 ans, au moins  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 13:56

Fred Carpe a écrit:Si vous le dites... mais je cherche encore le scoop vu que la promo voltaire on en entend parler depuis 10 ou 15 ans, au moins  Wink
Modifié le 02/05/2016 à 09:28 - Publié le 02/05/2016 à 07:13 | Le Point.fr
J'ai la preuve que cela a été modifié par le Point!!!!!!!!!!!!!!!!
Indiana

Message  KiKoo le Lun 2 Mai - 14:01

Si je peux me permettre :

Il me semble que quand on se justifie, plusieurs fois, c'est qu'on n'a pas la conscience tranquille mdrrr

Je ne vote pas à gauche, mais pas question que je vote à nouveau Sarkosy, cet arriviste même dans ses amours, il y a toujours un calcul tong

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 14:09

KiKoo a écrit:Si je peux me permettre :

Il me semble que quand on se justifie, plusieurs fois, c'est qu'on n'a pas la conscience tranquille mdrrr

Je ne vote pas à gauche, mais pas question que je vote à nouveau Sarkosy,  cet arriviste même dans ses amours, il y a toujours un calcul tong
Le texte n'est pas le même, il suffit d'avoir l'intelligence de Fred Carpe, pour le vérifier...
L'article n'est pas contre Sarkozy, alors pourquoi l'ouvrir ainsi!!! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Lun 2 Mai - 15:22

Indiana a écrit:

Je ne vote pas à gauche, mais pas question que je vote à nouveau Sarkosy,  cet arriviste même dans ses amours, il y a toujours un calcul tong
Le texte n'est pas le même, il suffit d'avoir l'intelligence de Fred Carpe, pour le vérifier...
L'article n'est pas contre Sarkozy, alors pourquoi l'ouvrir ainsi!!! mdrrr mdrrr

Bref, mon brave chapeauté, vous cafouillez, vous merdoyez, vous ne maitrisez rien en informatique... pire que moi qui, poursuivi par des études qui n'ont jamais réussi à me rattraper....

Enfin, on rigole bien finalement...c'est toujours ça ! mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 2 Mai - 15:34

grabier a écrit:
Indiana a écrit:

Bref, mon brave chapeauté, vous cafouillez, vous merdoyez, vous ne maitrisez rien en informatique... pire que moi qui, poursuivi par des études qui n'ont jamais réussi à me rattraper....

Enfin, on rigole bien finalement...c'est toujours ça ! mdrrr mdrrr

Et moi donc ..... :youpi  :noeil  :groslol et je suis là pour ça, et pas pour me monter le bourrichon (expression que j'adore)

Message  morticia le Lun 2 Mai - 15:51

Dites donc les garçons ??

Vous croyez que vous riez tous seuls hein ??? :grosiffle

Ici ,derrière l'écran ............bin j'ai parfois de ces fous-rires :groslol ça ne se voit pas mais qu'est ce que ça me fait du bien quand le moral est en berne :grostchin

A chacun sa spécificité et je vous aime tous...............y a rien a jeter dans votre ( petite mais adorable ) bande de ronchons ....

:groskissou :offrose

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 15:51

Indiana

Message  descartes le Lun 2 Mai - 16:07

morticia a écrit:Dites donc les garçons ??

Ici ,derrière l'écran ............bin j'ai parfois de ces fous-rires :groslol ça ne se voit pas mais qu'est ce que ça me fait du bien quand le moral est en berne  :grostchin

A chacun sa spécificité et je vous aime tous...............y a rien a jeter dans votre  ( petite mais adorable ) bande de ronchons ....  

:groskissou   :offrose

Et toi, mon amie, tu es toujours aussi adorable de voir toujours le bon côté des choses...

Message  Indiana le Lun 2 Mai - 16:16

morticia a écrit:Dites donc les garçons ??

Ici ,derrière l'écran ............bin j'ai parfois de ces fous-rires :groslol ça ne se voit pas mais qu'est ce que ça me fait du bien quand le moral est en berne  :grostchin

A chacun sa spécificité et je vous aime tous...............y a rien a jeter dans votre  ( petite mais adorable ) bande de ronchons ....  

:groskissou   :offrose
Moi aussi je trouve qu'ils sont ronchons! mdrrr mdrrr

Dernière édition par Indiana le Lun 2 Mai - 16:22, édité 1 fois
Indiana

Message  grabier le Lun 2 Mai - 16:19

PDG Air France ....! Ca va être le Carlos Ghon des gros Navions là dis donc.. mdrrr
Les salaires là, comment ça marche...? Y a des actionnaires ?
Explique à ton pote en esclops ptdr fou

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé