Eurovision 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurovision 2016

Message  Lorelei le Lun 2 Mai - 17:58

C'est Amir qui va représenter la France avec cette chanson, c'est pas mal pour une fois

Dernière édition par Lorelei le Dim 15 Mai - 17:28, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eurovision 2016

Message  morticia le Lun 2 Mai - 18:39

Bof...........il a intérêt a avoir une fort belle chorégraphie derrière lui .

Encore une voix genre ' essoufflé " comme c'est tendance ............

Message  Lorelei le Lun 2 Mai - 18:41

Il a participé à The Voice France

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Lun 2 Mai - 19:50

une très belle voix puissante alors pourquoi choisir une chanson comme "j'ai cherché"

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Lorelei le Ven 13 Mai - 20:13

C'est demain soir up

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Ven 13 Mai - 20:50

Bien peu de chansons me plaisent ..........

La Belgique  Rolling Eyes

morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Ven 13 Mai - 23:47

L'an dernier j'ai bien aimé le belge coeur

Lorelei
Webmaster

Message  Coraline le Sam 14 Mai - 9:16

Je ne vois pas Amir gagner.

Message  morticia le Sam 14 Mai - 9:26

Coraline a écrit:Je ne vois pas Amir gagner.

pffffffffffttttt   moi non plus !!!

Mais je suis mauvais jury ..........c'est comme dans The voice  ...........je ne choisis jamais le bon gagnant !  mdrrr
Mais j'ai écouté Amir.............et je n'en retiens rien.......... pasmafote

Alors on parie ??? tong super
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Sam 14 Mai - 11:46

The voice était bien au début. A présent, c'est à celui qui "gueulera" le plus fort. Je n'appelle pas ça chanter.
D'autre part, les vrais chanteurs d'autrefois n'avaient pas besoin de "guignols" se contorsionnant autour d'eux pour retenir l'attention du public.

Message  grabier le Sam 14 Mai - 12:27

Coraline a écrit:The voice était bien au début. A présent, c'est à celui qui "gueulera" le plus fort. Je n'appelle pas ça chanter.
D'autre part, les vrais chanteurs d'autrefois n'avaient pas besoin de "guignols" se contorsionnant autour d'eux pour retenir l'attention du public.
Excellente analyse Coraline...... Very Happy
Mais évoquer les chanteurs "d'autrefois"...pour les mettre en parallèle avec les "sirènes d'alarme" de nos jours ... n'est-ce pas faire preuve d'un "racisme " condamnable ...à l'égard de "The Voïce"  et de nos incomparables champions du racolage tels que l'incontournable  "Garou" ...et le divin barbu Florent Pagny ....connu autrefois sous le pseudonyme de "Lèche Vanessa".... mdrrr   Mais ça remonte à vieux... c'était avant Johnny Depp  mdrrr

Vous prenez des risques là... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Sam 14 Mai - 12:51

Les bookmakers placent Amir dans les 3 premiers.

Lorelei
Webmaster

Message  Coraline le Sam 14 Mai - 14:30

Personnellement, Amir aurait du mal à me convaincre de le "laisser m'aimer". Je ne le trouve pas très convaincant mais plutôt "mollasson". Laughing Enfin, étant donné mon âge, je ne risque rien mdrrr

Eh oui, Grabier, comme d'habitude je dis ce que je pense et peu m'importe les réactions que cela peut entraîner.

Message  grabier le Sam 14 Mai - 15:35

Coraline a écrit:
Eh oui, Grabier, comme d'habitude je dis ce que je pense et peu m'importe les réactions que cela peut entraîner.

Et vous avez bien raison.. Wink
En outre, comme nous sommes ici dans le virtuel, les violences physiques ne sont pas à craindre ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Sam 14 Mai - 19:55

Il était, parait-il, chirurgien dentiste. On a plus besoin de dentistes que de chanteurs. Dommage.
Lisa

Message  morticia le Dim 15 Mai - 9:36

Lisa a écrit:Il était, parait-il, chirurgien dentiste. On a plus besoin de dentistes que de chanteurs. Dommage.

Lisa !!!  lol! plus1
C'est bien de toi cette réflexion pragmatique mais si vraie ............. :ten

Je pense que ce que j'ai entendu hier nous conforte dans nos avis .........bien que je crois que Lorelei doit être déçue c'était un de ses chouchous n'est ce pas ???
J'ai regardé un moment et ensuite ..........comme ça ressemblait plus au Cirque du Soleil , voir a Bouglione  cette surenchère de costumes clownesques , de mecs barbus féménisés ...........de fans de Star War ..........que j'ai oublié un instant qu'il s'agissait de chants  ...

Je confirme ; je ne regarderais jamais plus .
:vivaB
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Dim 15 Mai - 9:46

http://m.20minutes.fr/culture/1845771-20160515-video-eurovision-2016-amir-offre-6e-place-france

Bravo à lui   bravo

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, malgré les polémiques gouvernementales aussi stupides que déplacées ça prouve bien que c'était une chanson formatée pour ce concours  up

J'aurais aussi adoré voir la tête de Poutine après la victoire de l'Ukraine, sur une chanson dénonçant la colonisation russe en Crimée (en espérant que le candidat russe ne finisse pas au goulag....)   Shocked

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 15 Mai - 9:50

Amir était 3ème après le vote des jury puis 6ème après le vote du public.
Une place très honorable, la meilleure depuis 2002 !

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Dim 15 Mai - 9:52

C'est la place idéale en fait, juste assez haut pour la fierté nationale et pas gagnant pour éviter d'avoir tout à organiser l'année prochaine   Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 15 Mai - 10:09

Je suus contente de la victoire de l'Ukraine, c'était mérité up

Lorelei
Webmaster

Message  Lisa le Dim 15 Mai - 15:16

My Way

Chanson française, C François pour F.Gall

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comme_d'habitude.

Cocorico de temps en temps,comme la chanson de Nicoletta: "il est mort le soleil" reprise par Ray Charles.
Lisa

Mauvais perdants

Message  descartes le Lun 16 Mai - 9:44

Lorelei a écrit:Je suus contente de la victoire de l'Ukraine, c'était mérité up

http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/15/01003-20160515ARTFIG00075-eurovision-la-russie-s-insurge-contre-la-victoire-politique-de-l-ukraine.php

Un haut représentant russe va jusqu'à dire que la victoire de l'Ukraine avec une chanson évoquant la déportation des Tatars de Crimée par Staline risque de compromettre le difficile processus de paix dans l'Est du pays.

Le triomphe de l'Ukraine au concours Eurovision avec une chanson évoquant la déportation des Tatars de Crimée par Staline a été sans surprise mal accueilli en Russie, où plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer une victoire «politique» aux dépens du candidat russe.

C'est vrai qu'il s'y connaissent en matière de tricherie, les russes, suffit de voir le nombre de leurs athlètes doppés aux derniers JO .... huh

Message  Indiana le Lun 16 Mai - 15:00

Pour ramener les sourires, que fait MiMi! Smile
Indiana

Message  Lorelei le Lun 16 Mai - 15:29

voici la chanson de la gagnante

Lorelei
Webmaster