C'est quoi "Le Bon Coin"...?

C'est quoi "Le Bon Coin"...?

Message  grabier le Jeu 12 Mai - 18:45

mdrrr  C'est qui Sarkozy...? green

On voit bien qu'ils sont proches du peuple...
Pauvre Nicolas... Pour une fois c'est pas Flamby qu'a l'air d'une buse... ptdr ptdr

http://www.20minutes.fr/insolite/1844791-20160512-toile-moque-nicolas-sarkozy-connait-bon-coin

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi "Le Bon Coin"...?

Message  Lisa le Jeu 12 Mai - 21:26

Logique,

Le Bon Coin est devenu plus efficace que Pôle emploi!

Des enseignants sans poste, en ont trouvé sur ce site dont la raison d'être n'était que de revendre ou acheter des occasions en tous genres.

Il n'y a donc rien de bizarre à ce que des politiques ne connaissent pas.
Lisa

Message  grabier le Jeu 12 Mai - 21:41

Ca doit être ça...! green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Jeu 12 Mai - 23:29

grabier a écrit:Ca doit être ça...! green

Trouvez-vous normal que lorsque l'on cherche du travail,ou lorsque l'on en propose, il soit devenu plus utile et plus efficace de s'adresser au Bon Coin plutôt qu'à Pôle emploi?
Lisa

Message  grabier le Ven 13 Mai - 7:21

Lisa a écrit:
grabier a écrit:Ca doit être ça...! green

Trouvez-vous normal que lorsque l'on cherche du travail,ou lorsque l'on en propose, il soit devenu plus utile et plus efficace de s'adresser au Bon Coin plutôt qu'à Pôle emploi?

Où ai-je dit ça Lisa..? Bien en tendu que c'est anormal, alors que des gens sont payés pour ça et n'arrivent à rien..je ne porterai pas de jugement sur leurs compétences..je crois que c'est le système qui est caduque

Mon propos était plutôt d'ironiser sur les "manques" de notre EX.. ( vous connaissez ma détestation hors normes pour ce sinistre individu...toutes les occasions sont bonnes pour moi )mdrrr mdrrr
Je ne prétendrais pas non plus que si son successeur s'était trouvé à sa place il eut fait mieux que lui.. green

Ce que j'ai voulu souligner c'est l'éloignement (le mot est faible).. de nos "élites" de la situation de "ceux d'en bas"..comme disait Raffarin , le Bossu du Poitou.....et pas du (non)-Fonctionnement de ce machin qu'est le Pôle Emploi pasmafote

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Ven 13 Mai - 8:01

Rien d'étonnant grabier! Nous avons bien une ministre du travail qui ne connaît rien sur les cdd Rolling Eyes
Sedna
Modératrice

Message  grabier le Ven 13 Mai - 21:47

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05/13/m-sarkozy-voici-quelques-objets-pourriez-denicher-bon-coin-264022

Vous y trouverez aussi:
- Des lunettes Ray ban
- Un livre sur l'abus de confiance
- Un livre, encore, que vous avez lu mais qui n'a jamais existé .. "1993"
- Une tente ..bon souvenir de Kadhafi Muhammar
- En revanche nous avons cherché vainement des chaussures à talonnettes à votre pointure... mdrrr Comme quoi, on ne trouve pas tout sur "Le Bon Coin" green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé