Grabierrrrrrrrrrrrrrr ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grabierrrrrrrrrrrrrrr ??????????

Message  morticia le Dim 15 Mai - 17:32

Où que t'es ????

J'attendais de voir le bout de ton nez pour y poser un gros bisou plein d'amitié mais ............sans doute as-tu commencé la java a l'aube !! 

banane banane

AHHHHH  Ami Pourfendeur des idées , Galopin caustique mais Poète dessous ton armure  ........:coeur:que de bons moments tu continues a nous faire passer !!! 

Sans doute liras-tu ceci demain matin  Wink  sans trop souffrir de maux de tête ............... mdrrr 

En fait je lève mon verre a ta santé.............c'est ce qui importe le plus a nos âges s'pas comme dit le Nantis  ptdr

Le temps passe si vite ...............

J'espère encore te le souhaiter de longues années tu sais  !!!! anniv anniv

:misss   :hug :hug
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grabierrrrrrrrrrrrrrr ??????????

Message  Lorelei le Dim 15 Mai - 18:23

Ben zut alors ! encore une année de passée jycroispas

Dernière édition par Lorelei le Dim 15 Mai - 18:25, édité 2 fois

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Dim 15 Mai - 18:24

Merci Morti... biz 

Non, je n'ai pas fait, tant que ça, la java Wink ...mais comme nous avions les enfants venus me souhaiter un joyeux anniversaire pour mes 26 printemps (....j'exonère les cinquante qui ont précédé..c'est si loin que ça ne compte plus... mdrrr ) ..je n'ai pas trouvé une minute  pour venir sur le forum ..

Mais, comme tu t'en doutes, je vais me rattraper dans les jours qui viennent

@ Lorelei,
Merci pour tes souhaits de bon anniversaire.... biz Mais ne va pas raconter partout que j'ai 76 ans ...J'en vois déja qui se feraient un plaisir de m'accuser de gâtisme mur

Dernière édition par grabier le Dim 15 Mai - 18:28, édité 1 fois

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Dim 15 Mai - 18:26

C'est ton anniv qu'on a fêté en premier il y a un an, on venait tout juste d'emmenager beer

http://www.votreforum.net/t127-bon-nanniv-grab

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Dim 15 Mai - 18:32

Lorelei a écrit:C'est ton anniv qu'on a fêté en premier il y a un an, on venait tout juste d'emmenager  beer

http://www.votreforum.net/t127-bon-nanniv-grab

Ca va vite, hein..!
"Le temps passe et court"...comme chantait Georgette Plana
Ce qu'un plaisantin, sans doute encore un "sexiste" ...traduisait par "Le tempax est court"
Je sais qu'elle manque un peu de finesse en ces temps perturbés mais ça a été plus fort que moi... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 15 Mai - 19:18

Un bon anniversaire Amigo, et c'est de bon cœur. Tu sais combien j'apprécie ton humour, ton libre arbitre que je partage, ton art de rimer que je ne partage pas mais que je t'envie... tu es auvergnat, je suis comtois , et ce n'est pas demain que nous rentrerons dans le rang... chez moi, c'est "Comtois rends-toi - Nenni ma foi" chez toi je sais pas mais les arvernes tes ancêtres se portent garants pour toi. Il me semble que nous sommes de la même eau, ceux qui ne se plient pas au moindre diktat ... Je lève mon verre à ta santé (et à la mienne, tant que j'y suis) .... que nous puissions échanger encore longtemps, sans a priori, mais sans concession.

Message  grabier le Dim 15 Mai - 19:57

Merci Daniel,

C'est vrai que nous sommes souvent -non...presque toujours - sur la même longueur d'ondes.
Je souhaite aussi que nous puissions continuer longtemps comme ça.

Je suis ce soir avec les enfants.. A midi nous avons fêté (sagement, hein) ce "grand jour" mur ...et nous allons recommencer ce soir ..

Je bois à ta santé et à celle de tout ce forum... même à celle des "Bêtes à cornes" qui n'arrêtent pas de me contrarier et de mettre en doute mon bon sens et mon "objectivité"....heueheu degput degput ..sans oublier ma modestie à nulle autre pareille ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Lun 16 Mai - 10:03

:grostchin

Message  morticia le Lun 16 Mai - 10:35

Y a des naniv' qu'on souhaite par " civilité et bonne éducation  "  mdrrr mdrrr

Puis les autres - comme le tien - qui sortent du coeur et qui sont sincères ........ yes yes

Oui..........oui....j'avoue que des fois............je n'en pense pas un mot lors de souhaits "obligés "  Embarassed Embarassed

Pas besoin d'Alka ma poule ???

hello biz biz
morticia
Modératrice

Message  grabier le Lun 16 Mai - 11:04

Coraline a écrit:

:grostchin
Merci Cora, Merci à tous. merci merci

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Mar 17 Mai - 23:12

Ami grabier je suis tres en retard mais c'est du fond du cœur que je te souhaite un joyeux anniversaire coeur. Tu m'excuseras car en ce moment j'ai 4 enfants et 4 adultes en visite chez moi et donc pas beaucoup de temps pour venir sur le net. 
Je n'ai pas tes idées politiques mais j'aime ta façon d'être et d'intervenir. Sache que je t'apprécie beaucoup.  biz biz
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut