Pas mal ce mec!....

Pas mal ce mec!....

Message  Phisto le Lun 16 Mai - 18:08

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas mal ce mec!....

Message  Lisa le Lun 16 Mai - 18:22

J'avais affiché ce sujet. Les œuvres du Jack!

Il faut maire de Blois et ses faits et gestes étaient commentés aux alentours.

Il alla avec sa cour dans un restaurant très réputé proche de Blois, et en fin de repas demanda que la facture soit envoyée à sa mairie. Mais la réputation du couple Lang étant faite, le restaurateur avait fait en sorte que les voitures du personnel bloquent la sortie. Du coup, paiement immédiat.

Perdant sa mairie, Lang fort généreusement avait prévu 3 pots de départ en invitant à chaque fois,un maximum de personnes. Mais le nouveau maire refusa catégoriquement de tout payer sur le budget communal, sauf 1 facture sur les 3.

Noura est une excellente adresse à Paris. N'hésitez pas.

Photo de la cantine de Lang: Noura Institut du Monde Arabe.

Dernière édition par Lisa le Lun 16 Mai - 18:32, édité 1 fois
Lisa

Message  Lorelei le Lun 16 Mai - 18:29

si c'est vrai, c'est franchement pitoyable... koi

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Lun 16 Mai - 18:43

confondre ses finances personnelles avec les finances publiques ? quoi de plus normal pour un homme politique ordinaire ? pas besoin de citer des exemples ... si ?

Message  Lisa le Lun 16 Mai - 18:43

Mes parents n'auraient rien inventé. Dans notre campagne, les nouvelles du Jack et Madame circulaient.

P.Bergé était l'un des mécènes du château de Blois. Quand son ami fut viré de la  mairie, il cessa de l'être.

Dernière édition par Lisa le Lun 16 Mai - 19:00, édité 1 fois
Lisa

Message  Lisa le Lun 16 Mai - 18:58

Lang réussit à se faire nommer à des postes improbables comme:

« émissaire spécial » du Président français Nicolas Sarkozy à Cuba en février 2009 et en Corée du Nord en novembre 2009!

et

Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a nommé le Français Jack Lang comme Conseiller spécial sur les questions juridiques liées à la piraterie au large des côtes de la Somalie, a annoncé jeudi le porte-parole du Secrétaire général.

Les journalistes nous ont dit qu'il voulait être Ministre de Hollande qui ne voulait pas de lui, et ce serait pour cette raison qu'il obtint son poste à l'IMA. Y.Calvi avait déclaré qu'il était parmi ceux qui harcelait les médias pour être invité.

http://www.leparisien.fr/paris-75/institut-du-monde-arabe-jack-lang-devra-garder-son-traiteur-21-01-2016-5472771.php

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/ardoise-chez-noura-jack-lang-en-vu-dautres,158401

Dernière édition par Lisa le Lun 16 Mai - 19:54, édité 1 fois
Lisa

Message  grabier le Lun 16 Mai - 19:14

Je cherche dans la boutique d'en face si des fois ki en aurait des pareils. mdrrr 

Sitôt trouvé je vous fais signe...

A mon avis ça va pas être long  green    ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Lun 16 Mai - 20:14

grabier a écrit:Je cherche dans la boutique d'en face si des fois ki en aurait des pareils. mdrrr 

Sitôt trouvé je vous fais signe...

A mon avis ça va pas être long  green    ptdr ptdr
Aucun doute possible l'ami!..... mdrrr
Les enfoirés n'ont qu'un seul et même parti:..... tout pour ma gueule et rien pour les autres....Shocked

Message  Lisa le Lun 16 Mai - 20:19

j'avais oublié le refrain: "tous pourris"...
Lisa

Message  grabier le Lun 16 Mai - 20:48

Lisa a écrit:j'avais oublié le refrain: "tous pourris"...
Nous vous rappelons donc à l'ordre chère Lisa...mdrrr ptdr ptdr

Qu'avez vous donc contre les "refrains" ..? ...
S'ils deviennent rengaine à force d'être serinés ils sont souvent le reflet d'une réalité sous-jacente  green

Et puis, les rengaines des "râleurs" que nous sommes ..ne font que refléter  celles, beaucoup plus nocives pour les cerveaux de "La France du Bas",que nous servent nos politicards de tous poils  à longueur de discours mensongers

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé