À leur tour aussi de manifester!….

À leur tour aussi de manifester!….

Message  Phisto le Mer 18 Mai - 9:57

<<….Entre deux journées de mobilisation contre la loi El Khomri, les syndicats de police ont appelé, mercredi 18 mai, à des rassemblements, place de la République à Paris et devant les commissariats, dans d’autres villes en France. L’objectif de cette manifestation est double pour les représentants des forces de l’ordre : il s’agit à la fois de dénoncer la « haine anti-flic » qui fleurit dans les cortèges contre la loi travail. A ce titre, le choix d’un rendez-vous place de la République à Paris, où se tient le mouvement Nuit Debout, est symbolique. Mais l’opération s’adresse aussi aux autorités. Les policiers veulent avoir les coudées franches pour faire face aux « casseurs » et demandent plus de fermeté dans les dispositifs de maintien de l’ordre….>>

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/18/les-policiers-dans-la-rue-contre-la-haine-et-pour-plus-de-fermete_4921132_1653578.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: À leur tour aussi de manifester!….

Message  grabier le Mer 18 Mai - 10:40

Hé hé...Pourquoi les flics n'auraient-ils pas le droit de manifester...?
Faut dire qu'ils ont beaucoup de patience en ce moment... green 

C'est curieux ce qu'il se passe en ce moment. Je me demande ce que Flamby envisage pour les jours à venir. Je sais que beaucoup pensent qu'il n'envisage rien, pour la bonne raison qu'ils l'en croient incapable .. C'est pas sur ça.... mdrrr 

Et si, au lieu d'être emmouscaillé par toute cette m..., il surfait dessus au contraire. ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Mer 18 Mai - 11:02

Ou alors, s'il a un cerveau, c'est du vrai mou de veau ! Et dire qu'il va falloir "faire avec" encore pendant un an ! Sad

Message  Phisto le Mer 18 Mai - 11:18

Et en plus il va oser se représenter!!!....green

Message  grabier le Mer 18 Mai - 11:25

Coraline a écrit:Ou alors, s'il a un cerveau, c'est du vrai mou de veau ! Et dire qu'il va falloir "faire avec" encore pendant un an ! Sad
L'avenir nous le dira... mdrrr

En ce moment quand je vois les affaires déballées à nos yeux depuis le début du "Mandat mou" ..: Des Panama Papers ... ...aux indécents  privilèges de nos sénateurs...aux prévarications d'un Cahusac...aux "oublis" d'un Thévenoud .. en passant par les turpitudes d'AREVA.. Je me dis que, depuis longtemps on n'avait pas fait un tel ménage...Le technicien karchériseur n'étant peut-être pas celui qu'on imaginait...

Vous remarquerez qu'à part les escapades scootereuses et son mauvais comportement (et là, vu la victime je m'esclaffe mdrrr )...avec Valérie.. force est de constater que question tripatouillage financier, on ne peut pas reprocher grand chose à ce mou..

Alors, quand viendra le moment (patientez Cora...un an ça passe vite fou )  il se pourrait que les "Veautants" (dont je ne fais pas partie)..voient en lui- en fin de compte - un "Moins pire" plutôt qu'un mou..

Mais ce n'est que mon avis...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mer 18 Mai - 17:38

Il a commencé sa campagne,et nous ressort l'héritage: à + 4ans au Pouvoir,il n'a rien d'autre à dire?
Lisa

Message  Alphabravo le Mer 18 Mai - 17:56

Lisa a écrit:Il a commencé sa campagne,et nous ressort l'héritage: à + 4ans au Pouvoir,il n'a rien d'autre à dire?
Exact...
Et il commence à distribuer, ici où là, de fort modestes gâteries...

En remettant en cause, aujourd'hui, l'héritage de Sarkozy, il prend réellement l'électeur pour un ### !
C'est il y a trois ans qu'il fallait le faire.
En le faisant aujourd'hui, il est tout, sauf crédible...

- Ou bien il a mis trois ans à réaliser la situation du pays lors de sa prise de pouvoir, donc la France a réellement perdu par sa faute trois ans sur les plans économique, politique, social...
- Ou bien il reconnaît avoir été totalement incapable de remettre le pays dans le droit chemin et donc il est urgent qu'il en prenne acte et retourne la queue entre les jambes dans la Corrèze d'où il est sorti...
Alphabravo

Message  Coraline le Mer 18 Mai - 17:57

Lisa a écrit:Il a commencé sa campagne,et nous ressort l'héritage: à + 4ans au Pouvoir,il n'a rien d'autre à dire?

Si, je le vois bien dire à ses maîtresses : "viens poupoule, viens poupoule viens". Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles peuvent bien lui trouver. Ou alors, il a certains "trésors" bien cachés que nous n'imaginons pas ! mdrrr

Message  Alphabravo le Mer 18 Mai - 18:13

grabier a écrit:Hé hé...Pourquoi les flics n'auraient-ils pas le droit de manifester...?
Faut :mdrrr:dire qu'ils ont beaucoup de patience en ce moment... green 

C'est curieux ce qu'il se passe en ce moment. Je me demande ce que Flamby envisage pour les jours à venir. Je sais que beaucoup pensent qu'il n'envisage rien, pour la bonne raison qu'ils l'en croient incapable .. C'est pas sur ça....  

Et si, au lieu d'être emmouscaillé par toute cette m..., il surfait dessus au contraire. ptdr

En quelque sorte, il chercherait à passer pour l'homme providentiel, l'unique politicien capable de remettre la France économique, sociale, politique sur les rails...
Alors qu'il a fait tout le contraire depuis le début de son quinquennat !

Un peu prétentieux, le bougre !
Alphabravo

Message  grabier le Mer 18 Mai - 18:33

Cette unanimité dans l'éreintement me sidère.... mdrrr mdrrr 

Autant que me sidère l'unanimité dans l'adoration pour  certains personnages...à certains moments ... sans plus de raisons  mdrrr mdrrr

Est-ce bien raisonnable de s'exciter à ce point pour des choses qui, en fin de compte, n'auront plus aucune importance dans quelques mois.... ptdr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 18 Mai - 18:36

Coraline a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles peuvent bien lui trouver. Ou alors, il a certains "trésors" bien cachés que nous n'imaginons pas ! mdrrr

Bah...........il a la seule chose que brigue la majorité des " femmes " des politiques ;,

Le Pouvoir ...........Même par procuration le Pouvoir ça attire non  ??? 
siffle

:zozo   :hihihi

Message  Phisto le Mer 18 Mai - 18:38

Alphabravo a écrit:
grabier a écrit:Hé hé...Pourquoi les flics n'auraient-ils pas le droit de manifester...?
Faut :mdrrr:dire qu'ils ont beaucoup de patience en ce moment... green 

C'est curieux ce qu'il se passe en ce moment. Je me demande ce que Flamby envisage pour les jours à venir. Je sais que beaucoup pensent qu'il n'envisage rien, pour la bonne raison qu'ils l'en croient incapable .. C'est pas sur ça....  

En quelque sorte, il chercherait à passer pour l'homme providentiel, l'unique politicien capable de remettre la France économique, sociale, politique sur les rails...
Alors qu'il a fait tout le contraire depuis le début de son quinquennat !

Un peu prétentieux, le bougre !
Ben faut pas rire de cet énergumène, au PS il y en a encore pour espérer en lui, comme pour Tonton!.... huh
On a hérité du même qu'en 81 et personne encore ne s'en était rendu compte!....

Message  grabier le Mer 18 Mai - 18:52

morticia a écrit:

Bah...........il a la seule chose que brigue la majorité des " femmes " des politiques ;,

Le Pouvoir ...........Même par procuration le Pouvoir ça attire non  ??? 
siffle

:zozo   :hihihi
Enfin une personne lucide biz

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mer 18 Mai - 19:09

La dernière fois que je l'ai entendu par hasard, il faisait l'amalgame droite, extrême droite en agitant la peur de ce "qu'ils voulaient faire"
Comment se fait-il qu'il ait réussi à fracasser sa majorité si son bilan était aussi positif? Comment se fait-il que son PS soit devenu un groupe de grognards?

Dès le début de son mandat, chaque Ministre disait le contraire de ce qu'avait déclaré un autre. Il fallait que chacun s'exprime nous disait-on. il a réussi à faire d'une bonne partie de ses députés, un groupe d'opposition! Solférino et ses courants, transformé en orchestre cacophonique version Élysée!.

Au lieu de prévoir un avenir catastrophique, nous disant:c'est moi ou la catastrophe, il ferait bien de compter ce  qui reste de son ex majorité!

Ce n'est pas la droite qui l'a empêché d'agir, ce sont ses frondeurs.

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/voici-la-liste-des-56-deputes-signataires-d-une-motion-de-censure-de-gauche_1446134.html

----------------------

La contre-manifestation du collectif « Urgence, notre police assassine »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/18/la-contre-manifestation-du-collectif-urgence-notre-police-assassine-interdite-par-la-prefecture-de-paris_4921268_1653578.html#yTuZt6xrB3IgXrIA.99

----------------------

Le slogan le plus imbécile du jour chez les glorieux manifestants: "si la police était en RTT, y aurait moins de blessés".

----------------------

les 2 jeunes policiers ont réussi à sortir de leur voiture dès que l'engin incendiaire a été envoyé dans le véhicule...

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-manifestation-une-voiture-de-police-avec-deux-policiers-a-bord-incendiee-a-paris-7783281161

Dernière édition par Lisa le Mer 18 Mai - 23:08, édité 1 fois
Lisa

Message  grabier le Mer 18 Mai - 19:28

Le slogan le plus imbécile du jour chez les glorieux manifestants: "si la police était en RTT, y aurait moins de blessés".

Si vous lancez un concours sur ce sujet..on va se marrer mdrrr

Comment se fait-il qu'il ait réussi à fracasser sa majorité si son bilan était aussi positif?

Ne me dites pas qu'ils ont besoin de Flamby pour ça... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mer 18 Mai - 23:11

Moi,ce qui me choque, ce sont les 2 policiers qui auraient pu être brûlés vifs. Je ne trouve pas ça drôle, et espère que les interpellés seront lourdement condamnés
Lisa

Message  Alphabravo le Jeu 19 Mai - 8:13

Désormais,en France, c'est 
la 
CHIENLIT !

Ce que les générations futures retiendront du passage de l'actuel locataire de l'Elysée, c'est la constance, l'entêtement, l'acharnement qu'il met en oeuvre, jour après jour, heure après heure pour déstabiliser la France, décourager toutes celles et tous ceux qui tentent de sortir le pays du bourbier dans lequel Hollande et ses sbires ont enlisé et continuent à enliser le pays.
Chaque jour qui passe, chaque heure qui passe voit l'écoeurement, la lassitude, la rogne des citoyens s'accroître...
Combien de temps tiendront-ils encore ?
Les manifs, les bagnoles brûlées, ça ne sert à rien !

Un locataire qui ne paie pas son loyer, à l'Elysée ou ailleurs, 
cela s'expulse !

rendez-vous en 2017.

Dernière édition par Alphabravo le Jeu 19 Mai - 8:19, édité 3 fois
Alphabravo

Message  grabier le Jeu 19 Mai - 8:15

Lisa a écrit:Moi,ce qui me choque, ce sont les 2 policiers qui auraient pu être brûlés vifs. Je ne trouve pas ça drôle, et espère que les interpellés seront lourdement condamnés
Mais moi aussi je suis choqué figurez vous, quoique vous en pensiez.

Quant à "trouver ça drôle".. cette idée ne m'est même pas venue..

J'espère, comme vous, qu'ils seront condamnés lourdement .. encore que j'aie de plus en plus de doute sur cette "justice" .. inféodée pour les uns à la droite...pour les autres à la gauche ...mais que je crois, moi, aussi imbue de son pouvoir qu'éloignée des réalités, perchée qu'elle est dans sa tour d'ivoire

George Orwell
grabier

Message  grabier le Jeu 19 Mai - 8:18

Alphabravo a écrit:
Désormais,en France, c'est 
la 
CHIENLIT !

Ce que les générations futures retiendront du passage de l'actuel locataire de l'Elysée, c'est la constance, l'entêtement, l'acharnement qu'il met en oeuvre, jour après jour, heure après heure pour déstabiliser la France, décourager toutes celles et tous ceux qui tentent de sortir le pays du bourbier dans lequel Hollande et ses sbires ont enlisé et continuent à enliser le pays.
Chaque jour qui passe, chaque heure qui passe voit l'écoeurement, la lassitude, la rogne des citoyens s'accroître...
Combien de temps tiendront-ils encore ?

Un locataire, à l'Elysée ou ailleurs, 
cela s'expulse !

Belle érection, n'est-ce pas.... mdrrr

Si vous continuez vous parviendrez à l'orgasme...Et, à nos ages... le suivant n'est pas pour tout de suite ptdr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 19 Mai - 9:33

Acte de sauvages incapables de contrôler et de réaliser le gravité de ce qu'ils font!....
Des ananars, des ratés, des paumés venus de partout qui voudraient foutre la République à terre!...green

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé