Forcément, il ira plus vite !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Forcément, il ira plus vite !

Message  Lisa le Dim 22 Mai - 18:39

Cela me parait une attitude normale, Descartes, d'autant que nous ne changerons rien à ces pratiques.

Pour moi, Sarkozy, c'est du passé bien qu'ayant été électrice. Peu m'importe son physique, que l'on aime Carla ou pas. (Mélanchon aime bien "quelqu'un m'a dit". Il écoute  et ne se préoccupe pas de savoir si elle est Madame Sarkozy) 

Ailleurs que chez nous, après une défaite électorale, il est impossible de revenir. Cela provoque un renouvellent de générations et de personnalités. Cameron en GB, Renzi en Italie, etc.

C'est un peu comme ceux qui sont contre le cumul des mandats quand ils n'en ont qu'un, mais qui changent d'avis lorsqu'ils sont concernés.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message  descartes le Dim 22 Mai - 18:52

eh! bien, voila, nous sommes à peu près d'accord sur l'essentiel.... titfleur  coucou  coucou  n'est-ce pas ainsi qu'il faut concevoir un forum convivial ? mettre l'accent sur ce qui nous unit, plutôt que sur ce qui nous divise ?....

Message  Lisa le Dim 22 Mai - 20:53

Merci Descartes.

Je me dis que pour 2017, les dés sont pipés, précisément parce que déjà vu, mais j'espère qu'en 2022, émergeront d'autres politiques: Macron, Valls qui a déjà prévu d'être candidat et élu, Le Maire, etc

2017,c'est un peu faire du neuf avec du vieux...
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2