Cette mode pour anorexique ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette mode pour anorexique ....

Message  morticia le Lun 23 Mai - 15:23

Rolling Eyes 

Décidément je me sens un peu larguée.........un peu hors du temps .........est ce cela " vieillir  "??

J'aime bien manger des choses délicates , mais aussi de bonnes recettes du terroir , des pâtes , de la viande en sauce ..............une côte a l 'Os grillée  avec une lichée de beurre aillé et du sel et poivre..........

Alors quand je vois ces magnifiques assiettes de dessert  Shocked Shocked  et que j'ai ôté les queues des fraises , les fleurs ( inutiles au goût ) les coupelles en carton de présentation.............que me reste -il a mettre sous une dent gourmande  et gourmette ?  mdrrr green
3 cerises - 2 fraises..une framboise ...un demi kiwi ...quelques tranches de nectarines ? !

Peu !!

Beaucoup trop peu pour moi !

Le temps de savourer un fruit ..............zou.........y en a plus !!!  :oups :tresfache

:tresfache 

Ce très joli dessert visuel venait a la suite de l'assiette de la mer ........

Assiette Gargantuesque  de noix de st Jacques au sel de mer :noeil....

C'est bon , c'est fin .......mais ça me laisse sur ma faim moi ces " mignardises "  :grosiffle :groslol
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette mode pour anorexique ....

Message  MiMi le Lun 23 Mai - 15:27

je suis entièrement d'accord avec toi rien de tel qu'une bonne choucroute ou un bon cassoulet  green green green green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Lun 23 Mai - 15:55

Et comme vous avez raison mes toutes belles ! ptdr ptdr 

Mais rien ne vous oblige à donner dans ces crétineries bobotesques..

Du reste ça commence à passer cette mode qui consiste à avoir une grande assiette et une minusculerie dedans .....ça commence à passer parce que ces fadaises ont déja dix ans d'existence...et que ça commence à faire ringard..

Regardez des photos des années 50 ou même 70.. On y voit des gens "normaux" ..c'est à dire des gros petits moyens rondelets mais sans plus... avant que les experts en nutrition.. les charlots de la fourchette légère...les azimutés de la bouffe mannequin..aidés des requins de la bouffe Mac-do ( horizon contraire mais même combat pour plumer le gogo).. ne nous fassent plus que des fil de fer anorexiques ou des obèses à faire peur..

Un problème que les trois quarts des Africains... la moitié de l'Inde et quelques SDF bien de chez nous, ne connaissent pas fou

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 23 Mai - 18:36

Tu l'as dit Grabier !!!

Tout comme la cuisine moléculaire dont on ne parle plus.... Wink 

Mais ces " assiettes " , curieusement sont au menus de restos " branchés = Chers  yes

On s'exclame .....on pousse des soupirs languoureux quand le pingouin arrive avec l'assiette .............puis comme G , en sortant de là on cherche une " baraque a Frites "  yes :frite :frite qu'on mange avec les doigts !!!!

Ne soyons pas farouches quand nous vient l'eau a la bouche !!!  :miaaam :miaaam :miaaam 

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut