Merde... Des coups pour se costardiser en confection...

Merde... Des coups pour se costardiser en confection...

Message  grabier le Mar 31 Mai - 18:21

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merde... Des coups pour se costardiser en confection...

Message  Phisto le Mar 31 Mai - 18:39

Ben kek'tuveux ce mec gagne tellement de fric en si peu de temps qu'il s'est enrichi s'en avoir eu le temps de le réaliser s'pas!.... pasmafote

Message  jeasse le Mar 31 Mai - 19:12

Seulement 1,3 Millions en incluant une villa au touquet?

Qu'est ce qu'il a fait des 2 Millons gagnés en 2ans chez Rotschild? Il les a perdus en bourse?

jeasse

Message  grabier le Mar 31 Mai - 20:15

Bon...hé les mecs faut arrêter là ... On va nous taxer d'acharnement mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mar 31 Mai - 20:50

Regardez ou voyez en replay le JT de BFM, pour connaitre la réalité.

Depuis l'affaire Cahuzac, il a été créé la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

http://www.hatvp.fr/

Cette instance reprend donc les déclarations, et d'après les explications du journaliste, beaucoup de propriétaires au Touquet ou ailleurs, compte tenu de l'évolution du prix de l'immobilier, vont avoir droit à un réajustement. Ce n'est donc pas exactement le même chose qu'une volonté de frauder. Le maire du Touquet, LR, questionné dans les couloirs du Parlement est très fier de préciser que dans sa ville, les biens sont "très disputés"

Je ne sais pas comment les choses se passent, mais lorsque l'on est propriétaire avec une résidence secondaire sur des sites où les prix augmentent sans cesse, faut-il faire estimer ses biens chaque année?

Pour l'affaire précédente, le tshirt, la discussion a duré 20mn. A un moment il a été dit "fais gaffe à toi". Réponse de Macron "tu m'fais pas peur" , etc. Là encore le buzz petite phrase n'est pas tout à fait conforme à la réalité.

Ensuite, Macron a été interpellé par une JF titulaire d'un bac pro restauration: "je n'ai pas de travail,je veux bien faire n'importe quoi, je ne sais pas comment payer mon loyer"
-Avez-vous votre CV?
-Non.
Le Ministre a pris les coordonnées de cette JF et 2 jours après, elle recevait un appel du secrétariat ministériel.
"Envoyez moi, par mail, vos coordonnées et CV, celles de votre Pôle emploi, et le nom de votre conseiller".

----------------------
La restauration manque de personnel nous dit-on.
----------------------

Je me demande si Hollande ne laisse pas Macron libre de dire ce qu'il veut, juste pour torpiller une candidature Valls.
Lisa

Message  grabier le Mar 31 Mai - 21:03

Je sens que le "réajustement" ne va pas me concerner.. mdrrr 
Aussi suis-je serein tel le canari dans sa cage.
Comme disait une voisine, dont les revenus n'avaient  jamais atteint le tiers du SMIC... mais qui était pleine de compassion pour les Thénardier  qui exploitaient son homme : "Ils ont bien leurs soucis eux aussi allez"

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mar 31 Mai - 21:07

Je ne possède rien alors tout cela m'est étranger.

J'entends que Macron avait déposé une déclaration rectificative en 2013 et 2014.
Lisa

Message  grabier le Mar 31 Mai - 21:34

Je vous accorde volontiers qu'il y a sans doute là une certaine volonté de nuire à notre Emmanuel..
Mais quand on veut faire la leçon au "Bon Peuple"...ne devrait-on pas, avant tout, se rendre irréprochable pour ne pas avoir à subir ce genre d'avanie..?

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Mer 1 Juin - 14:01

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/31/emmanuel-macron-isf-redressement-fiscal-impots_n_10222156.html?utm_hp_ref=france

"
Dans le dossier Macron, le fisc a fini par recevoir une "déclaration rectificative" de sa part. "Il leur a coupé l'herbe sous le pied d'une certaine manière, poursuit Sandra Hazan. Il a accepté l'évaluation du fisc pour éviter un contentieux. Il est donc exact qu'il n'a pas reçu de notification de redressement."
Aussi, Emmanuel Macron n'est pas coupable de fraude. Ce serait le cas s'il avait dissimulé l'existence de cette maison par exemple. Là, il s'agit d'une différence d'opinion sur sa valeur. Or, ce calcul n'a rien de scientifique."

(...)
Lisa

Message  descartes le Ven 3 Juin - 10:30

J'ai l'impression qu'il fait de l'ombre à beaucoup, d'où l'avalanche de coups plus ou moins bas ! Au moins, c'est un des rares politiques à n'avoir pas fait toute sa carrière dans les sphères politicardes.... et ça devrait être la norme pour tous ceux qui briguent un poste de responsabilité nationale !

Message  grabier le Ven 3 Juin - 10:50

descartes a écrit:J'ai l'impression qu'il fait de l'ombre à beaucoup, d'où l'avalanche de coups plus ou moins bas ! Au moins, c'est un des rares politiques à n'avoir pas fait toute sa carrière dans les sphères politicardes.... et ça devrait être la norme pour tous ceux qui briguent un poste de responsabilité nationale !
Assez d'accord avec ça....Mais s'il a décidé de de jouer dans la cour des salopards et les éliminer (puisque c'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas...!)...encore doit-il impérativement être propre sur lui.
Que cette histoire de revenus serve pour lui savonner la planche c'est une évidence ... Mais à l'origine il y a quand même un truc qui gêne. Faut être naïf - et ça ça ne pardonne pas en politique - pour oublier, à peine après quelques mois- Thévenoud et Cahuzac

Bon.. c'est ce que je pense et pas plus...et ça vaut ce que ça vaut..

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé