La récup...des fois ça marche pas...

La récup...des fois ça marche pas...

Message  grabier le Mer 1 Juin - 21:39

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: La récup...des fois ça marche pas...

Message  MiMi le Jeu 2 Juin - 19:09

Bravo madame up

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Lisa le Jeu 2 Juin - 20:20

Je ne vois pas en quoi il faudrait applaudir les nuisances de la CGT. Ce que cette dame a vécu dans sa jeunesse, a peu en commun avec aujourd'hui.

Mais je sais que ce n'est pas ici que je peux lister les catastrophes provoquées par ces camarades.

La France, depuis les attentats, a perdu  beaucoup dans le secteur du tourisme, mais cela, on n'y peut rien.

En revanche, les annulations dans les hôtels et lieux touristiques se sont multipliés, tout ce qui tourne autour de l'euro de foot, annulation des réservations, et des étrangers qui vont venir le temps minimum pour leur équipe. Les hôteliers ont vu les demandes diminuer.

Toujours la CGT et la pénurie d'essence: quid des RV médicaux, genre Chimio? les taxis ne sont pas prioritaires.

Les soins à domicile: cette personne de 93a qui attend l'aide soignante qui va la lever depuis le matin? Pas d'essence!

Les commerçants ne sont pas livrés: un boulanger m'a expliqué qu'il va fermer aujourd'hui n'ayant plus de farine: 4 jours de fermeture! Livraison espérée lundi. Est-ce normal? Il y a de petits commerces avec des finances tout juste en équilibre, qui vont fermer boutique, des artisans qui n'ont pas pu respecter leurs agendas et vont donc perdre du chiffre d'affaire. Mais lorsque les impôts passeront, les nuisances cégétistes ne seront pas prises en compte.

Ces valeureux camarades ont également coupé l'électricité à Saint Nazaire. Ils seraient capables de faire annuler les commandes de ces gigantesques paquebots!

Nombre d'investisseurs s'abstiennent de toute installation en France, précisément à cause de ces abrutis.

Les cheminots font grève, parce qu'ils sont contre la concurrence!. ils hurlaient contre les liaisons en car: dommage pour eux: ça fonctionne très bien.

Ici, à la fac, beaucoup d'enseignants viennent de Paris. Résultat: faute de trains, ou d'essence, des étudiants vont devoir redoubler: examens annulés. Parmi eux, beaucoup font des petits boulots. 1 an de perdu.

Tout cela, Martinez s'en fout. Mais aucun compte ne lui sera demandé. Son pouvoir de nuisance est inversement proportionnel au nombre des syndiqués. Les secteurs commerciaux et touristiques sont impactés. Mais il est vrai qu'un artisan ou commerçant n'est jamais qu'un patron, et que patron = salaud profiteur!

La plupart de ceux qui bloquent le pays ne sont pas concernés par cette loi. Qui a lu ce fameux article 2?.

En résumé, mes parents et grand-parents encore plus, ont eu une vie beaucoup plus difficile que la mienne. Et moi, j'en suis consciente. L'un de mes grand-père est mort d'un cancer. La sécurité n’existait pas. Aujourd'hui on rembourse des cures thermales qui ne servent à rien.

Mais la CGT ose faire un appel aux dons pour soutenir les camarades en lutte!!!!!
Lisa

Message  grabier le Ven 3 Juin - 0:13

MiMi a écrit:Bravo madame up
Hé oui... les cou...lles  ne sont pas où on les attend généralement.... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Ven 3 Juin - 11:49

Vous aimez la CGT ?

http://www.europe1.fr/societe/la-cgt-recolte-de-largent-en-ligne-pour-soutenir-les-grevistes-2759473

-------

Tous ceux qui subissent leurs nuisances devraient pouvoir porter plainte
Lisa

Message  grabier le Ven 3 Juin - 13:05

Je suis très sélectif dans le choix de ceux (personnes ou entités)..que je suis censé aimer.

Si ça peut vous rassurer la CGT n'en a jamais, et n'en fera jamais partie ...

J'ai fait plus de 20 employeurs au cours de ma "carrière" (Je mets le terme carrière entre ""  mais ça a duré 44 ans quand même )... je n'ai jamais touché une indemnité de chômage et n'ai jamais été syndiqué.

J'ai eu assez de gueule pour m'en sortir tout seul .. On y arrivait assez facilement à l'époque, pourvu qu'on n'aie rien à se reprocher dans son boulot. Je n'ai jamais cherché la protection de qui ou quoi que ce soit. Et je n'ai jamais été esclave pour autant.. mais, je le répète, c'était une autre époque.Une époque où existait une sorte de respect , ou de considération si vous préférez- malgré les conflits toujours possibles- entre les salariés et les employeurs.

C'était avant la mondialisation... avant ce que dénonçait Hulot ce matin (voir plus haut) ...avant la course à l'echalotte de quelques requins qui amassent en pognon de quoi vivre 2000 ans, alors qu'ils vont crever comme tout le monde avant la centaine ..

C'est pourquoi  je ne me permettrais pas de juger les CGT et les trublions actuels même si je n'ai guère de sympathie pour ce désordre qui gène beaucoup de gens qui ne le méritent pas...

Mais personne n'est obligé d'être de mon avis.

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 3 Juin - 17:11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé