Trump Le cow boy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trump Le cow boy....

Message  morticia le Lun 6 Juin - 12:23

Vu de ma fenêtre ...........je constate que le dernier cow boy du Middle West a séduit pas mal de monde ! Rolling Eyes

Cet individu , laid comme un pou , sans aucune classe mais bougrement proche d'un " certain " peuple est sans doute sur les traces de John Wayne non ??
Il dézingue dans tous les sens .........
Il est misogyne ......raciste .

"....« Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. » 

Il soutien que la vaccination  a un lien avec l'autisme ..

Il est très narcissique ...

. Il maintiendrait aussi la prison américaine de Guantanamo Bay à Cuba et y enverrait plus de prisonniers.

Imaginer ce type avec le doigt posé sur le bouton nucléaire ???? affraid

Qu'en pensez vous ?  wai

Il promet clairement pour la première fois "d’annuler" l’accord de Paris sur le climat.
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trump Le cow boy....

Message  grabier le Lun 6 Juin - 13:10

Ce que j'en pense...? mdrrr 

Nos "zamizaméricains" sont dans leur rôle de "Maitres en Démocratie" ... qu'ils ont réinventée...mais à géométrie variable

L'Amérique ...c'est la Grèce des temps modernes

( non je rigole hein..Les Grecs anciens sont les inventeurs de la "Démocratie"...pas les "arrangeurs" down)

Comme disait le Michou Sardou... s'ils n'étaient pas là...etc... mdrrr 

Tout ça est tellement dérisoire ma pov' dame. green

Dernière édition par grabier le Lun 6 Juin - 15:44, édité 1 fois

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 6 Juin - 14:56

grabier a écrit:
L'Amérique ...c'est la Grèce des temps modernes

Rolling Eyes

Bof, il ne passera pas.

Quant à Hilary, elle , a un programme et est beaucoup plus dangereuse....
anouk

Message  MiMi le Lun 6 Juin - 15:00

au moins lui il n'en a rien à faire des Soros et compagnie et passera haut la main quant à la main sur le  bouton nucléaire ce n'est pas lui mais la folle de Clinton et cela ne sert à rien de l'insulter 
VIVE TRUMP

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Lun 6 Juin - 15:46

MiMi a écrit: au moins lui il n'en a rien à faire des Soros et compagnie et passera haut la main quant à la main sur le  bouton nucléaire ce n'est pas lui mais la folle de Clinton et cela ne sert à rien de l'insulter 
VIVE TRUMP
L'oncle Adolf n'avait rien à foutre, non plus, des financiers de l'époque....avant que ces derniers ne lui fassent des gâteries et qu'ils pactisent avec eux mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mar 7 Juin - 18:44

Hilary Clinton et Donald Trump sont deux personnages détestés , il nous reste à prier pour Bernie Sanders qui tient le coup.
anouk

Message  anouk le Dim 19 Juin - 12:27

"Belgium is a beautiful city": la Belgique est donc une très belle ville, si l'on en croit les propos tenus mercredi à Atlanta par le candidat républicain Donald Trump. "C'est une superbe ville, un très bel endroit avec de beaux bâtiments. J'y suis déjà allé, il y a bien des années", a-t-il dit lors

http://www.rtl.be/videos/info/video/585652.aspx?CategoryID=4761

mdrrr
anouk

Message  morticia le Dim 19 Juin - 13:49

anouk a écrit:"Belgium is a beautiful city": la Belgique est donc une très belle ville, si l'on en croit les propos tenus mercredi à Atlanta par le candidat républicain Donald Trump. "C'est une superbe ville, un très bel endroit avec de beaux bâtiments. J'y suis déjà allé, il y a bien des années", a-t-il dit lors

mdrrr

ptdr

Oui , j'ai entendu cette bourde et j'avoue que ça m'a fait rigoler .........mais cela ne m'a pas surpris . green

Bin...............l'est pas bien grande la Belgique ...........quand a la comparer une " ville " ......... jycroispas.......

Et c'est " ÇA  "  qui pourrait devenir le président des EU ????

dehors
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 19 Juin - 15:07

Encore n'est ce pas certain qu'il sache bien où se situe cette "Ville"..
L'Américain de base est  connu pour ignorer largement ce qui ne tourne pas directement à proximité de son nombril... Doubelwiou nous en avait déja persuadé... mdrrr et le statut de milliardaire de Donald Trumpette n'en fait pas un  expert en géographie ..

Ne vous fatiguez pas à me rétorquer que certains sont venus jusqu'aux plages de Normandie en une triste époque... Ce serait peine perdue,cela nous le savons tous..et ces derniers méritent notre respect et notre reconnaissance..;
Mais à part ça....? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 19 Juin - 20:38

Rolling Eyes Combien de provinces canadiennes pouvez-vous nommer hein, sans tricher... ?

Où combien d'états américains ?
anouk

Message  grabier le Dim 19 Juin - 20:51

anouk a écrit:Rolling Eyes Combien de provinces canadiennes pouvez-vous nommer hein, sans tricher... ?

Mais, moi,  je n'ai aucune prétention à "Gouverner la planète"...même pas l'Hexagone, c'est dire.
Quant au Canada, je sais qu'il se trouve en Amérique du Nord ...et je situe vaguement le Québec ...que je ne confond pas avec la ville de Montréal mdrrr mdrrr

Quant aux "Etats Américains" ...étant un fan de westerns ..je pourrais vous citer à peu près les cinquante ..même si en Alaska, il n'y a jamais eu de cowboys ...
Mais comme vous me soupçonneriez de googolisme ...je vous laisserai avec vos certitudes mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Lun 20 Juin - 0:20

Quant j'étais aux states  la Belgique il ne connaissent pas alors nous avons dit que nous étions Français l’américain moyens ne connait que son pays et  presque rien  d'autre  green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  anouk le Lun 20 Juin - 0:39

Dommage Mimi pasmafote

Vladimir Poutine avait déjà qualifié le milliardaire américain d’« homme brillant et plein de talent ».

http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/473741/et-salue-la-volonte-de-trump
anouk

Message  grabier le Lun 20 Juin - 7:49

MiMi a écrit:Quant j'étais aux states  la Belgique il ne connaissent pas alors nous avons dit que nous étions Français l’américain moyens ne connait que son pays et  presque rien  d'autre  green

l’américain moyen....Y fait du pognon.....Y fait la guerre à toute la planète..(*)
..Il est persuadé qu'il détient la vérité en tout...Il est anti protectionniste -pour les autres, hein, pas pour lui - green Il a la prétention d'imposer "sa" démocratie (à géométrie variable...c'est selon ses besoins )...une démocratie qu'il s'imagine avoir inventée

Enfin il est responsable de toute une kyrielle de calamités telles que : le chewing-gum..le coca cola... les Mac Do...et nous a fait cadeau du doryphore...du phylloxéra...et de la truite arc en ciel... ptdr ptdr

(*) en 250 ans d'existence il n'a jamais été en paix avec tout le monde plus de deux années d'affilée

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 20 Juin - 9:30

Mimi et grabier, le match parfait !

L'américain moyen a autre chose à faire de sa vie que de médire sur l'Europe toute la journée. ;bye2
anouk

Message  Coraline le Lun 20 Juin - 9:30

Entre un gouvernement tout mou en France et d'éventuels futurs gouvernants aux Etats Unis, potentiellement dangereux parce que prêts à tout, on peut dire que nous sommes "mal barrés" Crying or Very sad

Message  morticia le Lun 20 Juin - 10:57

anouk a écrit:Rolling Eyes Combien de provinces canadiennes pouvez-vous nommer hein, sans tricher... ?

Le Québec , Dakota , Alberta ................. cbeau
Pour les états américains je peux les nommer mais je ne les situe pas forcément au bon endroit !  trampo

Maintenant si Trump ne sera pas président ..............demandez lui de postuler pour gouverner la France ?

En Belgique - jolie petit ville  -  nous avons toute une colonie de sang bleu  a entretenir ....
green

:vivaB
morticia
Modératrice

Message  grabier le Lun 20 Juin - 12:07

anouk a écrit:Mimi et grabier, le match parfait !

N'est-ce pas...? green  Match n'est pas le terme adéquat ...disons plutôt "en phase" ...au moins sur l'analyse qui concerne vos voisins 

L'américain moyen a autre chose à faire de sa vie que de médire sur l'Europe toute la journée. ;bye2

S'il se contentait de l'ignorer plutôt que de la coloniser culturellement...ce serait parfait... mdrrr

Z'avez une objection contre ça...? ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Lun 20 Juin - 13:22

Je te rejoins, chère Morticia !
Ta proposition me paraît fort intéressante...
Trump à l'Elysée en 2017...
J'aimerais bien voir ce type présenter sa candidature...
Quoi qu'il fasse, propose, décide, de toutes façons, il ne pourrait pas être en-dessous de l'actuel Président...
Dommage qu'il n'ait pas la nationalité française...
Les débats à la télé face aux autres candidats auraient assurément une certaine saveur...
Alphabravo

Message  anouk le Lun 20 Juin - 13:25

morticia a écrit:

Le Québec , Dakota , Alberta ................. cbeau

Oui le Dakota est une très belle province ! Wink
anouk

Message  morticia le Lun 20 Juin - 15:05

Prévoyant il fait son choix !!!
Il sait qu'il en aura besoin si jamais .....l'Elysée s'pas !!............ mdrrr   tong

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut