L'homme au costard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme au costard....

Message  Phisto le Lun 6 Juin - 14:42

Après le face-à-face musclé où il avait sorti une phrase polémique sur le « costard », le ministre de l'Économie Emmanuel Macron a été une nouvelle fois pris à partie. Celui qui a lancé son mouvement En marche ! a été bousculé lundi matin à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et a essuyé des jets d'oeufs d'opposants à la loi travail, dont il a dénoncé « la violence » et « l'agressivité ».

http://www.lepoint.fr/societe/macron-accueilli-a-montreuil-par-des-jets-d-oeufs-06-06-2016-2044673_23.php

_________________
La difficulté attire l’homme de caractère,  car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui même
avatar
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme au costard....

Message  grabier le Lun 6 Juin - 15:37

Les oeufs étaient-ils frais, au moins. Si c'est le cas c'est un moindre mal... Wink 

Ces trublions commencent à devenir lourds, j'en conviens. D'autant plus qu'ils savent qu'ils font ça impunément.... enfin pour l'instant.

Sauf que, les "victimes" Macron et Cie - de plus en plus nombreuses...et ce n'est pas près de s'arrêter - sont mal venues de se plaindre...Ca fait un bail que c'était prévisible..

Bien sur que ceux qui foutent le bordel ne sont pas les plus à plaindre. Sauf que, justement, parce qu'ils sont relativement protégés, ils se permettent des comportements que d'autres, moins bien lotis, ne peuvent pas s'offrir. Le : "C'est pour vous que nous nous battons" .. ces derniers ne s'y trompent pas  ..mais ça marche...

C'est comme ça que naissent les révolutions. Nous avons des références du reste:

Nos aristos sous l'ancien régime - les hyper-nantis de l'époque ..la noblesse de robe et celle d'église, imbues de leur supériorité et de leurs privilèges inamovibles ( tiens..un peu comme la SNCF et autres fromages ) - n'ont pas été foutues à l'instar de celles d'Angleterre, de lâcher du lest quand il était encore temps. Résultat...ce ne furent pas des œufs sur la tronche et des entartages...mais le couperet de "La Veuve" mdrrr


  Un mal poli dirait que  "A force de jouer au con indéfiniment.., on finit toujours par bouffer de la bite" Qu'ils assument !

_________________



Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!




George Orwell
avatar
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum