Sans bruit et à visage découvert!…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans bruit et à visage découvert!…

Message  Phisto le Lun 6 Juin - 18:22

Avec ça!….on va encore dire que les français sont racistes!…. Sad

<<…A Lorette, comme dans toutes les villes de France, les musulmans ont le droit de vivre normalement". Contacté par "l’Obs", Omar Belbouab, imam de la mosquée de Saint-Chamond et président du Conseil théologique musulman de Loire, se dit choqué par les messages affichés sur les panneaux municipaux de la ville de Lorette.
Depuis ce week-end, les habitants de cette petite commune de 4.500 habitants de la vallée du Gier, dans la Loire, y ont découvert deux messages étonnants : "Avis : le ramadan doit se vivre sans bruit" et "Avis : la république se vit à visage découvert."
A quelques heures du début du jeûne chez les musulmans, ces avertissements ont créé un tollé sur les réseaux sociaux…>>

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160606.OBS1989/a-lorette-le-ramadan-doit-se-vivre-sans-bruit-les-musulmans-sous-le-choc.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans bruit et à visage découvert!…

Message  descartes le Lun 6 Juin - 19:00

ben évidemment que le maire de lorette est raciste .... et pourtant, c'était bien chez lorette

imagine t-on le maire de lorette faire la même chose pour dire que la messe, les mariages catholiques, les baptêmes, et toutes les manifestations religieuses autres que musulmanes, doivent se faire sans bruit... Va t-il interdire aux cloches de sonner ? Un sombre crétin, sans aucun doute !

Dernière édition par descartes le Lun 6 Juin - 21:41, édité 1 fois

Message  grabier le Lun 6 Juin - 21:19

Etant bien entendu que, la "Fête du Cochon" ....c'est à dire la jour où on le trucidait dans les fermes...... devrait aussi être silencieuse

Heureusement "Y a longtemps que tout ça c'est closed peuchère" comme disait Philibert, le personnage ô combien jubilatoire de Jacques Bodouin :

..Il criait comme un goret qu'on égorge .. et ça ne dérangeait que les âmes sensibles, très rares à cette époque barbare  mdrrr ...sans qu'Allah pas plus que Jésus Jéhovah ou Shiva n'intervienne en sa faveur mdrrr mdrrr 

Mais, heureusement, les "Instances zeuropéennes" ont mis de l'ordre dans tout ça. Désormais, le Porc, finit à l'abattoir ..."labellisé" et propre sur lui ...comme celui d'Alès...- mais il n'est pas le seul- ..ne bénéficiant pas encore d'une mort "hallal" .. mais ce n'est qu'une question de temps.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mar 7 Juin - 12:00

Ben oui, le fête du cochon, ça existe encore ici en Normandie....
Ben oui pour être sa fête c'est sa fête hein ve jour là...!....

J'ai toujours eu un état d'âme, (hypocrite car j'en mange comme tout le monde);.... quand j'étais gamin et que ce jour là en automne, dans la ferme on tuait le cochon, plusieurs jours avant je comptais les jours qui restait à vivre à cette pauvre bête....pasmafote
Idem pour le petit veau qui partait un de ces mauvais matin chez le boucher,....huh

Message  Indiana le Mar 7 Juin - 14:19

Pour un bon chrétien, demander le silence, j'imagine pour la nuit, quoi de répréhensible!
J'évoque le bruit des gueuletons de nuit!
Indiana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut