Hanouna ...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanouna ...

Message  morticia le Jeu 9 Juin - 15:36

J'ai essayé...............vraiment !

Je me suis farcie une heure de son émission TPAMP..............hé bien c'est définitivement NON !!!!  green   🇳🇴J'aurais bien aimé en rire moi .............

Mais que dalle  siffle

Gloussements hystériques et rires d'hyène qui fusent  tout les quatre mots ..........rires de fayots ou enregistrés je ne sais ..........

Je ne comprends pas ....... pasmafote

Il sautille , gesticule , des vannes de cour d'école , de la vulgarité , voire de la grossièreté - encore que ça passe parfaitement quand on a de l'esprit tout ça..............bon a 8 ans j'aurais surement aimé !  super

Un chroniqueur des Inrock dit ceci ;

-   Que du frais, du délicat, du parfumé, à n’en pas douter, tel l’accouplement du degré d’intelligence d’un coussin péteur avec le discret raffinement d’une crise hémorroïdaire.

Tu me diras, un pays qui regrette Sarkozy et Goldman prouve qu’il n’a jamais renoncé à toujours plus de vulgarité, et, à ce compte-là, un royaume avec de telles ambitions n’a que le bouffon qu’il mérite »,

:grosmdr :ten  Ça ............ça me fait rire ! 

Gros sabots ,  humour ....???...........je cherche ....

Enfin s'il gagne bien sa vie c'est toujours ça de prit s'pas dirait Phisto  :cocorico:

Sa " cour " le regarde comme le messie et rient même a contre temps .........pour être certains de rire avant les autres   :groslol

Sans doute que je suis trop vieille ??.......que j'ai du mal a tendre mes zygomatiques .........et il est certain que je regrette amèrement le bon temps des " Grosses têtes " quand Yanne............Dutour...Martin ...L'Amiral faisaient assaut de bons mots immédiats !!!!  

Pour moi l'esprit et la répartie c'est comme la classe.........on l'a a la naissance ou pas..........et tous les cours du monde n'inculqueront jamais ce " must " a personne........

Pour moi c'est inné .........

Hanouna l'est pas né zavec ........ dancer :hihihi
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanouna ...

Message  grabier le Jeu 9 Juin - 17:40

De tout coeur avec vous m'dame Morti...Vous avez les mots justes...
Quelqu'un a écrit l'autre jour:

? Si vous ne voyez pas à quel point il travaille activement à décérébrer celles et ceux --en très grande majorité des ''djeunz'', malheureusement-- qui sont scotché-e-s à ses pathétiques mimiques, on là on touche le fond.

Coluche disait : ''Je ne suis pas vulgaire, je suis grossier. Nuance... Il y a des gus, même avant qu'ils ouvrent la bouche on sait qu'il va en sortir des vulgarités !'' Qu'est ce qu'il dirait aujourd'hui s'il voyait Hanouna..... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Sedna le Jeu 9 Juin - 19:36

Quand on entend que ce gars fait un carton avec ses émissions c'est vraiment désolant ! Les téléspectateurs sont tombés bien bas jycroispas . Ce n'est que méchanceté et vulgarité degput Dans quelle époque vivons nous peur
Sedna
Modératrice

Message  MiMi le Jeu 9 Juin - 20:32

alors je suis une idiote sans humour  une décérébré car j'aimes cette émission elle me détends bon je ne là regarde pas systématiquement tout les soirs mais de temps en temps  

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Fred Carpe le Jeu 9 Juin - 20:48

Pour une fois je suis totalement d'accord avec vous Mimi, personne ne force personne à regarder ou à écouter Hanouna et si les Inrocks et Télérama détestent c'est encore mieux, ils n'ont pas compris que ça reste du divertissement  Smile
On peut aussi regarder Arte et s'ennuyer, chacun ses goûts...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 9 Juin - 20:58

Sedna a écrit:Quand on entend que ce gars fait un carton avec ses émissions c'est vraiment désolant ! Les téléspectateurs sont tombés bien bas jycroispas . Ce n'est que méchanceté et vulgarité degput Dans quelle époque vivons nous peur
Ben, ça me rappelle Coluche qui disait: "On ne vend que ce qui s’achète"

Je déteste ce guignol qui est à l'humour ce que, en matière de crus rouges, "La villageoise" est  au "Romanée Conti" mdrrr

Dans le même temps...ce Gargotier fait son beurre en servant la seule bibine que ses clients sont en mesure d'apprécier...

Qui pourrait le lui reprocher...?

En revanche, les plus à blâmer (ou à plaindre...c'est selon )...sont les pauvres couillons qui lui servent la soupe...quitte , même, à la recevoir sur la gueule ...quand le pitre est en trop plein d'imagination..

La langue, selon Esope, pouvait être la pire ou la meilleure des choses..
La télé, elle, se suffit du pire... sans avoir vraiment jamais atteint le meilleur..

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Jeu 9 Juin - 21:05

MiMi a écrit:alors je suis une idiote sans humour  une décérébré car j'aimes cette émission elle me détends bon je ne là regarde pas systématiquement tout les soirs mais de temps en temps  

J'en connais un qui aime bien aussi siffle

Lorelei
Webmaster

Message  Indiana le Ven 10 Juin - 7:40

Fred Carpe a écrit:Pour une fois je suis totalement d'accord avec vous Mimi, personne ne force personne à regarder ou à écouter Hanouna et si les Inrocks et Télérama détestent c'est encore mieux, ils n'ont pas compris que ça reste du divertissement  Smile
On peut aussi regarder Arte et s'ennuyer, chacun ses goûts...

Avec ce commentaire je suis catastrophé!
Je n'ai jamais osé critiqué ce type, parce qu'au début je pensais qu'il était arabe!!!
Mais non, je déconne, mais le niveau atteint dans la connerie, je doute qu'il est élevé! Oui, j'ai regardé quelques minutes parfois, dans la souffrance!
C'était la même chose avec Cauet
Indiana

Message  Indiana le Ven 10 Juin - 7:42

Lorelei a écrit:
MiMi a écrit:alors je suis une idiote sans humour  une décérébré car j'aimes cette émission elle me détends bon je ne là regarde pas systématiquement tout les soirs mais de temps en temps  

J'en connais un qui aime bien aussi siffle
Son nom! mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Ven 10 Juin - 11:27

Meuhhhhhhh  noooooonnnn.........
Je n'ai fait que donner MON avis ........et comme je remarque que cette émission remue beaucoup je me suis mise devant le poste (hi hi )  et j'ai voulu me faire MON avis .
Bon .........vous avez vu ma conclusion ...........mais ça ne vaut que pour MOI ..........et quelques autres bien sûr ..la diversité est une richesse non ?, siffle Laughing 

Je n'adhère en rien , ça ne me fait pas rire c'est clair .
Quand j'ai vu Isabelle Morini-Bosq ........sur le plateau avec de la mousse sur le visage , dans les cheveux , dans les oreilles ...........que j'ai eu honte pour elle !!  Embarassed down

Bref , On ne choisi pas ce qui nous fait rire déja ., et Mimi et Fred ............surtout pas se vexer , j'en serais désolée ........juste que je ne suis pas acheteuse de ce genre de comique .

Pour moi il représente un petit bouffon au milieu de sa cour . 

Mais il vend bien ses vannes donc..............qu'il continue donc.......sans moi Wink mdrrr

coucou
morticia
Modératrice

Message  grabier le Ven 10 Juin - 12:34

Quand j'ai vu Isabelle Morini-Bosq ........sur le plateau avec de la mousse sur le visage , dans les cheveux , dans les oreilles

Si ça se cantonne dans les oreilles ...c'est pas trop grave...
Mais si ça se situe ailleurs, ce qui ne saurait tarder... -faut bien faire de l'audience... mdrrr - on finira par le voir aussi.

C'est pourquoi faut  se forcer à regarder cette pantalonnade à nulle autre pareille depuis les débuts de la télé mdrrr mdrrr

Après la "Piste aux Etoiles"..v'la l'arène aux charlots green

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Ven 10 Juin - 20:34

T'inquiète tu ne vas pas me vexer pour ça morti, il se trouve que je l'écoute tous les jours en podcasts dans la voiture (ainsi que Cauet, Ruquier et d'autres d'ailleurs) et comme je ne force personne à faire de même tout va bien

Je fais partie du bas peuple de cons lobotomisés  (dixit les inrocks) qu'ils font rire avec leurs blagues de potache et leurs vannes de cour d'école, et je l'assume totalement 

J'aime encore plus rire des cris de vierges effarouchées qu'il provoque chez ceux qui ne comprennent pas que ça reste du divertissement, fait pour divertir sans se prendre au serieux donc  Wink

Il est beaucoup plus facile de faire la gueule en se pinçant le nez pour avoir l'air sérieux,  mais c'est plus chiant à regarder quand on rentre de sa journée de boulot, il faut de tout pour contenter tout le monde après tout 

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  MiMi le Sam 11 Juin - 1:07

Fred Carpe a écrit:T'inquiète tu ne vas pas me vexer pour ça morti, il se trouve que je l'écoute tous les jours en podcasts dans la voiture (ainsi que Cauet, Ruquier et d'autres d'ailleurs) et comme je ne force personne à faire de même tout va bien

Je fais partie du bas peuple de cons lobotomisés  (dixit les inrocks) qu'ils font rire avec leurs blagues de potache et leurs vannes de cour d'école, et je l'assume totalement 

J'aime encore plus rire des cris de vierges effarouchées qu'il provoque chez ceux qui ne comprennent pas que ça reste du divertissement, fait pour divertir sans se prendre au serieux donc  Wink

Il est beaucoup plus facile de faire la gueule en se pinçant le nez pour avoir l'air sérieux,  mais c'est plus chiant à regarder quand on rentre de sa journée de boulot, il faut de tout pour contenter tout le monde après tout 
super super super super super super super super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Sam 11 Juin - 9:31

Je précise que si je donne mon avis sur ces divertisseurs ( ça se dit ça ??) ............il n'est nullement dans cette démarche de porter un jugement sur les spectateurs  Wink

Moi je raffole des blagues de potaches et plus elles sont cruelles plus ça me fait rire ........... pasmafote Alors que dans la vraie vie je suis vite bouleversée par le malheur des autres   pasmafote ..

Allez savoir vous ............. toctoc

Mystère et boule de gomme ... hello
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Sam 11 Juin - 10:57

chacun regarde ce qui lui plait et surtout ce qui le détend, heureusement yes

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Sam 11 Juin - 11:24

idem pour moi, j'aime pas, je trouve pas ça drôle, mais je n'interdis à personne d'être d'un avis contraire ... et en principe, je ne juge pas les gens sur leurs goûts aussi douteux soient-il de mon point de vue !

Message  Indiana le Dim 12 Juin - 5:20

Il n'est pas question de juger les gens, mais les programmes. Ceux abondamment évoqués par Fred Carpe, qui tous en général tendent à la médiocrité, peuvent en effet être un "marqueur" quant  à la capacité de nos chers amis à se déterminer sainement sur les sujets de société importants.
Grace à la multitude de programmes débiles, tous basés sur la captation d'un pourcentage élevé de spectateurs, bonjour l'obligation de diffuser les émissions moins bêtes en fin de soirée.
Finalement je suis si content de ne pas avoir le même avis que les MiMi, Fred Carpe et Cie! mdrrr
Indiana

Message  Indiana le Dim 12 Juin - 5:25

Dans le genre de débilité, à la radio cette fois, et il y a fort longtemps, sur Europe 1. Le triste Arthur à ses débuts sur cette fréquence ne demandait -il pas à des auditrices (où était-ce en studio ?) de simuler bruyamment un orgasme féminin...
Pas question d'être prude, mais une fois ca va, mais après on s'en lasse de ces connards...
Indiana

Message  Fred Carpe le Dim 12 Juin - 8:40

Tant mieux pour vous Indiana,  et c'est réciproque  Wink

Plus les gens comme vous détestent plus j'aime  green

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Dim 12 Juin - 10:41

Ben mince !!!

Je ne savais pas qu'il était marocain !!!  Shocked

Mais quelle vie compliquée ! green Entre deux disputes il trouve le temps de faire ses émissions ...
. mdrrr
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Dim 12 Juin - 13:36

Lorelei a écrit:chacun regarde ce qui lui plait et surtout ce qui le détend, heureusement yes
Personne pour critiquer des programmations débiles! mdrrr
Indiana

Message  morticia le Dim 12 Juin - 13:51

Heu ...Foufou ??............

Je crois bien qu'il y a plus de monde qui aime et apprécie ces émissons  que ceusses comme nous qui râlons et tournons le dos a cet ' humour "....... siffle
Voui....voui....ils font un carton ces gugussssss..............donc j'en  déduit que nous sommes minoritaires t'ins !!!

Il m'arrive de chercher - vainement - une émission qui me convienne huh ..........Je n'en trouve pas de ces soirées de détente .........M'adapter ??  Oufty !!!............

Rendez moi Desproges , Coluche , Robin , .........de très anciens qui n'ont jamais étés remplacés ..Roger Pierre et JM Thibaut ....Les frères ennemis -  Lamoureux -  Devos -Le Luron ,Sim ...mais pourraient -ils dire dans cette société hypocrite la moitié de ce qu'ils balançaient dans leur temps ???
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 13 Juin - 10:38

Morti a écrit:….

<<…Rendez moi Desproges , Coluche , Robin , .........de très anciens qui n'ont jamais étés remplacés ..Roger Pierre et JM Thibaut ....Les frères ennemis -  Lamoureux -  Devos -Le Luron ,Sim ...mais pourraient -ils dire dans cette société hypocrite la moitié de ce qu'ils balançaient dans leur temps ???…>>

Ben je te rejoins à 100% pour tout ce que tu as écris dans tes commentaires Morti….

Donc je ne donnerais pas mon avis sur ce mec car jamais ni vu ni écouté, la télé moi je le répète, à part le JT sur la 2 à 20 heures,…..quelques heures par an je la regarde alors hein…..siffle

Faute de temps et d’intérêt, …..je me réserve ce truc pour si un jour je deviens impotent….

Mais une chose est certaine, je pense être l’exception car autour de moi et suivant les statistiques la moyenne nationale pour un grand nombre de nos compatriotes est d’environ 4 à  5 heures par jours à se farcir les étranges lucarnes....!….
Je ne sais comment ces gens là peuvent avoir autant d’heures de disponibles pour se planter devant leur télé autant de temps tous les jours?….

Mais bon à chacun son point de vue et dispose de son temps de loisir comme il l’entend….!….pasmafote

Message  morticia le Lun 13 Juin - 11:32

Je ne sais comment ces gens là peuvent avoir autant d’heures de disponibles pour se planter devant leur télé autant de temps tous les jours?….Phisto....

On s'éloigne un peu du sujet mais ça reste dans la même lignée............en fait je pense que ce sont des moments prit sur le gain de temps gagné par  l'emploi de la technologie .....la pelouse de tond seule avec le p'tit robot .........Madame repasse devant la " lucarne " super ptdr ........on mange devant elle , on peut suivre son émission en replay ....sur un smartphone , au lieu de papoter entre voisins    Wink....se retrouver dehors devient de plus en plus rare même a la campagne car il faut  filer car l'émission hein !!!......... green....même si on peut l'enregistrer c'est quand même chouette de rire entre potes des vannes qu'on partagera le lendemain au bureau !!

mdrrr trampo..

Mais comme tu le dis ..........chacun est libre de faire de ses loisirs ce qu'il veut .........moi on pourrait me reprocher de lire et de jardiner au lieu de tricoter ou de faire des confiotes ......... :yonose Ce qui veut dire que chacun fait ce qu'il veut et quand il veut.....je regrettais de ne pas me poiler comme tout le monde avec des amuseurs ........ :misss
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut