Hanouna ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hanouna ...

Message  morticia le Lun 13 Juin - 11:32

Je ne sais comment ces gens là peuvent avoir autant d’heures de disponibles pour se planter devant leur télé autant de temps tous les jours?….Phisto....

On s'éloigne un peu du sujet mais ça reste dans la même lignée............en fait je pense que ce sont des moments prit sur le gain de temps gagné par  l'emploi de la technologie .....la pelouse de tond seule avec le p'tit robot .........Madame repasse devant la " lucarne " super ptdr ........on mange devant elle , on peut suivre son émission en replay ....sur un smartphone , au lieu de papoter entre voisins    Wink....se retrouver dehors devient de plus en plus rare même a la campagne car il faut  filer car l'émission hein !!!......... green....même si on peut l'enregistrer c'est quand même chouette de rire entre potes des vannes qu'on partagera le lendemain au bureau !!

mdrrr trampo..

Mais comme tu le dis ..........chacun est libre de faire de ses loisirs ce qu'il veut .........moi on pourrait me reprocher de lire et de jardiner au lieu de tricoter ou de faire des confiotes ......... :yonose Ce qui veut dire que chacun fait ce qu'il veut et quand il veut.....je regrettais de ne pas me poiler comme tout le monde avec des amuseurs ........ :misss

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Ducon a encore sévi...

Message  grabier le Sam 15 Oct - 20:13

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 15 Oct - 20:47

HOOOOOOO  NOOONNNN  !!

Peut pas le kiffer du tout !!

Bon j'ai lu cet article ............et si n" ON " crie au scandale pour le smack mal placé ..........ON pourrait aussi se poser la question de savoir si venir sur un plateau dans ce genre de tenue est une incitation ou pas a ne pas " respecter " la marchandise ( pour moi c'est juste un étal de viande green ) si complaisamment exposée    siffle 

Non mais on va où là ???

Mais du fait de l'ambiance qui règne chez ses gens , de la vulgarité des intervenants ...qu'espérer de mieux ??

Suspect Evil or Very Mad
Un pédoc narcissique , des bimbos venues faire les marioles sur le plateau ........des spaguettis dans les slips , Les rires benets de ces prépubères attardés sont même d'un lamentable avéré   mur
Hanouna a de petits yeux de gorêt et il rit avant même de lâcher sa vanne   degput  

Non  ..vraiment ,...pas du tout ma tasse de thé et si cette pét - -  - e porte plainte alors je mange le chapeau de Foufou !!!  mdrrr mdrrr
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 15 Oct - 20:54

Au début des prestations de ce pitre lamentable, j'étais persuadé qu'il ne tiendrait pas une saison..
Héla, trois fois hélas, la crétinerie du téléspectateur de base est telle que ça peut durer longtemps;...et même "descendre" plus bas encore.. mdrrr 

Et pourtant, je vous rassure, je n'ai rien d'un intellectuel "bobofiant" ...de "gôche" et tout et tout...
Simplement il me semble qu'il y a une limite à la médiocrité ..
Mais bon, ce n'est que mon avis...n'est-ce pas... ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 15 Oct - 21:15

grabier a écrit:Au début des prestations de ce pitre lamentable, j'étais persuadé qu'il ne tiendrait pas une saison..
Héla, trois fois hélas, la crétinerie du téléspectateur de base est telle que ça peut durer longtemps;...et même "descendre" plus bas encore.. mdrrr 

Et pourtant, je vous rassure, je n'ai rien d'un intellectuel "bobofiant" ...de "gôche" et tout et tout...
Simplement il me semble qu'il y a une limite à la médiocrité ..

OHhhh  nooooooonnnnn  !!  Pas de limite !!! La preuve !! menfin , ça me console de ne pas être la seule quand j'entends l'engouement que suscite ce guignol  et sa bande .....il n' est jamais arrivé a me faire sourire ... Shocked même que je me traitais de " coinçée "   Rolling Eyes en entendant les rires en cascade de sa cour ...........

Mais bon, ce n'est que mon avis...n'est-ce pas... ...........et le mien !!!  :ten :vivaB

Je crois que demain on va se faire dézinguer  :cache    lol!
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 15 Oct - 22:44

morticia a écrit:Je crois que demain on va se faire dézinguer  :cache    lol!
J'attends ça avec impatience et jubilation.... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Dim 16 Oct - 0:10

Pas besoin d'attendre demain, personne ne va vous dézinguer non plus rassurez vous Wink 
Comme j'ai la flemme je vous invite à relire ce que j'écrivais quand tu as lancé le sujet morti, je ne change pas une ligne et j'assume toujours le regarder de temps en temps avec plaisir  (pas tous les jours non plus vu mes occupations mais ça m'arrive encore)

Sur mon fil d'actualité je vois passer en moyenne une polémique tous les 2 ou 3 jours contre son émission, quasiment toujours montée en épingle par une brochette de quelques journalistes qui l'ont dans le pif et qui ont décrété qu'ils étaient les seuls détenteurs du bon goût et de la vraie télévision  (on oscille entre télérama, les inrocks, Huffington post et l'Obs, de la qualité germanopratine chiante quoi) alors bon...

Comme qui dirait l'autre, tout ça c'est que de la télé  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 16 Oct - 9:12

Oh là là..le "Germanopratisme" ..c'est pas mon truc... green  moi, un bouseux de la Haute Loire mdrrr ..c'est me préter beaucoup de cuculture.....

Pas besoin des délires et autres méchancetés d'une "brochette de journalistes" ...suffit de regarder soi même;..un bon quart d'heure..pas plus ...sinon on perd le peu de dignité et de bon sens, en supposant qu'il nous reste un peu de jugement après ce traitement de choc...

Ce qui me débecte chez ce type là, c'est sa façon d'enfoncer tout ce qui est autour de lui -avec un fond certain de sadisme: On voit que c'est lui le chef et qu'il n'est pas bon de lui chatouiller l'ego dans le mauvais sens (un machin hypertrophié chez ce pitre)

Mais bon, cela dit, chacun est libre d'aimer ça...comme chacun est libre d'en dire du mal...
Et les nombreux participants masochistes qui se font étriller par sa majesté..sont des citoyens libres 
Et comme dit (ou disait)... une certaine E Thomas dans une émission guère plus reluisante:
"C'est leur choix"

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Dim 16 Oct - 9:17

Tout à fait  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 16 Oct - 9:21

Fred Carpe a écrit:Tout à fait  Wink
Et bien nous sommes d'accord....sinon sur la prestation de l'artiste....au moins sur la liberté de l'admirer comme il le demande...ou de l'étriller comme il le mérite Wink

Dernière édition par grabier le Dim 16 Oct - 11:02, édité 1 fois

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 16 Oct - 11:00

Comme le CHEF aime, je dirais pas trop que la vie, si c'est pour voir ces pitres (il n'y a pas que lui!), c'est inquiétant  Niveler par le bas, c'est pas beau! mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Dim 16 Oct - 11:58

Ok Indiana, pensez à me rappeller quand vous saurez mettre les mots dans le bon ordre, juste histoire d'être agréable pour ceux qui tentent de vous lire 

Le nivellement par le bas, donc   green

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Dim 16 Oct - 20:34

je persiste: hanouna, j'aime pas! mais je n'empêche personne d'aimer, tous les goûts sont dans la nature .... j'aimais coluche quand 9 personnes sur 10 le rejetaient, et pour le télé, j'aime les vieux films en noir et blanc et les documentaires ... ça reste peu de choses, mais il n'y a pas que la télé dans la vie, fort heureusement... c'est comme les auberges espagnoles .....  on y trouve ce que l'on vient y chercher, sans plus ni moins !

Message  grabier le Dim 16 Oct - 20:43

"j'aimais coluche quand 9 personnes sur 10 le rejetaient",

Mille excuses amigo, mais, à mon avis,  la comparaison ne tient pas...

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Dim 16 Oct - 21:01

Pourquoi comparer ? On l'aime ou on ne l'aime pas mais Hanounah ne force personne à le regarder 

Si j'étais à sa place et qu'on me payait grassement pour faire le con tous les jours à la télé j'irais volontiers, plutôt deux fois qu'une même  

Surtout en ce moment où tout le monde m'a l'air un peu... tendu Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 16 Oct - 22:25

Fred Carpe a écrit:Pourquoi comparer ?

Ben...parce qu'on est toujours tenté de le faire..c'est humain..
Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je ne peux pas m'en empêcher.. Wink..Je suis comme ça et j'en n'ai pas vergogne comme on dit "cheu nous"
Et là, le Cyril face au Michel ... Bref...Y a pas photo

Mais ce n'est que mon avis...même si je le partage "généreusement" mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 16 Oct - 23:40

Fred Carpe a écrit:Ok Indiana, pensez à me rappeller quand vous saurez mettre les mots dans le bon ordre, juste histoire d'être agréable pour ceux qui tentent de vous lire 

Le nivellement par le bas, donc   green
Hé musclé du cerveau, il manque une virgule...
Indiana

Message  Fred Carpe le Lun 17 Oct - 7:55

S'il ne vous manquait qu'une virgule, encore, ce serait facile à rattraper mais à votre stade je pense que c'est plutôt au niveau des connexions que ça coince...

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Lun 17 Oct - 8:24

Là ou ailleurs, tu es le minus absolu!!! mdrrr
Indiana

Message  Indiana le Lun 17 Oct - 8:26

Pour Hanouna, tu perds ton temps, avec ce mec!!!
il te fait rire!!! mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Lun 17 Oct - 10:57

Vous me faites rire aussi  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Baba..il est sympa...

Message  grabier le Jeu 20 Oct - 17:38

"Kim-Jong-il de C8" : Stéphane Guillon dénonce les "méthodes mafieuses" d'Hanouna 

http://www.marianne.net/kim-jong-il-c8-stephane-guillon-denonce-les-methodes-mafieuses-hanouna-100247203.html

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 20 Oct - 18:10

Régulièrement on en revient avec les " pirateries " dont est coutumier le mecton .
Sous -produit des  fameux présentateurs que je connais ..........il est d'un rare vulgarité et d'une imbécilité crasse ...........mais j'avoue que je ris AUSSI de certains gags pas trop chicos .......... green mais il n' a jamais réussi a me faire sourire .......et sa " cour " est a son image , vraiment la Cour des Miracles des neurones .

Mais si 1.000.000 de personnes regardent cette émission.............je me tâte en me demandant ce qu'il me manque pour apprécier ne fut-ce qu'un peu  siffle

Pour moi la France était le pays des bons mots , de l'esprit de répartie et d'un humour caustique et décapent.

Qu'en reste-t-il ???

Que sont devenus les enfants de F.Blanche , Le Luron , Pierre Doris ,  Pierre Dac....Jacques Martin ,  DESPROGES cbeau   ,Jean Yanne ......??????

Les bons mots fusaient a la seconde même ........une belle culture aussi pour chacun d'eux..........je les aimais beaucoup et pourtant plus jamais on ne les entend ni  ils ne passent a la radio ni a la TV........... pasmafote

On joue a la récré avec ces petits morveux gigotants .....pantins un brin décérébrés *..

:pataper

*.....Mes excuses aux fans de ces nouveaux amuseurs . Je ne veux vexer personne .....je donne mon avis c'est tout . Wink

;thk
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 20 Oct - 19:18

Que sont devenus les enfants de F.Blanche , Le Luron , Pierre Doris ,  Pierre Dac....Jacques Martin ,  DESPROGES   ,Jean Yanne ......??????

Merci mille fois pour ça
Mais il me vient soudain un doute..
Sommes nous normaux nous deux...? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 20 Oct - 20:09

grabier a écrit:
Sommes nous normaux nous deux...? mdrrr

Sage qui  pourrait le dire !!!  mdrrr

Par contre si nous sommes fous..........quelle agréable folie ............ banane ura :dance3 flower
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 20 Oct - 20:46

Tu vas arrêter de t'excuser sans arrêt oui ? Aux dernières nouvelles nous ne sommes pas en Corée du Nord ici   Wink

Encore une fois, que ce soit pour les comiques comme dans bien d'autres domaines on peut apprécier les anciens ET ne pas détester les nouveaux, pourquoi se limiter ?

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut