Guérilla urbaine ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Lun 13 Juin - 14:23

Nos policiers sont au bout du rouleau. J'entends (RMC. E.Brunet), que la GB a empêché la venue de 3000 hooligans, la Russie: 30.

Présence de policiers anglais qui sont spécialistes, absence de policiers russes.

Repérage des lieux la veille, sans créer d'incidents, et du coup excellente connaissance des rues, parfois meilleure que celle des forces de l'ordre

Entendu aussi que les t-shirts d'appartenance à tel ou tel groupe de hooligans, ne se trouvent pas facilement. Il faut que chaque prétendant ait fait ses preuves!  Ceux qui ont tabassé un anglais à coups de barre de fer ont donc prouvé leurs compétences!

C'est comme tous les casseurs qui viennent dans les manifs: parfaitement organisés et coordonnés (portables). La police obéit à des lois. Pas eux.

Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  morticia le Lun 13 Juin - 14:59

yes up

C'est également les commentaires que j'entends en ce moment sur les stations Françaises ou Belges .

Mais ..........je me pose la question ; ces salauds sont très reconnaissables sur les photos , sur FB  , pourquoi ne les raccompagne-t-on pas dans leur pays ??  Pourquoi  pas d'arrestations malgré les centaines de témoignages sur eux ????

La police a des ordres ?.........
. :siffler :reflechit
avatar
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Lun 13 Juin - 15:57

Des ordres à la,police?

Il doit y avoir un problème entre ce qui nous est montré en boucle et la réalité sur les lieux. Facile pour les journalistes de critiquer la police et le Ministre.
.........

(...)


[ltr]Des protège-dents, des gants de combat et des couteaux. C'est l'équipement dont disposaient les supporters russes qui se sont battus avec les anglais, samedi 11 juin à Marseille, selon les déclarations dimanche de Mark Roberts, responsable de l'unité spécialisée dans le football de la police britannique.[/ltr]


Problème: aucun des 150 hooligans russes "extrêmement entraînés et violents" qui ont participé à ces scènes de "guérilla urbaine" n'a pu être interpellé, a annoncé lundi le procureur de la République, Brice Robin. "Préparés pour des opérations hyper-rapides et hyper-violentes", ils ont visiblement déjoué la surveillance policière en évitant d'arriver par avion à Marseille, a précisé le procureur.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/13/euro-2016-violences-marseille-arrestations-supporters-russie_n_10435778.html?utm_hp_ref=france


Dernière édition par Lisa le Lun 13 Juin - 19:00, édité 3 fois
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Phisto le Lun 13 Juin - 17:30

16h09De la prison ferme pour les hooligans britanniques. Les deux premiers supporters à comparaître pour leur participation aux violents incidents en marge d'Angleterre-Russie à Marseille ont été condamné lundi à deux et trois mois de prison ferme, avec mandat de dépôt.
Ian Hepworth, un infirmier psychiatrique de 41 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à trois mois de prison ferme et deux ans d'interdiction du territoire français. L'autre supporter, Alexander Booth, un chef cuisinier anglais âgé de 20 ans, a écopé de deux mois de prison ferme et deux ans d'interdiction de territoire.


http://www.20minutes.fr/sport/football/1864315-20160613-direct-euro-2016-supporter-irlande-nord-decede-bleus-devant-presse-11h30

_________________
La difficulté attire l’homme de caractère,  car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui même
avatar
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Lun 13 Juin - 20:31

down down down  A ce que je vois personne n'a lus mon poste qui prouve que ce ne sont pas des Russes mais des Ukrainiens vous préférez lire les médias anti russe  c'est tellement plus facile 

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Lun 13 Juin - 22:00

Phisto a écrit:Entendu cette info sur europe1 tout à l'heure!....
Chez les anglais 3000 connards privés de passeports, chez Poutine seulement une trentaine?????
Alors KICROIRE??????

En tous cas tant qu'on aura pas inventé la machine à détruire les cons, on a pas fini d'être emmerdés!.....pasmafote


Nous avons assez de personnes compétentes qui suivent le foot depuis le hooliganisme en GB + les policiers qui nous informent.

Dans le C dans l'air de ce jour consacré à Orlando, il a été question du foot.

Une explication: les relations France - Russie étant très mauvaises, les Russes n'ont pas coopéré, contrairement aux autres pays, et en particulier, la GB. Par ailleurs, les t-shirts des hooligans russes sont parfaitement identifiables par les pros du foot.

Le capitaine de l'équipe anglaise a appelé ses supporters au calme, car des affrontements ont eu lieu dans le stade. Nous n'avons pas entendu de déclaration identique du capitaine russe.
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Mar 14 Juin - 1:13

Entre 3000 cons  et 30 cons il n'y a pas photo  je ne vois pas pourquoi la russie coopérait vu comment vous  là traiter en général  de toute façon vous tous/toutes constants/es comme cela vous pouvez  déversez votre haine des Russes de poutine vous prouvez que vous aviez raison de mettre tout les Russes dans le même pagnier Evil or Very Mad

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Mar 14 Juin - 3:18

Les émeutes qui ont eu lieu dans les tribunes du stade "vélodrome", qui a accueilli le match du championnat d' Europe de football entre la Russie et l' Angleterre, ont éclaté après que les supporters anglais ont commencé à insulter les Russes, selon les témoins. Journaliste sportif britannique Simon Rowntree dans son microblog sur Twitter a écrit que les Britanniques ont provoqué les Russes ., criant chants insultants la Russie, le président Vladimir Poutine et joueur de tennis Maria Sharapova, "réplique par les fans russes ont battu les Anglais" - écrit - il. Son collègue Martin McIntyre a également écrit sur Twitter, que «la réaction des fans russes n'etait pas surprenante . Deux fans anglais , ôta leurs pantalons devant le visage de russe, profanation du drapeau russe. "Fallait pas s'étonner

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Indiana le Mar 14 Juin - 6:15

MiMi a écrit:Entre 3000 cons  et 30 cons il n'y a pas photo  je ne vois pas pourquoi la russie coopérait vu comment vous  là traiter en général  de toute façon vous tous/toutes constants/es comme cela vous pouvez  déversez votre haine des Russes de poutine vous prouvez que vous aviez raison de mettre tout les Russes dans le même pagnier Evil or Very Mad
Cela suffit maintenant de défendre les russes!!
Il ne s'agit pas de haine mais de constater que la Russie, très forte pour museler son opposition, en employant les pires moyens, est incapable d'empêcher plusieurs centaines de connards de venir nous emmerder. Il s'agit pratiquement d'une complicité écoeurante...
avatar
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Indiana le Mar 14 Juin - 6:20

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/13/euro-2016-violences-marseille-arrestations-supporters-russie_n_10435778.html
avatar
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Franz57 le Mar 14 Juin - 7:09

Et si l'on supprimait le football professionnel ?  Wink
avatar
Franz57


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Coraline le Mar 14 Juin - 7:23

::top excellente idée

_________________
avatar
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Mar 14 Juin - 11:44

29 Russes arrêtés dans leur hôtel et vont être expulsés. D'autres ont fait l'aller-retour  et vont tenter de revenir au prochain match. 

L'image de la GB ne risque pas d'être altérée par les hooligans. Les autorités coopèrent avec les nôtres. 

Supprimer le foot? Des matchs ont lieu chaque jour sans problème.

Témoignage:

http://www.europe1.fr/societe/hooligans-russes-on-a-gagne-parce-quon-les-a-tous-mis-a-lhopital-2771843
.......


Dernière édition par Lisa le Mar 14 Juin - 12:11, édité 1 fois
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  morticia le Mar 14 Juin - 12:08

@Mimi ?


Tu sais , il te faut admettre que des dérives , il y en a partout ............mais il te faut ouvrir les yeux et reconnaître que les russes ont la violence en eux et que dans ce cas de Marseille il est évident que toute une bande de russes sont venus pour fiche le bazar en -France ., et qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec le peuple lambda de russie .
Nous aussi en Belgique avons nos monstres n'est ce pas ??.....ce qui ne veut pas dire que nous n'en avons pas honte Embarassed



Lis donc ceci ( tout comme je lis tes liens Wink  )


"....

"Les Anglais disent toujours qu'ils sont les seuls hooligans.

Nous sommes venus démontrer que les Anglais sont des fillettes", dit à l'AFP Vladimir, un hooligan russe de 30 ans, présent samedi soir sur le Vieux-Port de Marseille et joint par téléphone à son retour en Russie.


Le jeune homme, qui a fait l'aller-retour Moscou-Marseille en moins de 48 heures pour assister à la rencontre entre la Russie et l'Angleterre, dit avoir frappé des supporteurs anglais "pour le sport". "On est tous venus pour ça. Le jour du match, tous les Russes ont pris l'avion (pour la France), il y avait environ 150 gars, les plus costauds", raconte-t-il, estimant le nombre total d'hooligans russes à 500 ou 600.


Pour Vladimir, seuls les hooligans russes se battent "avec honneur". "Nous, nous n'utilisons jamais des armes improvisées, seulement nos poings  ..

Voilà la preuve  tous avaient des protèges dents , des couteaux et même des tee -shirt reconnaissables impossible a se fournir sauf entre eux avec un acte " méritant " siffle   a prouver pour le porter  koi

:kopf :grrr


_________________
avatar
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Mar 14 Juin - 12:16

Selon Sébastien Louis, on peut dresser un portrait-robot de ces "hools russes" : "Ce sont des supporteurs de plusieurs clubs russes, le CSKA Moscou, le Spartak Moscou, le Lokomotiv ou encore le Zenit Saint-Petersbourg. Ce sont de petites bandes, de 20, 25 individus, qui ne sont pas du tout alcoolisés, font tous de la 'muscu' et savent se battre". Ces supporters, âgés de 25 à 35 ans, sont en effet bien connus des spécialistes du radicalisme des supporters depuis plusieurs années. En Russie, ils ont l'habitude de se retrouver dans les bois, pour organiser des "fights", des combats entre supporters des différents clubs. Le foot et la ferveur envers un club font office de cause commune. Ils en tirent une identité collective et s'en servent pour favoriser un esprit de groupe. Mais le football n'est pas central : ces groupes sont là pour se battre, et ils savent le faire.
"Ce sont des vrais, des durs. Des gens qui considèrent ça comme un sport. Ils sont très entraînés, très organisés […] Ils ont des vraies stratégies d’agression : samedi, sur la route, certains sortaient de leurs voitures, se battaient vingt ou trente secondes et remontaient. C’est un commando", estime Ronan Evain, doctorant en politique et spécialiste du supportérisme russe, interrogé parL'Equipe


La suite:

http://www.europe1.fr/societe/quest-ce-que-le-hooliganisme-a-la-russe-2771114
------
Il y a des faits clairs et nets. 
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Mar 14 Juin - 12:29

https://fr.sputniknews.com/international/201606141025806005-russie-kremlin-football-bus-france-supporters/




Alors que les Russes ont la violente en eux c' est insultant pour les russes en général et ces bandes de merdeux existent dans tout les pays  mais  quant ce sont les russes alors  là houlala  down c'est de cette vision là qui me fâche colere  

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  morticia le Mar 14 Juin - 13:25

Aller Mimi ........tu as bien compris j'espère que cette violence qu'on montre du doigt est bel et bien là puisqu'aux même la revendique ????  :kopf


Tu ne peux nier l'évidence quand même !! Rolling Eyes

Il ne s'agit pas que des Russes , les Anglais ont aussi des comportements guerriers et barbares quand ils sont en bande et qu'ils cassent tout ...........ce qui est fréquent en Belgique lors de matchs s'pas !!


Les gens qui n'ont rien a se reprocher sont légion ..............mais ces comportements sont  partout et dans toutes les communautés Mimi !!


Sois objective et pense aux manifs qui ont souvent lieu a Bxl ............si ce sont des ouvriers , des syndicats .......ça fini toujours par de la castagne aussi  car il y a des " casseurs " pour qui c'est un fond de commerce la bagarre !!!!!


;bye2
avatar
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Mar 14 Juin - 13:28

 Je suis d'accord avec toi mais mettre la pression sur les Russes là pas d'accord un hooligan reste un hooligan peut importe la nationalité  je viens d'apprendre que la Russie est sanctionnée et pas l’Angleterre ceux-ci on mis aussi le souk trouve tu cela juste ?? et bien moi pas peur


Dernière édition par MiMi le Mar 14 Juin - 13:34, édité 1 fois (Raison : nctionné)

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  morticia le Mar 14 Juin - 13:41

MiMi a écrit: je viens d'apprendre que la Russie est sanctionnée et pas l’Angleterre ceux-ci on mis aussi le souk trouve tu cela juste ?? et bien moi pas peur

Evidemment que non je ne trouve pas que c'est normal !
Je n'ai rien entendu sur le sujet .............je vais aller  m'informer 
Wink
avatar
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Mar 14 Juin - 14:04

[ltr]La Russie a été sanctionnée par l'UEFA mardi d'une suspension avec sursis, à causes des violences de ses fans au Vélodrome samedi, ce qui veut dire qu'elle sera exclue de l'Euro-2016 en cas de nouvel incident de ses supporters dans un stade du tournoi en France.[/ltr]

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/14/russie-euro-2016-exclusion-incidents-supporteurs_n_10452450.html?utm_hp_ref=france

La différence Morticia est que les autorités britanniques ont tout fait pour empêcher leurs hooligans fichés de venir en France (3000). Chez eux, ils sont interdits de stade. Il est donc très clair qu'ils ne sont pas soutenus, et seront sanctionnés à leur retour. Les autorités russes n'ont rien fait.

D'autre part, la même menace d'exclusion à été clairement exprimée au lendemain des faits.

Quels qu'ils soient, il faut expulser tous ces délinquants et leur interdire notre territoire.

Suède, Italie, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, et autres matchs, aucun n'a donné lieu à de telles actes. Cela est avéré. 


.
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  morticia le Mar 14 Juin - 14:20

Lisa a écrit:


La différence Morticia est que les autorités britanniques ont tout fait pour empêcher leurs hooligans fichés de venir en France (3000). Chez eux, ils sont interdits de stade. Il est donc très clair qu'ils ne sont pas soutenus, et seront sanctionnés à leur retour. Les autorités russes n'ont rien fait.


Oui ...ça je suis au courant .........c'est d'ailleurs pour ça que j'avais écris au bas d'un post plus haut  ;
 
...............pourquoi ne les raccompagne-t-on pas dans leur pays ??  Pourquoi  pas d'arrestations malgré les centaines de témoignages sur eux ????

La police a des ordres ?.........
.

Je me posais la question mais en fait ce n'était sans doute pas a la police a réagir ??

Je pense que la sanction est juste , car la donne est entre les mains des Russes , soit ils se comportent comme des civilisés , soit ils sont déboutés .... Suspect  ils ne sont d'ailleurs pas " sanctionnés " mais bien juste " avertis "    wai

Supprimer le foot professionnel ??  :kopf :kopf

Trop d'argent en jeu , il y aurait une révolution !!  dada :dada:demande aux supporters de l'Est du pays    trampo langue
avatar
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  descartes le Mar 14 Juin - 14:46

MiMi a écrit:https://fr.sputniknews.com/international/201606141025806005-russie-kremlin-football-bus-france-supporters/




Alors que les Russes ont la violente en eux c' est insultant pour les russes en général et ces bandes de merdeux existent dans tout les pays  mais  quant ce sont les russes alors  là houlala  down c'est de cette vision là qui me fâche colere  

Tu peux nous citer toutes les propagandes venant de Russie, ça fait un siècle qu'ils en usent, et ils savent faire .... ça ne changera rien au problème .... Et aux prochains incidents, ce sera l'exclusion de la Russie :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/euro-2016-la-russie-risque-l-exclusion-en-cas-de-nouvel-incident_1802119.html

_________________
A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas !
avatar
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  MiMi le Mar 14 Juin - 15:11

Trop facile et l'Angleterre alors on ne fait rien ils ont foutu aussi le souk les hooligans anglais tout de même alors pourquoi rien que la Russie ce n'est qu'une fumisterie une honte tout les protagoniste doivent être puni et en plus les joueurs n'en peuvent rien que ce soit Russes ou Anglais  et ils devraient aussi exclure l'Angleterre au prochain incident surtout qu'ils sont connu pour foute le bordel partout où ils vont


il faut voir deux sons de cloche


http://www.lecourrierderussie.com/societe/2016/06/marseille-supporters-hooligan-euro-2016/


Dernière édition par MiMi le Mer 15 Juin - 0:55, édité 2 fois

_________________
.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  KiKoo le Mar 14 Juin - 22:17

Il n'y a pas que Poutine, le Martinez avec ses manifestants et pas mieux voir pire.
Entre l'euro et ses bagarres, les manifestations qui tournent toujours mal
moi comme bien d'autres, on en a ras la casquette.
Qu'ils défendent leurs idées, moi je veux, mais tout détériorer, casser qui va rembourser les commerçants, les particuliers

_________________
KiKoo
avatar
KiKoo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Lisa le Mar 14 Juin - 22:38

Euro 2016. Ok

Depuis quand la Russie fait-elle partie de l'Europe?  

Les matchs continuent avec des pays sans cette pourriture de hooliganisme.
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Indiana le Mar 14 Juin - 22:53

MiMi a écrit:Entre 3000 cons  et 30 cons il n'y a pas photo  je ne vois pas pourquoi la russie coopérait vu comment vous  là traiter en général  de toute façon vous tous/toutes constants/es comme cela vous pouvez  déversez votre haine des Russes de poutine vous prouvez que vous aviez raison de mettre tout les Russes dans le même pagnier Evil or Very Mad
http://www.lindependant.fr/2016/06/14/euro-2016-6-supporters-russes-places-en-centre-de-retention-la-russie-eliminee-au-moindre-nouveau-faux-pas,2214145.php

mdrrr mdrrr mdrrr
avatar
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum