Guérilla urbaine ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guérilla urbaine ...

Message  Indiana le Mar 14 Juin - 22:53

MiMi a écrit:Entre 3000 cons  et 30 cons il n'y a pas photo  je ne vois pas pourquoi la russie coopérait vu comment vous  là traiter en général  de toute façon vous tous/toutes constants/es comme cela vous pouvez  déversez votre haine des Russes de poutine vous prouvez que vous aviez raison de mettre tout les Russes dans le même pagnier Evil or Very Mad
http://www.lindependant.fr/2016/06/14/euro-2016-6-supporters-russes-places-en-centre-de-retention-la-russie-eliminee-au-moindre-nouveau-faux-pas,2214145.php

mdrrr mdrrr mdrrr

Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lisa le Mar 14 Juin - 23:11

Ce sont nos confrères de Nice Matin qui l’annoncent. Ce matin, une opération de contrôle des supporters se déroule dans les Alpes-Maritimes. Une cinquantaine de gendarmes ont été mobilisés pour cette mission qui visait les fans russes. Certains vont être expulsés.
L’information a été confirmée à Nice Matin par le directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes, François-Xavier Lauch, présent sur place,
Des contrôles d’identité ont été menés, dès 7 heures, par une cinquantaine de gendarmes chez des supporters russes. Cette descente est à mettre en rapport avec les incidents qui se sont déroulés à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie.
C’est un hôtel situé à Mandelieu qui a été la cible de toutes les attentions. Les supporters quittaient l’établissement pour se rendre à Lille où la Russie doit jouer demain contre la Slovaquie.
Les identités des supporters contrôlés vont être envoyées au parquet. Il s’agit de vérifier s’ils sont impliqués dans les événements de samedi.

Des Anglais déjà condamnés

Deux supporters anglais ont été condamnés hier à deux et trois mois de prison ferme après les violences de samedi à Marseille en marge de l’Euro-2016. Les hooligans russes, pourtant en première ligne, ont échappé aux autorités françaises, qui font face aux critiques.
Ian Hepworth, un infirmier psychiatrique de 41 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à trois mois de prison ferme et deux ans d’interdiction du territoire français. Alexander Booth, un chef cuisinier de 20 ans, a écopé de deux mois de prison ferme et deux ans d’interdiction de territoire. Tous deux étaient accusés de jets de bouteille en verre sur les forces de l’ordre.
Il reste huit personnes à juger en comparution immédiate lundi après-midi à Marseille (sud-est), dont quatre Britanniques, un Autrichien et trois Français.

Les hooligans russes mieux «préparés»?

150 hooligans russes «extrêmement entraînés» étaient impliqués dans les violentes rixes sur le Vieux-Port samedi, dont les images ont fait le tour du monde, expliquait hier le procureur de Marseille Brice Robin.
Problème: aucun n’avait été encore interpellé. «Préparés pour des opérations hyper-rapides et hyper-violentes», ils ont visiblement déjoué la surveillance policière en évitant d’arriver par avion à Marseille, avait précisé le procureur.
La fédération russe a condamné ces incidents, mais un de ses responsables, par ailleurs député ultra-nationaliste, Igor Lebedev, a tweeté: «Je ne vois pas ce qu’il y a de mal avec le fait que des supporteurs se battent (...) Bravo les gars. Continuez!»

Des expulsions
La préfecture du département des Alpes-Maritimes (sud-est) a annoncé mardi matin que des supporters russes, soupçonnés de présenter une menace à l'ordre public, allaient être reconduits à la frontière.
Sans attendre la fin d'une opération de vérification d'identité de 29 supporters séjournant à Mandelieu-la-Napoule, près de Marseille, les autorités ont décidé de placer certains d'entre eux en centre de rétention en vue de leur expulsion. 

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160614_00840840/une-operation-anti-hooligans-ce-matin-dans-le-sud-de-la-france
Lisa

Message  MiMi le Mer 15 Juin - 0:57

http://novorossia.today/la-france-veut-deporter-les-supporters-russes-pour-terrorisme/

vous trouvez cela normal  et bien moi pas 

indiana il faudrait lire les autres postes on a déjà mis ce lien 

Message  MiMi le Mer 15 Juin - 1:13

https://fr.sputniknews.com/international/201606141025814730-supporteurs-russes-blogueurs/

Et c'est un français qui l'a remarqué

Message  Franz57 le Mer 15 Juin - 3:34

Vive Poutine et ses "Russes de guerre".....!
mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  Lisa le Mer 15 Juin - 12:45

Mimi, 

Je t'ai mis en ignorée. Je n'ai nul besoin de Sputnik et autres sites de propagande.

Franz

C'est ce que vous dites aux commerçants et habitants? 

Mon pays est la France et je l'aime. Je ne doute pas que pour la coupe du monde en Russie, Poutine mettra tout ce beau monde à l'écart sans état d'âme.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut