A qui le tour .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A qui le tour .......

Message  morticia le Mer 29 Juin - 11:22

Zaventem fait des émules on dirait ....J'ai trouvé qu'on en parlait beaucoup trop !!  Bien sur rendre hommage aux victimes et ça n'arrête pas d'en parler 2 mois plus tard.........les terroristes lisent et commentent les réactions évidemment .......et quand ils se sont rendus compte du parfait impact qu'a eut l'attentat de l'aéroport de Bx ................bin ......ils remettent ça bien !!

On ne change pas une équipe qui  gagne ...........ça semble narquois ce que je dis là mais après l'évacuation des victimes .............les dégats matériels  bloquent tout un pays ou presque !

A BX c'est encore la parfaite pagaille en attendant la réparation des bâtiments ......

Bruxelles ou Istanbul ?

6 morts et 147 blessés.
Un policier a vu le kamikase , c'est jeté sur lui et ..............ils ont explosé tous les deux ........

J'ai été  Charlie..........j'ai été la France et le Bataclan.....puis j'ai été Bruxelles et Zaventem .......... mur

J'en arrive a baisser les bras , de me dire que nous ne sommes donc bons qu'a présenter nos condoléances  , a coller des affichettes ....NOUS SOMMES...........XXX ..........nous sommes QUI enfin ?????

Des mollusques geignards ??
Je me demande .............les services de sécurité ????  ...du vent ???............les portiques qui "soi-disant " détectent les métaux et gna-gna -gna.................les vigiles qui patrouillent en commentant le dernier selfie des Kardashian  Rolling Eyes.....

Demain , la semaine prochaine qui va donc sauter devant les troupeaux apeurés ...........

Roissy ??..............Paris Charles De Gaulle ?  Francfort ?  Schiphol  ??..............Mérignac ?? ...........

On tire a la courte paille ???

censure

Revenir en haut Aller en bas

Re: A qui le tour .......

Message  anouk le Mer 29 Juin - 12:46

:rage Des conséquences plus significatives .
anouk

Message  descartes le Mer 29 Juin - 13:40

Daesh ou l'état islamique est en repli partout et est en train de perdre ses derniers bastions....mais bon, une bête blessée reste dangereuse et il faut encore s'attendre à des attentats-soubresauts ! c'est le prix à payer pour mettre fin à cette tuerie aveugle...

Message  morticia le Mer 29 Juin - 14:03

descartes a écrit:Daesh ou l'état islamique est en repli partout et est en train de perdre ses derniers bastions....mais bon, une bête blessée reste dangereuse et il faut encore s'attendre à des attentats-soubresauts ! c'est le prix à payer pour mettre fin à cette tuerie aveugle..

Tu y crois a ça toi ???  :chubby

Ayant lu ( ??) un article qui parlait de l'objectif " main-mise "  des musulmans sur l'Europe..........je reconnais que tout avance dans ce sens  ..

La religion n'a jamais été autant un sujet qui interfère avec les affaires de l'état , la politique ..........
Même en Belgique tout se met en place pour  faire une grande place a leur culture et coutumes - ce qui serait bien si ce n'était pas en éradiquant et en amenuisant les nôtres .........même le langage en prend un coup !!!

On ne parle plus de vacances " Noel ".........de vacances de Pâques , vu que pour eux ça n'a aucune signification . :boude

c'est ça qui me dérange tout particulièrement .
On peut très bien garder ses us et coutumes , ses convictions son folklore , sans les renier pour faire plaisir aux nouveaux arrivants non ??
La précédente vague d'Italiens s'est faite sans problème majeur ..........
IL faut aussi recadrer le fait que les nouveaux arrivants sont auréolés d'une réputation pas terrible et ce ne sont pas les plus instruits qui déboulent chez nous .............Ils ne sont sans doute pas représentatifs du peuple dont ils sont issus ..............ce qui fait que nous en avon une mauvaise image ... :prions

Par contre j'ai un voisin Mehmet .............marocain qui est la crème des hommes , qui suit son culte et ses préceptes tout en nous recevant avec des saucisses et du rosé :grostchin..........

NOus évitons les sujets qui fâchent bien sûr   :menocmment

Je crains pour l'avenir ...........enfin très peu puisque je ne serais plus là !!
;angell

Message  MiMi le Mer 29 Juin - 16:45

Dans l'immeuble ou je vie (trois étages deux appartements par étage et j'ai le rez de chaussé) en tout nous somme quatre belges  quant l'un a un problème il y a toujours l'un ou l'autre pour aider ils sont tous intégrés aucun problème au contraire Mais ils y a les autres qui ne veulent pas intègres  

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Mer 29 Juin - 18:26

MiMi a écrit:Dans l'immeuble ou je vie (trois étages deux appartements par étage et j'ai le rez de chaussé) en tout nous somme quatre belges  quant l'un a un problème il y a toujours l'un ou l'autre pour aider ils sont tous intégrés aucun problème au contraire Mais ils y a les autres qui ne veulent pas intègres  

J'en suis certaine et je te crois 100% !
Quand ils donnent leur amitié je crois qu'ils sont très chaleureux .........mais ils ont une tendance clanique en fait ............

Tempérament méditerranéen comme tous les gens du Sud 
Wink sunny sunny sunny

Message  descartes le Mer 29 Juin - 19:56

morticia a écrit:
descartes a écrit:Daesh ou l'état islamique est en repli partout et est en train de perdre ses derniers bastions....mais bon, une bête blessée reste dangereuse et il faut encore s'attendre à des attentats-soubresauts ! c'est le prix à payer pour mettre fin à cette tuerie aveugle..

Tu y crois a ça toi ???  :chubby

Ayant lu ( ??) un article qui parlait de l'objectif " main-mise "  des musulmans sur l'Europe..........je reconnais que tout avance dans ce sens  ..

La religion n'a jamais été autant un sujet qui interfère avec les affaires de l'état , la politique ..........
Même en Belgique tout se met en place pour  faire une grande place a leur culture et coutumes - ce qui serait bien si ce n'était pas en éradiquant et en amenuisant les nôtres .........même le langage en prend un coup !!!

On ne parle plus de vacances " Noel ".........de vacances de Pâques , vu que pour eux ça n'a aucune signification . :boude

c'est ça qui me dérange tout particulièrement .
On peut très bien garder ses us et coutumes , ses convictions son folklore , sans les renier pour faire plaisir aux nouveaux arrivants non ??
La précédente vague d'Italiens s'est faite sans problème majeur ..........
IL faut aussi recadrer le fait que les nouveaux arrivants sont auréolés d'une réputation pas terrible et ce ne sont pas les plus instruits qui déboulent chez nous .............Ils ne sont sans doute pas représentatifs du peuple dont ils sont issus ..............ce qui fait que nous en avon une mauvaise image ... :prions

Par contre j'ai un voisin Mehmet .............marocain qui est la crème des hommes , qui suit son culte et ses préceptes tout en nous recevant avec des saucisses et du rosé :grostchin..........

NOus évitons les sujets qui fâchent bien sûr   :menocmment

Je crains pour l'avenir ...........enfin très peu puisque je ne serais plus là !!
;angell

bien sûr que j'y crois : un djihadiste qui se fait sauter fera toujours pus de bruit qu'un million de musulmans qui se tiennent tranquilles et qui veulent vivre leur foi dans le respect des autres.  Mais je reste clairvoyant, et les temps à venir verront encore beaucoup d'attentats du genre de ceux que nous venons de vivre , en France, en Belgique, en Turquie ou ailleurs... Plus l'EI reculera et moins il y aura de candidats au paradis d'Allah.... Mais bon, ça demandera encore un certain temps et bien des morts innocents !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut