On efface tout et on recommence!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patakès en Autriche !!

Message  morticia le Ven 1 Juil - 12:50

Mince !

L 'élection présidentielle autrichienne a été invalidée, vendredi 1er juillet, par la Cour constitutionnelle, en raison d’irrégularités dans le dépouillement de certains suffrages.
Le scrutin avait été remporté par le candidat écologiste Alexander Van der Bellen. Le Parti de la liberté d’Autriche , FPÖ), battu de justesse à l’élection présidentielle, le 22 mai, avait déposé un recours auprès de la plus haute juridiction du pays, contestant le résultat auprès de la Cour constitutionnelle.

En tête à l’issue du dépouillement des urnes dimanche soir, Norbert Hofer avait finalement été devancé de 30.863 voix, selon les résultats officiels parus le 1er juin. Alexander Van der Bellen devait prendre ses fonctions le 8 juillet prochain, mais l'intérim à la tête de l'État sera assuré par la présidence de la chambre basse du parlement.

Norbert Hofer ( FN )                  Van der Bellen Alexander

Contente Marine ???   green

Revenir en haut Aller en bas

On efface tout et on recommence!….

Message  Phisto le Ven 1 Juil - 14:13

<<….La Cour constitutionnelle autrichienne a invalidé pour irrégularités le résultat du second tour de l'élection présidentielle, disputé le 22 mai, qui a vu le candidat du FPÖ (extrême droite) Norbert Hofer échouer de très peu face à l'écologiste Alexander Van der Bellen….>>

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/01/01003-20160701ARTFIG00166-autriche-l-election-presidentielle-invalidee-pour-irregularites.php

Re: On efface tout et on recommence!….

Message  Phisto le Ven 1 Juil - 14:42

S'cuse moi Morti, j'aurais pas vu k'ça m'étonnerais pas!....mdrrrmdrrr
Même que ça m'étonne de moi hein!......sifflebananeange:hug
Tu peux supprimer celui que j'ai mis STP?.... moi je ne sais pas faire....:yonose

Message  morticia le Ven 1 Juil - 17:00

Phisto a écrit:
Tu peux supprimer celui que j'ai mis STP?....
Pas besoin de supprimer , tu ne donnes pas les mêmes sources ni explications que moi   Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut