The foot............

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The foot............

Message  morticia le Ven 1 Juil - 19:13

Voilà un concert de klaxons programmé sans aucun doute !!

Match de la Belgique .............ce qui me garanti un début de  nuit blanche ! On a installé sur la place du village ( y a pas de bistrot   green  ) un écran géant et quelques buvettes et friteries ....

La nuit sera chaude que la Belgique perde ou gagne ............
Tout est prétexte a boire des coups  et de faire du chambard  !

banane banane banane banane bravo bravo bravo 

J'aime bien cet engouement ..............même si je n'aime pas le foot , entendre leurs cris me fait rire ...........du moment que tout se passe et se fait dans le respect et sans violence du tout !!!!

beer beer beer :vivaB   :vivaB   :vivaB

..Ils se battent contre qui ??..... :reflechit

Revenir en haut Aller en bas

Re: The foot............

Message  MiMi le Ven 1 Juil - 19:57

j'habite juste en face du stade ils ont mis un écran géant dans la buvette et les flics sont là avec leurs camionnettes

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Sam 2 Juil - 10:49

Et bien.....j'ai super bien dormi !!  mdrrr mdrrr 

Ni klaxons  ni  trompettes !.............Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !  banane ptdr

Message  descartes le Sam 2 Juil - 12:28

C'est normal, les grandes douleurs sont muettes mdrrr   mdrrr   mdrrr pasmafote

Message  morticia le Sam 2 Juil - 12:58

descartes a écrit:C'est normal, les grandes douleurs sont muettes mdrrr   mdrrr   mdrrr pasmafote

:groslol   ::top  cha  ch 'est bin vrai cha ............comme disait une brave dame de chez vous 
  :cling 

:groskissou

Message  jeasse le Sam 2 Juil - 15:23

Z'ont pas atteint l'eden par hasard, ou l'inverse green

jeasse

Message  descartes le Sam 2 Juil - 17:21

finalement, pourquoi pas une finale Islande - Pays de Galle ? ça aurait de la gueule et ça me reconcilierait avec le foot .... Histoire de renvoyer dans les cordes tous les millionnaires de la baballe... Promis, si c'est eux, je regarde d'un bout à l'autre !

Message  grabier le Dim 3 Juil - 16:37

grabier

Message  descartes le Dim 3 Juil - 17:35

Assez d'accord avec c ette image, le foot c'est loin d'être ma tasse de thé, et pourtant quand je vois des petits pays comme l'Islande ou le pays de galles tenir la dragée haute aux grandes nations du foot qui disparaissent des tabloïds les une après les autres, je me prends à rêver

Message  grabier le Dim 3 Juil - 17:55

descartes a écrit:Assez d'accord avec c ette image, le foot c'est loin d'être ma tasse de thé, et pourtant quand je vois des petits pays comme l'Islande ou le pays de galles tenir la dragée haute aux grandes nations du foot qui disparaissent des tabloïds les une après les autres, je me prends à rêver
Un truc que j'ai entendu l'autre jour à propos des Islandais:

"Eux courent vite et jouent avec conviction, car légers et ayant les poches vides"

Ca vaut ce que ça vaut mais je suis tenté d'adhérer.  green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Dim 3 Juil - 18:05

Tout juste descartes !
Aucune attirance pour ce sport mais je laisse le monde s'enthousiasmer .ce qui me déplait c'est le comportement des " joueurs "

D'abord pour MOI , ils ne représentent plus le pays sous les couleurs desquelles ils jouent .
Une multitude de races différentes ............même des ceusses qui ne saluent ni ne chantent l'Hymne du pays ...on les achètent comme des pions .

Je ne dirais pas que c'est au poids corporel qu'on les paie , mais bien au poids de leur buts  de leur hargne a taper sur le ballon et peu importe qu'ils soient Javanais ou Portoricains , du moment qu'on ale pognon pour les " acheter ."......... 

J'aimerais bien que les joueurs soient des gars du pays . Celà aurait une autre gueule .. super

Message  descartes le Dim 3 Juil - 18:13

grabier a écrit:
descartes a écrit:Assez d'accord avec c ette image, le foot c'est loin d'être ma tasse de thé, et pourtant quand je vois des petits pays comme l'Islande ou le pays de galles tenir la dragée haute aux grandes nations du foot qui disparaissent des tabloïds les une après les autres, je me prends à rêver
Un truc que j'ai entendu l'autre jour à propos des Islandais:

"Eux courent vite et jouent avec conviction, car légers et ayant les poches vides"

Ca vaut ce que ça vaut mais je suis tenté d'adhérer.  green

Contrairement aux "grandes" équipes qui ont peur de perdre, tant le poids des sponsors est important  et se retrouvent bien timorées, les islandais sont poussés par l'espoir de gagner, et ça risque de faire la différence .... Ce soir je vais regarder et je serais islandais dans l'âme !

Message  grabier le Dim 3 Juil - 20:45

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  grabier le Mar 5 Juil - 11:28

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 5 Juil - 13:04

grabier a écrit:

AHHHHHHHHH ces blondes !!
mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Lorelei le Mer 6 Juil - 23:14

Dans mon village, la communauté portugaise est en liesse, c'est un festival de klaxons !!!

Lorelei
Webmaster

Message  Lorelei le Jeu 7 Juil - 8:14

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Jeu 7 Juil - 10:58

Yes !

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Jeu 7 Juil - 23:28

Ça fait un bien fou de voir des joueurs prendre autant de plaisir, au delà de la victoire sur leur bête noire c'est surtout ça qui les rend attachant
A la place des Portugais je flipperai un peu...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Jeu 7 Juil - 23:31

superbe match, bravo !!! super yeah yeah yeah

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Ven 8 Juil - 6:44

Allez ! pour une fois, je veux bien céder à la liesse générale ....   :youpi    :youpi    :youpi :grostchin     ::top

Message  Lorelei le Ven 8 Juil - 8:03

et au grand frisson !

Lorelei
Webmaster

Allez, une fois n'est pas coutume...

Message  grabier le Ven 8 Juil - 10:39

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 8 Juil - 11:44

Pour question du "grand frisson", y'a mieux.....Very Happy
Du moins moi je connais bien meilleur!!!....mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

En tous cas cette liesse populaire, permet au bon peuple d'oublier les conneries que nous servent nos dirigeants et le bon peuple lui laisse la paix pendant ce temps là... super ....
Pendant que les enfants s'amusent c'est la paix des parents s'pas......pasmafote

Message  grabier le Ven 8 Juil - 11:56

Phisto a écrit:Pour question du "grand frisson", y'a mieux.....Very Happy
Du moins moi je connais bien meilleur!!!....mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

En tous cas cette liesse populaire, permet au bon peuple d'oublier les conneries que nous servent nos dirigeants et le bon peuple lui laisse la paix pendant ce temps là... super ....
Pendant que les enfants s'amusent c'est la paix des parents s'pas......pasmafote
OK avec ça amigo.
Ce qui me gêne c'est que "les enfants" en question...ont souvent passé l'age de raison mdrrr ...enfin ce qu'on suppose tel.
Mais allez, banco...! Si on gagne l'Euro...partis que nous sommes sur notre lancée...on est foutu de gagner le Tour de France ...et alors là.. les "enfants" sont foutus de nous remettre Flamby en selle... mdrrr

C'est Iznogoud qui doit paniquer... green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut