Allez en prison...Directement en prison..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez en prison...Directement en prison..

Message  grabier le Lun 4 Juil - 11:39

..ne passez pas par la case départ mais touchez le pactole... mdrrr mdrrr 

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez en prison...Directement en prison..

Message  Phisto le Lun 4 Juil - 11:56

Ben oui, les ordures ça se soigne!....
On te diras que cet homme est dangereux!!!...Rolling Eyes

Terroristes ......

Message  morticia le Lun 4 Juil - 14:28

..... en fait ne sont  pas si mal que ça  quand ils sont emprisonnés !... Cool

Je cite :

Salah Abdeslam est a Fleury-Mérogis et que fait il de ses journée et dans quel environnement ?
Il passe ses journées a lire le Coran il profite d'un salle de sport personnelle et regarde la TV assidument quand  il ne se cuisine pas de bon petits plats car il dispose d'un réchaud et d'un frigo .

Quatre cellule sont mises entièrement a sa disposition et aménagées expressément pour lui  .Deux a son usage personnel - cellule A et cellule B en cas de dégradation de la première   siffle Au milieu des deux un poste de surveillance vidéo la quatrième cellule a été transformée en cellule de sport  green avec rameur en attendant un banc de musculation  qui doit arriver   ..ET cerise sur le gâteau - sur le toit un petit espace de promenade est mis a sa seule disposition .
Son truc disent les gardiens c'est la télé réalité ....il les regarde des heures et des heures ....le matin il se lève vers 11 h....

Bien entendu il est a l'isolement total et sous caméra .

Je connais des personnes honnêtes qui ne disposent pas de la moitié de ce qu'il a ...........gratos .
Pour moi c'est trop .......beaucoup trop .

C'est le seul survivant des attentats du 13 novembre a Paris .

Message  anouk le Lun 4 Juil - 14:31

Ça par exemple c'est un scandale ! Shocked
anouk

Message  morticia le Lun 4 Juil - 14:34

anouk a écrit:Ça par exemple c'est un scandale ! Shocked

C'est aussi mon avis , mais je n'ai pas ajouté un mot a l'article qui en parle ...........
ça me suffoque . down

Message  grabier le Lun 4 Juil - 14:46

Phisto a écrit:Ben oui, les ordures ça se soigne!....
On te diras que cet homme est dangereux!!!...Rolling Eyes
On va finir par en vouloir à Badinter... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 4 Juil - 15:22

Zut j'avais pas vu ton fil Grab' ..........je vais mettre le mien en dessous si ça ne te dérange pas !!!!

Scusy pasmafote

Message  descartes le Lun 4 Juil - 17:01

Bon, OK! on pourrait le mettre au pain sec et à l'eau, le soumettre à la question ordinaire et extraordinaire matin et soir, le laisser pourrir dans un cul de basse fosse, lui mettre les fers... et alors, ça ajouterait quoi pour les victimes des attentats ? C'est notre faiblesse et en même temps notre force de nous montrer plus civilisés qu'eux ! Il est empêché de nuire, et condamné à vivre en isolement, et pour moi, c'est suffisant .... et ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps, il ne regrette pas de n'avoir pas pas avoir eu le courage de faire sauter sa ceinture d'explosifs....

Message  anouk le Lun 4 Juil - 18:52

Contrairement aux blessés et aux morts, lui n'a rien à craindre.  Shocked
anouk

Message  descartes le Lun 4 Juil - 20:00

je sais pasmafote  Nous vivons dans un pays civilisé .... ça se passe comment au canada pour ce genre d'individus ?

Message  anouk le Lun 4 Juil - 20:23

Avant de  mettre les ordures en isolement, les autres détenus lui règlent son compte, ici en république bananière. :ahaha
anouk

Message  grabier le Lun 4 Juil - 20:31

anouk a écrit:Avant de  mettre les ordures en isolement, les autres détenus lui règlent son compte, ici en république bananière. :ahaha
Pourquoi cette amertume à peine voilée.....? mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Mar 5 Juil - 8:13

Oui, c'est un scandale. De toute façon, il ne parlera pas et s'il parle, il racontera n'importe quoi. Alors, je me demande bien à quoi ça sert de "l'entretenir" ?

Message  descartes le Mar 5 Juil - 10:29

Même sous la torture ?  mdrrr  mdrrr

Message  morticia le Mar 5 Juil - 10:50

Il ne faut pas tomber dans l'excessif  Descartes !!

Ni cul de basse- fosse , , ni le supplice de la baignoire ni celui de se faire lécher la plante des pieds par une chèvre !!  mdrrr mdrrr

Quand a voir une cellule avec TOUTES ( ou presque ) les commodités   siffle NON !!

Imagines un peu ??

Si a Fleury on incarcère 6 terroristes ....................ben on doit fiche dehors les autres prisonnier pour faire de la place !
Quatre cellules par personne ........jardin privatif , salle de muscu , petit réchaud pour la tambouille , TV etc..............

Non ..........c'est incompréhensible d'au temps que de simples prisonniers sont dans des cellules a 3 ou quatre , un préau pour les rondes , tévé ???  je ne suis pas certaine moi  pasmafote........alors qu'ils sont emprisonnés pour des délits sans mort d'homme .
Voleurs , dealers ,  délits de la route ...grivèlerie ..... siffle

Wouai.........je pleure sur l'ennui abyssal qui est celui d'Abdeslam .....on parle de lui installer un jaccuzi....aura-til droit a la  " chambre d'amour ???  "..........en attendant de satisfaire 70 vierges ??? Faut ki s'entraîne ce petit là non d'une pipe !!! 

En fin de compte combien coute de type a l'état ??

Oufty........
Plus le délit est énorme plus le confort est exponentiel yes.........

Message  descartes le Mar 5 Juil - 11:23

J'ai la nette impression que ces dames seraient pour le retour de la peine de mort  .... je me trompe ?.. ce qu'il coûte à l'état, c'est le prix à payer pour le maintenir en isolement total, en mobilisant plusieurs gardiens uniquement pour lui, et l'empêcher de prêcher le djihad auprès de ses codétenus... déjà pour moi, regarder la téléréalité comme seule distraction, ce serait un supplice sans nom .... au bout de 30 ans de ce régime, que crois-tu qu'il sera devenu ? un légume et non un héros, comme il pourrait le devenir s'il était traité comme le prisonnier lambda. Je sais, ça peut paraître exorbitant comme prix à payer. Déjà, la fouille au corps plusieurs fois par jour, sous l'œil des caméras 24 heures sur 24, tu supporterais ça combien de temps ? Alors, à vie .... le rameur qui a du être pris sur la salle de muscul collective, c'est juste pour qu'il ne devienne pas un bête fauve .... il faut aussi penser à la sécurité des gardiens.... voila ...voila ... nous sommes un pays civilisé, voilà tout, le prix à payer est exorbitant, soit, mais à part le répéter en boucle, vous proposez quoi au juste, mesdames ?

Message  anouk le Mar 5 Juil - 12:06

Pour un terroriste : le modèle Guantanamo !

Musique techno durant la prière et la clim au plus bas. ;bye2
anouk

Message  grabier le Mar 5 Juil - 14:10

C'est la version démocratisée made in USA des Torquémada de la CIA.... ptdr ptdr 
Ah... Si les ricains n'étaient pas là... mdrrr mdrrr 

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 5 Juil - 14:25

Dan ??

Tu as des enfants .........des frères des soeurs peut-être .........Tu vois ta fille se faire toute belle pour aller écouter de la musique dans une salle..............elle t'embrasse ..tu lui souhaites une super bonne soirée en lui recommandant d'être prudente en voiture hein !.............. Rolling Eyes

C'est fini .
Jamais plus tu ne la reverras ....plus besoin de lui conseiller la prudence ...........l'autre est passé par là .
Familles , victimes , des centaines de personnes innocentes vont plonger dans l'horreur et l'incompréhension d'un tel acte .
Moi je peux me mettre dans la peau de ces gens-là..... pasmafote
Jamais je ne tuerais quelqu'un JAMAIS , même pas par personne interposée que ce soit un assassin ou un assassin diplômé = un juge . Cool

J'ai peur des araignées mais je les prends délicatement pour les mettre dehors Alors que j'en ai la phobie affraid

Ce garçon là qui a participé a ce massacre d'innocents ??..............chauffé , logé , nourri , entretenu , distrait .....musique , livres , tv , petit jardin de promenade .......... alors....

NON !!!! NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis OUTREE !!!

Quand en cellule il y a majorité de délits ..heu...........disons sans mort d'homme ;........délit de fuite , dealers , voleurs , escrocs etc........qui vivront leur détention a 3/ 4 dans la même cellule ?? sans le moindre confort ?? pas de banc de muscu pour eux , un préau pour faire des ronds sur l'asphalte ...........pas de réchaud pour se fristouiller leur tambouille ni de frigo !! Un WC .........n'en parlons pas ............ça c'est une honte humanitaire !!!

Pour eux les petits délinquants ,un emprisonnement limite indigne et pour cette " ordure " ??? :rage un tel déploiement de petits " conforts "en prime ?? :tresfache

RHOOOOOOO que j'ai la rage et la honte de cette différence Descartes ! Pourtant je ne veux pas de cul de basse fosse ni de torture pas de supplice de la baignoire ni celles des pieds léchés par une chèvre mdrrr mdrrr

Mais juste le nécessaire vital .

Ta petite fille explosée au Bataclan ?...........que lui reste-t-il ??? :what

Message  descartes le Mar 5 Juil - 15:00

si on faisait rendre la justice par les victimes, il n'y aurait que des condamnations à mort , même pour un simple vol de portable.... c'est pourquoi l'allégorie de la justice est représentée avec un bandeau sur les yeux.... tu saisis pourquoi  ? pas de soucis de vengeance, pas de haine, juste l'empêcher de nuire .....  J'ai entendu des parents de victimes dire qu'ils n'avaient pas la haine , juste un besoin de justice, et ça les grandit ! .... « Vous n’aurez pas ma haine », déclare-t-il aux terroristes. « Répondre à la haine par la colère serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes »,   rien à ajouter à cela ! on le comprend ou pas .....

http://www.20minutes.fr/societe/1819967-20160405-attentats-novembre-antoine-leiris-perdu-femme-bataclan-raconte-vie-apres

Message  anouk le Mar 5 Juil - 16:50

De plus, en prison ils mangent halal, même ici, oui !  :ahaha

Ils ont tellement de beaux  gros sacs de légumes frais etc jycroispas

C'est sûrement pas un 3 étoiles qui vont les dissuader de continuer leurs tueries de masse.

Ils ont de meilleures conditions de vie qu'avant Shocked
anouk

Message  Coraline le Mar 5 Juil - 17:54

Pas la haine si on massacrait un des miens ? Il vaut mieux qu'on ne vienne pas me prêcher ces "bonnes" paroles  en face.

Message  descartes le Mar 5 Juil - 18:23

C'est pourtant un homme dont l'épouse a été massacrée au bataclan qui te le dit en face, et alors, qu'est-ce que tu fais ?

Message  morticia le Mar 5 Juil - 18:38

Que de haine j'éprouverais .........mais sans envie de trucider personne .
Juste un sentiment de terrible injustice pour celui ou celle qui est mort .
Non Descartes : tu réagis avec beaucoup de tolérance ..........et sans doute de pardon .

Moi non, je lui souhaiterais de souffrir a jamais tout le reste du temps qu'il lui reste a vivre ...comme peuvent souffrir l'entourage des victimes . Crying or Very sad

Ne pas faire un Gantanamo mais bien une privation de liberté totale et une mise au banc de la société .
Et non Descartes si on me pique mon Gsm je rage mais je ne veux que retrouver mon bien ! Pas de prison pour ça dis !! Rolling Eyes On emprisonne trop de délinquants sans réel danger pour la société ......et cette débauche de confort mon côté revanchard hurle devant !

GRRRRRRRRRRRR...............

Message  anouk le Mer 6 Juil - 7:41

grabier a écrit:C'est la version démocratisée made in USA des Torquémada de la CIA.... ptdr ptdr 
Ah... Si les ricains n'étaient pas là... mdrrr mdrrr 

green
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut