Allez en prison...Directement en prison..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allez en prison...Directement en prison..

Message  anouk le Mer 6 Juil - 7:41

grabier a écrit:C'est la version démocratisée made in USA des Torquémada de la CIA.... ptdr ptdr 
Ah... Si les ricains n'étaient pas là... mdrrr mdrrr 

green

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Message  grabier le Mer 6 Juil - 7:59

green green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 6 Juil - 9:22

Un comble chez nous!.....(au pays des gens civilisés).....
L'avocat de sa   "majesté   assassineur   en chef"   a décidé de porter plainte pour atteinte à la privée de son client!....ben ouiiiii une vedette son client....
La plainte contre cet   infâme député   qui à osé dénoncer le confort dont sa majesté disposait dans sa cellule!...
Non mais!....on se les bouffe, (les couilles)......quant on entend des trucs comme ça non?....
Chébenvrécha!.... jycroispas    affraid .....on doit donner l'exemple d'un pays très calme, ordonné et plein des meilleures civilités s'pas....noyes;bye2
comme le disent certains ici bas..... 
.greengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreen greengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreenhuhpeurRolling Eyesdowndowndowndowndown

Message  Phisto le Mer 6 Juil - 9:25

Phisto a écrit:Un comble chez nous!.....(au pays des gens civilisés).....
L'avocat de sa   "majesté   assassineur   en chef"   a décidé de porter plainte pour atteinte à la privée de son client!....ben ouiiiii une vedette son client....
La plainte contre cet   infâme député   qui à osé dénoncer le confort dont sa majesté disposait dans sa cellule!...
Non mais!....on se les bouffe, (les couilles)......quant on entend des trucs comme ça non?....
Chébenvrécha!.... jycroispas    affraid .....on doit donner l'exemple d'un pays très calme, ordonné et plein des meilleures civilités s'pas....noyes;bye2
comme le disent certains ici bas..... 
.greengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreen greengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreengreenhuhpeurRolling Eyesdowndowndowndowndown

http://www.lepoint.fr/societe/l-avocat-d-abdeslam-va-porter-plainte-contre-thierry-solere-06-07-2016-2052289_23.php

Message  grabier le Mer 6 Juil - 10:42

Désormais, l'atteinte à la vie privée d'un assassin...c'est plus grave que l'atteinte à la vie tout court du citoyen lambda... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 6 Juil - 10:54

Ben oui les parents et amis des victimes vont apprécier sans doute!!.... Shocked .....

Message  morticia le Mer 6 Juil - 11:09

J'attends le commentaire de Descartes  green :ecrire

C'est bien ça ..........je l'ignorais Phisto ...........une belle avancée dans l'indignité .... :grrr

Message  descartes le Mer 6 Juil - 11:30

Pourquoi ferais-je un commentaire ? Ce type est une ordure, je me suis expliqué sur le reste,(http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160705.OBS4043/non-salah-abdeslam-ne-sejourne-pas-dans-un-club-de-vacances.html) et son avocat joue son rôle d'avocat ... point !

Message  anouk le Mer 6 Juil - 12:09

grabier a écrit:green green

Cessez de remonter au moyen-âge comme lulu, ce fil parle d'actualité.
anouk

Message  morticia le Mer 6 Juil - 13:04

Bon......

:menocmment   :cjuuut

Dernière édition par morticia le Mer 6 Juil - 13:52, édité 1 fois

Message  grabier le Mer 6 Juil - 13:48

anouk a écrit:
grabier a écrit:green green

Cessez de remonter au moyen-âge comme lulu, ce fil parle d'actualité.
Ben voyons....! mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 6 Juil - 13:55

descartes a écrit:Pourquoi ferais-je un commentaire ? Ce type est une ordure, je me suis expliqué sur le reste,(http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160705.OBS4043/non-salah-abdeslam-ne-sejourne-pas-dans-un-club-de-vacances.html) et son avocat joue son rôle d'avocat ... point !
Heureusement que tu le dis!...... mdrrr

Message  morticia le Mer 6 Juil - 16:00

Un avocat c'est  un détenu en liberté .
C'est juste pour se faire de la pub et du pognon cette annonce !

Prisonniers politiques ou de droit commun je comprendrais encore ..........mais ici le pire lâche qui est sous les verrous .....Non..............non..........non..........
Je ne sais digérer .  A gerber .

Message  Coraline le Mer 6 Juil - 19:48

Si j'avais poursuivis mes études de droit j'aurais choisi d'être  juge mais surtout pas avocat. Défendre un client, même si ça rapporte gros, en sachant pertinemment qu'il est coupable, non merci. Je n'aurais plus pu me regarder dans une glace.

Message  morticia le Mer 6 Juil - 20:21

Coraline a écrit:Si j'avais poursuivis mes études de droit j'aurais choisi d'être  juge mais surtout pas avocat. Défendre un client, même si ça rapporte gros, en sachant pertinemment qu'il est coupable, non merci. Je n'aurais plus pu me regarder dans une glace.

plus1 :vivaB
Toutafé.

Mais c'est payant ........... :grrr

Message  descartes le Mer 6 Juil - 20:47

et pourtant, l' avocat est la pierre angulaire du système pénal, au même titre que le juge ... Combien de juges se sont fourvoyés en faisant condamner des innocents, et nous en avons eu des exemples récemment ? Alors vaut il mieux faire condamner un innocent que de faire acquitter une crapule ? c'est le sujet philo du jour, vous avez 4 heures, après je ramasse les copies ....  mdrrr mdrrr mdrrr

Message  anouk le Jeu 7 Juil - 13:32

Il vaut mieux faire condamner une crapule et acquitter un innocent ! yes
anouk

Message  descartes le Jeu 7 Juil - 14:13

à côté du sujet, peut mieux faire .....  2/20

Message  anouk le Jeu 7 Juil - 18:09

mdrrr
anouk

Message  morticia le Jeu 7 Juil - 19:00

descartes a écrit: Alors vaut il mieux faire condamner un innocent que de faire acquitter une crapule ? c'est le sujet philo du jour, vous avez 4 heures, après je ramasse les copies ....  mdrrr mdrrr mdrrr

J'avais pas vu cette réponse qui me fait sursauter trampo

Pas besoin de réflexion ;....Acquitter la crapule  ne fera de tort a personne en tenant compte que ce ne soit pas un sérial killer ............mais condamner un innocent est une   HORREUR ....... ;fache

:rage :tresfache

ATROCE !....et toute sa famille sera disloquée et en grande souffrance !!..............je crois , vraiment , que la pire des choses qui puisse arriver c'est de hurler son innocence et de ne pas être cru  !!  :prions

Si ça m'arrivait je crois que j'en mourrais ou me suiciderais !!!!!!! :ouiiin   ..............Vu par l'autre bout de la lorgnette ................je ne voudrais pas être dans la peau de celui qui c'est trompé !!!!  PUREE !!!!!! :kecalor
On ne peut vivre avec un tel poids sur le coeur et la conscience  :dpbl

Mais qui donc peut se prendre pour Dieu le père et ensuite de savoir dormir en paix ?

Laissons le voleur en liberté ......le choix est cornélien ........mais j'ai fait le mien .

:KiKoo
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 7 Juil - 21:32

Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.

Citation de l'Italie ; Proverbes et dictons italiens (1882)

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 8 Juil - 6:55

morticia a écrit:
descartes a écrit: Alors vaut il mieux faire condamner un innocent que de faire acquitter une crapule ? c'est le sujet philo du jour, vous avez 4 heures, après je ramasse les copies ....  mdrrr mdrrr mdrrr

J'avais pas vu cette réponse qui me fait sursauter trampo

Pas besoin de réflexion ;....Acquitter la crapule  ne fera de tort a personne en tenant compte que ce ne soit pas un sérial killer ............mais condamner un innocent est une   HORREUR ....... ;fache

:rage :tresfache

ATROCE !....et toute sa famille sera disloquée et en grande souffrance !!..............je crois , vraiment , que la pire des choses qui puisse arriver c'est de hurler son innocence et de ne pas être cru  !!  :prions

Si ça m'arrivait je crois que j'en mourrais ou me suiciderais !!!!!!! :ouiiin   ..............Vu par l'autre bout de la lorgnette ................je ne voudrais pas être dans la peau de celui qui c'est trompé !!!!  PUREE !!!!!! :kecalor
On ne peut vivre avec un tel poids sur le coeur et la conscience  :dpbl

Mais qui donc peut se prendre pour Dieu le père et ensuite de savoir dormir en paix ?

Laissons le voleur en liberté ......le choix est cornélien ........mais j'ai fait le mien .

:KiKoo
C'est ausssi mon avis, mais l'antithèse peut aussi se défendre ..... ce qui a pu se traduire  dans le passé par "Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens" c'est à dire qu'on pouvait se permettre de tuer de bons chrétiens pour qu'aucun hérétique ne soit épargner..... Donc pour en revenir au choix de Coraline qui préférait être juge qu'avocat, et comme tous deux ne sont que des hommes, donc faillibles ..... je laisse conclure .....

Message  anouk le Ven 8 Juil - 20:57

Comme personne d'autre n'a eu de points , je gagne tropfort :ahaha
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut