A contre sens ..........

A contre sens ..........

Message  morticia le Mar 5 Juil - 15:03

......Sur l'auto route est ce fréquent chez vous ??

Ici ça arrive assez souvent .
L'autre soir près  de Namur .........un  papy de 75 ans  prend a revers la bretelle de l'autoroute .
La Police est immédiatement avertie et se lance a sa rencontre  , les automobilistes font des appels de phare ...................il roule bien sur sa droite .........qui est la voie rapide dans l'autre sens ...........des jeunes dans la voiture qui roule dans l'autre direction filment cette voiture qui trace a l'envers ..........

Quand arrive la voiture de deux jeunes d'une vingtaine d'années ..............Crac.
Trois morts .

Drame de quoi ??...........pas la vitesse , pas l'alcool   alors comment expliquer cette horreur ??
Il n'est pas rare de croiser des voitures a contresens moi -même j''en ai croisé une , il montait sur la bretelle que je descendais , appels de phare et klaxon , il ne dévie pas , pas encore de GSM  ,je m'arrête au premier commerce que je croise et je sonne a la police ............sauf qu'avant de lancer le bazar l'espèce d'andouille au bout du fil me demandait mon nom , mon âge , la plaque de mon véhicule , mon numéro de téléphone ...............je rageais car pendant ce temps là le papy roulait dans le mauvais sens ..........je ne sais ce qu'il en est advenu mais il arrive que j'y pense encore surtout a cette conne qui perdait un temps fou a prévenir la police de la route !!  batte

Autre chose ;
Sortie des bisons qui viennent comme au spectacle.........on voit bien qu'ils ne sont pas de passage mais viennent " zieuter " l'horreur ...........le gamin est en pyjama ........les bisons en pantoufles sans doute . ;fache

...............Haaaaaaaa  ! heureusement que ce n'est pas a nous que c'est arrivé hein voisin ???    ;disp ............

Ils devraient être sanctionnés.   :poings

Revenir en haut Aller en bas

Re: A contre sens ..........

Message  descartes le Mar 5 Juil - 15:49

Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio:
" ... ATTENTION, ATTENTION nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie: on nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudent... "

Le belge se retourne vers sa femme:
" Mais Germaine y sont fous à la radio: ce n’est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens " -----------

Message  anouk le Mar 5 Juil - 16:54

C'est peut-être des anglais siffle
anouk

Message  descartes le Mar 5 Juil - 17:29

Ah! c'est aussi la blague des belges qui vont tester la conduite à gauche.... ils vont commencer par les camions, et si c'est concluant, ils passeront aux voitures un peu plus tard !  mdrrr  mdrrr

Message  Phisto le Mar 5 Juil - 18:28

Faut quand même que le papy soit sacrément bourré ou super handicapé de ciboire non?.....green

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé