Les femmes votent Trump.....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les femmes votent Trump.....

Message  morticia le Dim 10 Juil - 11:01

Hé bien oui , c'est que je vois en lisant la presse :

Kathryn Serkes, Ann Stone et Amy Kremer devraient annoncer la création, jeudi 9 juin, d’un comité d’action politique (Super PAC) appelé Women Vote Trump (« Les femmes votent pour Trump ») qui compte lever 30 millions de dollars pour la campagne du candidat républicain. « Il existe de nombreux groupes d’électrices qui soutiennent Trump et nous voulons exploiter leur énergie », explique Kathryn Serkes.

*( la blonde en noir me fait peur sans doute le même chirurgien esthétique  que M Jackson green

Qu'ont-elles donc a gagner si Trump est élu ?  Rolling Eyes
A moins qu'il ne s'agisse de son staff ? siffle

Comme quoi les " coco girls " ça existe partout ..............

hello   :frite
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les femmes votent Trump.....

Message  grabier le Dim 10 Juil - 11:11

Ce qui nous prouve bien que nos zamizaméricains sont complètement siphonnés... mdrrr 

J'en vois déja des qui vont nous dire qu'on a bien mis en place des "taches" comme Naboléon et Flamby... green 

Avec la différence qu'un "M'as tu vu" roulant des épaules planté sur ses talonnettes....et un "scootériste" incapable certes,  plus bête que méchant .....sont moins dangereux pour l'humanité qu'un taré genre "trumpette" à la tête d'un pays qui est en guerre sans interruption depuis sa naissance ...et fout le binz partout... ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Dim 10 Juil - 13:55

En ma qualité de membre unique de la mini-cour de ce mini forum, je me dois de dire que je suis entièrement sur la même ligne que toi, Grabier!

Les Etats-Unis d'Amérique ainsi que le modèle de civilisation qu'ils ont imposé partout dans le monde est un désastre humanitaire qui nous mène tout droit dans le mur....et n'en déplaise à Anouk, "The Américan way of life" emmènera nos enfants ou nos petits, à la rigueur nos arrière-petits enfants, tout droit dans le mur. 

Des dirigeants crétins et assassins desservis par un peuple décervelé et démuni de toute forme d'intelligence, voilà l'entité qui nous mène vers l'extinction de l'HUMANITE à très court terme.......En 1968 nous disions "US GO HOME" et, contrairement à ce scélérat de Kohn-Bandit, moi, je n'ai pas changé d'avis!
Franz57

Message  grabier le Dim 10 Juil - 14:49

La petite moitié de la mini cour applaudit des deux mains... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Dim 10 Juil - 14:54

....En ma qualité de membre unique de la mini-cour de ce mini forum........ :ettoc

mdrrr  Tu ne saurais pas t'en empêcher hein de mettre le doigt sur ce qui te gratouille ou chatouille ?? :hihihi C'est vrai qu'il y a bien plus de " visiteurs " que de participants !!  :cling

Mais tu n'as pas tort dans tes avis ........... dancer

Message  morticia le Dim 10 Juil - 14:55

grabier a écrit:La petite moitié de la mini cour applaudit des deux mains... mdrrr

Jeu de main , jeu de vilain........... :cache
morticia
Modératrice

Message  anouk le Dim 10 Juil - 23:32

Les français et les belges qui veulent un avenir,  immigrent ' at large ' au Canada et aux États-Unis.  Ils en ont par dessus la tête d'un système usé à la corde. !

Ils viennent, réussissent et restent ! up
anouk

Message  grabier le Lun 11 Juil - 9:48

anouk a écrit:Ils viennent, réussissent et restent ! up
 Ca fait de la place pour ceux qui ne partent pas . Nous sommes déja trop serrés par ici... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 11 Juil - 12:25

Rolling Eyes La crème de votre jeunesse !
anouk

Message  morticia le Lun 11 Juil - 12:42

anouk a écrit:Rolling Eyes La crème de votre jeunesse !
  ..........et les plus diplomés si j'entends bien green green

plus1 lol! :vivaB
morticia
Modératrice

Message  anouk le Lun 11 Juil - 12:45

En effet ! up
anouk

Message  grabier le Lun 11 Juil - 14:55

morticia a écrit:

Ou irait-on si les Ricains n'étaient pas là pour les apprécier...? mdrrr
Et où en seraient les Ricains, dont le QI est inversement proportionnel à leurs prétentions  sans cet apport permanent de cerveaux surdimensionnés ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Lun 11 Juil - 14:55

Franz57 a écrit:En ma qualité de membre unique de la mini-cour de ce mini forum, je me dois de dire que je suis entièrement sur la même ligne que toi, Grabier!

Les Etats-Unis d'Amérique ainsi que le modèle de civilisation qu'ils ont imposé partout dans le monde est un désastre humanitaire qui nous mène tout droit dans le mur....et n'en déplaise à Anouk, "The Américan way of life" emmènera nos enfants ou nos petits, à la rigueur nos arrière-petits enfants, tout droit dans le mur. 

Des dirigeants crétins et assassins desservis par un peuple décervelé et démuni de toute forme d'intelligence, voilà l'entité qui nous mène vers l'extinction de l'HUMANITE à très court terme.......En 1968 nous disions "US GO HOME" et, contrairement à ce scélérat de Kohn-Bandit, moi, je n'ai pas changé d'avis!
Ben oui t'as ben raison mon Père Laprovoque, ......

Mais ceux qui imitent ce peuple de décervelés ne sont-ils pas fait de la même matière?....
Ceux qui imitent les cons avec quelques années d'écart sont-ils plus intelligents et sensés que ceux qu'ils imitent?...green

Message  grabier le Lun 11 Juil - 15:53

Phisto a écrit:Ceux qui imitent les cons avec quelques années d'écart sont-ils plus intelligents et sensés que ceux qu'ils imitent?...green
Hé hé ! green

George Orwell
grabier

Message  anouk le Lun 11 Juil - 19:21

Ça va prendre Marine Le Pen pour mettre de l'ordre dans vos idées! :ahaha
anouk

Message  descartes le Lun 11 Juil - 19:37

Ne te moque pas, elle va peut-être choisir d'immigrer  chez vous ... avec ses idées, vous n'aurez pas de difficultés à l'intégrer ... n'oubliez pas  le permis de port d'armes, et on peut vous fournir un certificat de vraie blonde

Dernière édition par descartes le Lun 11 Juil - 20:42, édité 1 fois

Message  grabier le Lun 11 Juil - 20:30

mdrrr mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Lun 11 Juil - 21:01

Bof moi en 68 je n'étais même pas au stade de projet spermatozoidal alors les souvenirs de vieux combattants anti américains, comment dire...

Je note juste que c'est plus facile d'être "anti" que d'être constructif et de se sortir les doigts du fondement pour proposer une autre "Way of life" que des rêves de grand soir qui n'arrivent jamais  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Lun 11 Juil - 21:12

Fred Carpe a écrit:Je note juste que c'est plus facile d'être "anti" que d'être constructif et de se sortir les doigts du fondement pour proposer une autre "Way of life" que des rêves de grand soir qui n'arrivent jamais  Wink
Hé bien moi, contrairement à vous, ça m'amuse beaucoup d'être" anti"... tant les CONstructifs sont décevants ...
Quand je me sors les doigts du cul  (ça m'arrive).... c'est pour des choses que je suis capable de maitriser... Je n'ai pas la prétention de changer le monde... et, pour mon confort, je préfère rire de ce qui est hors de ma portée... et de celle de la plupart des intervenants de ce forum ..Et si j'ai à rêver d'une autre "Way of life"... vous souffrirez que ce ne soit pas celle que nous vante Anouk...

Mais ça n'engage que moi, n'est-ce pas green ptdr

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Lun 11 Juil - 21:16

Bon déjà faut arrêter de me vouvoyer hein, ça me vieillit  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Lun 11 Juil - 21:32

Fred Carpe a écrit:Bon déjà faut arrêter de me vouvoyer hein, ça me vieillit  Wink
D'accord mdrrr

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mar 12 Juil - 0:34

Fred Carpe a écrit:Bof moi en 68 je n'étais même pas au stade de projet spermatozoidal alors les souvenirs de vieux combattants anti américains, comment dire...

Je note juste que c'est plus facile d'être "anti" que d'être constructif et de se sortir les doigts du fondement pour proposer une autre "Way of life" que des rêves de grand soir qui n'arrivent jamais  Wink

bravo bravo bravo ;bye2
anouk

Message  MiMi le Mar 12 Juil - 2:02

grabier a écrit:
morticia a écrit:

Ou irait-on si les Ricains n'étaient pas là pour les apprécier...? mdrrr
Et où en seraient les Ricains, dont le QI est inversement proportionnel à leurs prétentions  sans cet apport permanent de cerveaux surdimensionnés ptdr ptdr
super mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  anouk le Mar 12 Juil - 6:55

Oups ! L' artillerie lourde green
anouk

Message  grabier le Mar 12 Juil - 8:06

MiMi a écrit:super mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
N'est ce pas.... ptdr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut