Hoo les footeux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoo les footeux ???

Message  morticia le Dim 10 Juil - 13:35

Ben voilà............

Je veux souhaiter une bonne soirée a mes potes a ballons super

Je me rends compte que l'enthousiasme Français est bien plus important qu'en Belgique malgré une forme de chauvinisme compréhensible ,  mais si ça donne lieu a du bonheur , de la liesse et des soirées entre copains c'est magnifique !!
Les gamins seront contents et .........papa aussi !

Donc Vive la France !

Pour Fred , Indianna , Grabier , Descartes , Mercure  ,Franz  ..........je vous souhaite une belle soirée pleine d'émotions .

Je crois ( ??) que Loreleil aime le foot ??  mais pas certaine et il est évident que si c'est vrai elle chante et danse si la France gagne !

Maintenant si elle perd   .... :siffler   
Se dire que c'est un jeu , que vous avez vibré et que ce sera pour la prochaine fois   :cling:noeil

:grostchin :grostchin dancer
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoo les footeux ???

Message  Lisa le Dim 10 Juil - 17:53

Morticia, 

Je ne voyais du foot que les échos people et autres. Mais je le découvre autrement parce que Nathan est fan. Je vois cette ferveur, que des gens qui ne parleraient pas le font. Et ça fait du bien: plus de manif, plus Martinez, plus de grincheux. Ça fait des vacances.

Tous les enfants que j'entends jouer ont les joues aux couleurs tricolores.

Je trouve cette équipe de France sympathique. Je me demande ce que les joueurs peuvent ressentir recevant toute cette attente des supporters. 

Bien contente que nos Bleus aient sorti l'Allemagne dont la presse ironisait, faisait de Deschamps un déséquilibré. Ils ne connaissaient pas Griezmann, maintenant Neuer connaît et il est très colère.

Les Allemands qui viennent en touristes sont les plus arrogants, ceux qui veulent le plus fort. 
Lisa

Message  grabier le Dim 10 Juil - 20:35

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 10 Juil - 20:39

Morticia, c'est Indiana, et non pas Indianna! Very Happy
Indiana

Message  grabier le Dim 10 Juil - 22:23

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Lun 11 Juil - 8:40

Bon, maintenant tout n'est pas négatif on a quand réussi à éliminer Ronaldo dès la première mi-temps!

mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  Alphabravo le Lun 11 Juil - 9:11

Un séisme, une catastrophe, une conflagration quasiment nucléaire, une déception "maouse-costaud" chez le Franchouillard moyen, lequel était persuadé que, avec l'encouragement de son Bien-Aimé Président, la France footballistique remporterait la victoire que la France politicienne perd jour après jour...
Lequel Bien-Aimé Président, faisant "contre mauvaise fortune bon coeur" va recevoir à l'Elysée le groupe de perdants...
C'est, en effet, quasiment sa seule activité depuis des mois : constater les échecs, les valoriser, à défaut de pouvoir mettre en pleine lumière les réussites ridiculement modestes qu'il prétend obtenir un jour (quand ?) grâce à sa politique ambitieuse, dynamique et réaliste...
Alphabravo

Message  Phisto le Lun 11 Juil - 10:13

Épidémie de sinistrose en France à prévoir!....greenRolling Eyes

.../..... le franchouillard espérait que la victoire lui donnerait tout et il n'aura rien.....

Eh c'est moche ça quand même pour tous les cons qui ce sont barbouillés la gueule, nos ventripotents supporters vont en faire un "beurnahoute", .......aller circulez ya plus rien à voir,....... allez donc retourner gueuler, vociférer et pleurer aux manifs, c'est tout ce que vous êtes capables de faire!.....
....
Les victoires ne se décrètent pas, il faut aller les chercher à la force du poignet.
À force d'attendre tout des autres et de dormir,  vous n'avez sans doute pas mérité cette victoire, c'est tout .....
En compétition c'est le meilleur qui gagne!.......c'est la vie!...merci

Message  morticia le Lun 11 Juil - 10:24

grabier a écrit:

lol!  lol! :ten
morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 11 Juil - 10:34

Phisto a écrit:
Les victoires ne se décrètent pas, il faut aller les chercher à la force du poignet.

L'embêtant c'est que le foot se joue avec les pieds !  mdrrr    mdrrr    mdrrr

:groslol   :groslol   :groslol

Message  descartes le Lun 11 Juil - 10:40

Indiana a écrit:

hein ? dianna ?

Shocked     tong    ptdr

Message  grabier le Lun 11 Juil - 10:42

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 11 Juil - 10:52

Indiana a écrit:

Tra la li la lèreeeeeeee............. :ettoc

.........Y a pas de fautes aux noms propres !! Hein  Alpha ???,........ siffle :youpi :youpi

Ça m'apprendra a vouloir être dans la lignée de tous......et ne pas t'appeler Foufou comme j'ai l'habitude !  :boude

Grrrrrrrrr...........T'es dur avec moi !!! 
:noeil
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Lun 11 Juil - 11:02

Pas de logique chez ce zigoto, pas de logique !

Quand c'est qu'il nous cause de celle qui l'accompagne dans les moments difficiles (et Dieu sait que dans la vie d'un citoyen honnête, des moments difficiles, il y en a !), il parle de son indienne laquelle "indienne" à deux n, elle !

Signe de faiblesse et d'inégalité fort injuste au sein d'un couple dans lequel, en toute logique, l'égalité devrait régner matin, midi et soir.
La nuit ? Alors là, va savoir lequel des deux ronfle le plus !

Moi, plein d'imagination qui déborde de partout, si c'est que j'avais choisi ce pseudo, j'aurais écrit "INDIANNA", en majuscules et avec deux N, pour afficher très clairement ma supériorité de mâle, mon rôle forcément majeur  à la maison, devant les amis, et devant les intervenants du forum !
Alphabravo

Message  grabier le Mar 12 Juil - 8:19

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Mar 12 Juil - 19:00

L'affront est vengé...

jeasse

Message  Lisa le Mar 12 Juil - 20:42

Quel mépris Phisto! Cet euro a donné beaucoup de moments heureux aux amateurs ni ventripotants, ni "franchouillards". Même ici, il y a eu une mini fan zone pour les habitants lors du 1er match.

Le foot ne m'intéresse pas, mais j'ai trouvé cette ferveur communicative, et je ne vois pas pourquoi il serait plus méprisable d'aimer le foot, plutôt que le tennis ou le rugby.

Quant au défilé sur les Champs, il n'en était pas question. On nous d'assez dit: Préparatifs 14 juillet + sécurité.
Lisa

Message  Indiana le Mer 13 Juil - 6:42

morticia a écrit:
Indiana a écrit:

Tra la li la lèreeeeeeee............. :ettoc

.........Y a pas de fautes aux noms propres !! Hein  Alpha ???,........ siffle :youpi :youpi

Ça m'apprendra a vouloir être dans la lignée de tous......et ne pas t'appeler Foufou comme j'ai l'habitude !  :boude

Grrrrrrrrr...........T'es dur avec moi !!! 
:noeil

Dur, à mon âge!!
Sérieusement, autrefois, à cause du roman de George Sand dont Indiana est l'héroïne une intervenante a pensé que j'étais une femme! mdrrr Enorme quiproquo siffle
Indiana

Message  Lisa le Mer 13 Juil - 12:07

http://www.physicfootball.com/lesstats.htm

J'avais l'image du bus je ne sais, plus où, mais ces Bleus se comportent autrement et font un peu plus que courir après une baballe.
Lisa

Message  Indiana le Mer 13 Juil - 13:16

descartes a écrit:
Indiana a écrit:

hein ? dianna ?

Shocked     tong    ptdr

Visage émouvant! tong
Indiana